Le topic des petites questions en tout genre.

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Dites, c'est quoi ce qu'on dit sur les roux ?

(une amie m'a dit "Tu vas pouvoir confirmer ce qu'on dit sur les roux" qd elle a appris que mon chéri l'était. Mais elle a as voulu m'en dire plus... "Tu constateras par toi même" qu'elle a dit.)

A

AnonymousUser

Guest
Topaze;1441368 a dit :

(une amie m'a dit "Tu vas pouvoir confirmer ce qu'on dit sur les roux" qd elle a appris que mon chéri l'était. Mais elle a as voulu m'en dire plus... "Tu constateras par toi même" qu'elle a dit.)

On dit que les roux sentent fort, à cause d'un taux de soufre plus élevé ou je ne sais quoi. Perso je ne l'ai jamais remarqué, mais bon :d

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Topaze;1441368 a dit :

Je crois que ce n'est pas que pour l'odeur, y'a un truc sexuel la dessous. C'est par rapport à ses poils pubiens je crois, si c'est un vrai roux, ils seront roux. Il me semble que c'est une connerie dans le genre

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Dharana;1441419 a dit :
On dit que les roux sentent fort, à cause d'un taux de soufre plus élevé ou je ne sais quoi. Perso je ne l'ai jamais remarqué, mais bon :d

Voix.de.la.sagesse;1441422 a dit :
Je crois que ce n'est pas que pour l'odeur, y'a un truc sexuel la dessous. C'est par rapport à ses poils pubiens je crois, si c'est un vrai roux, ils seront roux. Il me semble que c'est une connerie dans le genre

C'est tout ? Avec l'air mystérieux de ma pote, je m'attendait à une grande révélation qui allait au moins bouleverser l'ordre du monde. *rigole*

Bon, bah c'est un vrai roux de partout, et il n'a pas d'odeur particulièrement forte (il sent même très bon ^_^).

Merci de vos réponses ! =)

18 Mars 2009
353
129
4 784
Est-ce que quelqu'un possède un appareil photo Diana ?
Est-ce qu'ils sont bien? Ou peut-on en trouver?
Merci :)

A

AnonymousUser

Guest
Ça peut se conserver combien de temps sans avoir été utilisé (tout neuf, quoi) un shampooing solide Lush ?
Pour savoir si je peux faire du stock pour partir :d

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh

Depuis quelques temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes enveloppes il y a un "?" ajouté au stylo. Là une amie vient de m'apprendre qu'on lui avait carrément renvoyer la lettre qu'elle m'avait envoyé avec un tampon "boîte non identifiable", du coup je me pose des questions. Je vis dans mon appartement depuis septembre et ma boîte aux lettres est au même endroit que celles des autres habitants de l'immeuble, les boîtes sont aux normes et les noms sont gravés sur des plaques que fournit la copropriété. Vivant à Lyon je n?ai vraiment pas le courage (et le temps) de faire la queue au bureau de poste et sur le site internet il semble qu?aucune rubrique de contact se rattache à mon problème, si je mets une lettre non affranchie dans une boîte de LaPoste pour signaler mon souci est ce que mon courrier sera lu ?

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
L...;1441580 a dit :
Est-ce que quelqu'un possède un appareil photo Diana ?
Est-ce qu'ils sont bien? Ou peut-on en trouver?
Merci :)

Je ne sais pas s'ils sont bien mais on peut en trouver ici .

Mzllemarion;1442384 a dit :

Depuis quelques temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes enveloppes il y a un "?" ajouté au stylo. Là une amie vient de m'apprendre qu'on lui avait carrément renvoyer la lettre qu'elle m'avait envoyé avec un tampon "boîte non identifiable", du coup je me pose des questions. Je vis dans mon appartement depuis septembre et ma boîte aux lettres est au même endroit que celles des autres habitants de l'immeuble, les boîtes sont aux normes et les noms sont gravés sur des plaques que fournit la copropriété. Vivant à Lyon je n?ai vraiment pas le courage (et le temps) de faire la queue au bureau de poste et sur le site internet il semble qu?aucune rubrique de contact se rattache à mon problème, si je mets une lettre non affranchie dans une boîte de LaPoste pour signaler mon souci est ce que mon courrier sera lu ?

J'ai déjà eu des "?" ajoutés au stylo sur mon courrier, je ne sais pas ce que ça veut dire (je vis dans la même maison depuis des années et ça leur a pris comme ça du jour au lendemain) , personnellement ils ont arrêtés tous seuls. Tu peux toujours essayer de leur écrire une lettre oui...

A

AnonymousUser

Guest
Vous savez quelle est la chanson de la vidéo ?
(J'adore mon frère qui regarde des vidéos montages de joueurs anglais...)
Il vous remercie indirectement :d

Vous pensez que je peux mélanger deux couleurs de henné ? J'ai un demi paquet de la couleur Auburn et je comptais la mélanger avec la couleur Acajou mais j'ai peur que la couleur finale ne soit pas uniforme...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes