Le topic des petites questions en tout genre.

D

danae-3

Guest
L'une d'entre vous saurait-elle quand s'achève la collection Garden de chez H&M ?

Je ne sais pas s'il y a un moyen de se renseigner pour les exclusivités comme celle-ci sur un site ou autre... Je m'étais posé la même question pour celle de Sonia Rykiel.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Orehn.;1442698 a dit :
Besoin d'aide pour traduire cette question?
if you could be in the whole wide world for a day, who'd you pick?

Est-ce que ça veut dire "si tu pouvais voyager n'importe ou dans le monde pour un jour, quel pays choisirais tu?"
C'est du très mauvais anglais à mon avis, donc je comprends pas trop.

Moi je comprends plutôt "qui choisirais-tu" mais ça n'a pas tellement de sens. Quoiqu'il en soit je pense que c'est mal dit. Soit c'est "Si tu pouvais aller dans le monde entier pour une journée, où irais-tu ?" ou "Si tu pouvais aller dans le monde entier pour une journée, avec qui le ferais-tu ?"

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1442754 a dit :
Moi je comprends plutôt "qui choisirais-tu" mais ça n'a pas tellement de sens. Quoiqu'il en soit je pense que c'est mal dit. Soit c'est "Si tu pouvais aller dans le monde entier pour une journée, où irais-tu ?" ou "Si tu pouvais aller dans le monde entier pour une journée, avec qui le ferais-tu ?"

Je viens de demander l'avis de l'homme (licence d'anglais), et il aurait tendance à opter pour cette solution-ci. Mais lui-même convient que la question est mal formulée.

25 Août 2006
0
5 977
0
Panique totale !
J'ai oublié de prendre la pilule Daily Gé mais impossible de dire si c'était hier ou vendredi soir. A priori comme sur la plaquette j'ai un gros rond sur le vendredi j'aurais tendance à penser que je l'ai oubliée samedi (j'aurais remarqué le rond vide et j'aurais tilté si j'avais pris le samedi pour le vendredi). Bref le dernier rapport date de vendredi dans la journée. Je viens de prendre ma pilule du samedi et celle d'aujourd'hui. Bref je fais quoi ?

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
(j'avais repondu mais ma reponse s'est perdue dans les méandres de l'espace temps je crois)

donc je disais : tu continues à prendre ta pilule normalement, et c'est capote jusqu'à la fin de la plaquette (ou au moins une semaine si t'etais pas en période d'ovulation)

et regarde où tu en etais dans ton cycle, si tu es dans une période "à risque", ça vaut ptétre le coup de prendre la pilule du lendemain.

A

AnonymousUser

Guest
Par tout hasard, est -ce que une mad' serait inscrite sur Sondagéo ? Je cherche une marraine:pray:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
HELP :

Est ce que quelqu'un connait un site sérieux ou je peux trouver de jolie coiffe charleston. ? ( et accesoirement pas trés chère )
Pour samedi je dois me déguiser en charleston et la coiffe que j'avais prévu et en ru^ture de stock.
J'aimerais al faire moi même sinon mais je ne trouve pas de TUTO sérieux non plus !

C'est la mouise comme dirait l'autre !!!

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ganipouss;1443705 a dit :
Deux questions d'ordre existentiel :
Lequel des deux vous préférez ? Il y en a un simple et un plus travaillé. Je demande à mon copain mais il me répond pas sinon par des grognements d'ours, parce qu'il capte pas comment on peut mettre autant dans un sac. Mais c'est du vrai cuir et j'fais ce que j'veux d'ma paie face de pet ! :domokun:
Si vous avez le temps, quelle couleur vous préférez ? J'hésite entre un ton passe partout, marron, et les tons colorés jaune ou orange/rouge. Mais je me dis, à un prix pareil peut-être vaut mieux prendre un truc qui va pas me lasser...?

Je préfère le premier, et pour la couleur j'aime bien en marron, gris, et en noir. Par contre je trouve le orange pas très joli. Pour le deuxième sac c'est vrai que le jaune est mignon mais à ce prix là il est peut être préférable de prendre plus classique.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ganipouss;1443705 a dit :
Deux questions d'ordre existentiel :
Lequel des deux vous préférez ? Il y en a un simple et un plus travaillé. Je demande à mon copain mais il me répond pas sinon par des grognements d'ours, parce qu'il capte pas comment on peut mettre autant dans un sac. Mais c'est du vrai cuir et j'fais ce que j'veux d'ma paie face de pet ! :domokun:
Si vous avez le temps, quelle couleur vous préférez ? J'hésite entre un ton passe partout, marron, et les tons colorés jaune ou orange/rouge. Mais je me dis, à un prix pareil peut-être vaut mieux prendre un truc qui va pas me lasser...?

Et en 2 : je compte m'acheter un fond de teint, mais j'hésite entre fluide et bare minerals en poudre. J'ai jamais essayé les fluides et là je teste un échantillon, ça fait genre j'ai pas de boutons alors que c'est un peu pizzaface sur mon front. Alors si y'a des filles qui ont testé les deux... ou l'un...

Voilà voilà, c'était philosophique.:lunette:

ahah encore une fan de Yesstyle! Perso je préfère le deuxièmeen brown ou light brown. Vraiment classe comme couleur

question existentielle aussi: vous pensez que les magasins sont ouverts aujourd'hui? J'irais bien à la Défense, j'ai vraiment besoin de pantalons..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rock-Ambolesque je ne suis pas sous Firefox, j'ai Safari pour Mac, mais quand je vais dans les préférences je peux choisir l'encodage par défaut, et là j'ai le choix entre occidental, chinois... peut-être que c'est là que tu peux choisir les caractères d'affichage. Tu as peut-être fait une fausse manip.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rock-Ambolesque;1443927 a dit :
J'ai regardé dans l'encodage des caractères et je suis toujours sous "occidental".
En fait, c'est en ouvrant un fichier en .pdf sur internet que ça m'a fait ça, je crois.
C'est pas que c'est extrêmement gênant, mais c'est un petit peu perturbant quand même.
Mais merci, pour ta réponse.

Tu peux peut-être tenter de réinstaller ton navigateur sinon, ça devra rétablir les paramètres de départ.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Blodeuwez;1443802 a dit :
Ok merci, c'est bien ce que je pensais.

Une autre question :

J'ai envie d'acheter le "Get started kit" de chez bareMinerals. Mais je voulais avant avoir votre avis.
Ce sont de bons produits ? Les tons clairs sont-ils vriament clairs ? Le kit vaut-il le coup (à première vu je dirai oui vu le prix mais on se sait jamais) ?

Merci !

J'ai moi-même acheté le Started Kit de chez BareMinerals avant de changer pour un fond de teint YSL liquide qui à mes yeux est bien mieux, mais différent !
Si tu cherches un fond de teint naturel pour tous les jours, c'est sûrement ce qu'il te faut. Pour ce qui est des teintes, il y a des teintes vraiment très claire qui pourrait convenir à ton teint (assez blanc, vu les photos sur le topic des frimousses que j'ai pu voir de toi).
Même si à première vue, 65? peut paraître un peu cher comme prix, le kit vaut largement le coup !
De plus, il y a le pinceaux livrés dans le kit sont très pratiques, et spécialement conçus pour le fond de teint minéral. Ces pinceaux accrochent mieux les pigments minéraux qu'un pinceau tout bête.

J'ai utilisé ce fond de teint pendant un bon bout de temps, il fait vraiment très naturel et se voit à peine en donnant bonne mine quand même !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes