Bermuda Boy;1440203 a dit :Pour le dossier du Crous, je suis obligée de donner un certificat de scolarité ou je peux en faire une photocopie? Parce que c'est le dernier qui me reste![]()
Une photocopie suffit

Bermuda Boy;1440203 a dit :Pour le dossier du Crous, je suis obligée de donner un certificat de scolarité ou je peux en faire une photocopie? Parce que c'est le dernier qui me reste![]()
Rododindron;1440205 a dit :A ma fac, on peut redemander des certificats au secrétariat de son Ufr si tu n'en as plus.
Pixie .;1440210 a dit :Une photocopie suffit![]()
Lio.;1440218 a dit :La méthode Pilates, c'est quoi ? C'est bien ? On dit "pilate" ou "pilatès" ou "païleïtes" ?
Pecan;1440351 a dit :J'ai une question sur les garants pour une location.
Mon père est au "chômage" et touche les assedics depuis quelques mois. Et dans quelques mois il sera à la retraite.
En fait il était chef d'entreprise, et il est parti de sa boite avec un "gros chèque" pour faire simpleEt donc il touche de grosse assédics (je sais pas exactement combien, mais bref, je sais que c'est beaucoup).
Vous pensez que ça peut passer si c'est notre garant à mon copain et à moi-même ? Parce que bon, au niveau du revenu, il a largement de quoi l'être, mais j'ai juste peur que le mot "assedic" passe mal auprès des propriétaire.
Et un garant suffit-il pour deux personnes ?
Merci![]()
Melody Nelson;1438239 a dit :Pour celles qui utilisent des bornes Free-wifi, ça marche bien en général ou ça coupe souvent ? Je suis connectée là-dessus en attendant l'ouverture de mon propre compte (qui, vu la configuration de mon appart', n'est pas demain la veille à ce que j'ai cru comprendre) et j'aimerais bien savoir si je peux compter dessus de manière "fiable" ou pas.
Adawen;1440681 a dit :Ici tout est expliqué, je ne sais pas si c'est ce lien que tu as déjà visité.
D'après ce que tu as dis, tu y as droit.
Dharana;1440923 a dit :Est-ce que ça existe un anti-transpirant en bille sans aluminium ?
Dahlia.;1441162 a dit :Mon anniversaire est dans 13 jours, je vais atteindre la majorité.
J'aimerai bien fêter ça dignement mais je ne sais absolument pas quoi faire. Des idées (autre que le faire chez soi et louer une salle) ?