J'arrive un peu après la "bataille" mais je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de bareMinerals !
J'ai une peau d'asiatique claire et je prends le kit "Light / Fairly Light" (ensuite, je mélange les deux pots de fond de teint, la teinte obtenue se fond très bien à ma carnation).
Ca doit faire plus d'un an que j'utilise ces produits et je n'ai eu à acheter que deux kits (je préfère acheter le kit entier : un pot de fond de teint revient à une vingtaine d'euros à lui seul, puis ça me permet de renouveler mes pinceaux).
J'en suis vraiment très satisfaite, parce qu'ils durent longtemps (et pourtant, il me faut bien plus qu'un léger voile de poudre pour unifier mon teint tous les matins !), donc les 65 euros peuvent, au départ, refroidir mais ils sont largement rentabilisés et j'ai la nette impression que ma peau les aime assez puisque je n'ai plus de boutons, ou presque.
J'ai une peau mixte, avec très peu de boutons mais des rougeurs localisées sur les ailes du nez, et niveau couvrance, c'est top et je n'imagine pas revenir un jour vers un fond de teint autre que poudre minérale !
Ah, et sinon, je ne sais plus s'ils le vendent encore dans le coffret, mais je n'utilise pas du tout leur Base de teint, j'ai lu que ça donnait des boutons, donc j'n'ai même pas essayé. Je n'utilise pas non plus Warmth, la poudre bonne mine, que je trouve vraiment trop foncée pour ma peau claire (j'utilise un blush rose Bourjois).
Bon, bah, sinon, je ne suis (malheureusement) pas sponsorisée par bareMinerals.