Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1462988 a dit :
Si vous deviez vous déguiser en chanteuse pour une soirée déguisée, vous choisiriez qui? (sauf Madonna, Lady Gaga, Amy Winehouse)

Cher? Beth Ditto? :yawn:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir, mais boulette comme je suis j'avais oublié d'en racheter :stare:
Alors question: en l'a rachetant demain, je prends 3 pilules d'un coup demain soir, ou juste une sachant que ça va dérégler tout le cycle? N'ayant pas le moindre soupçon de vie sexuelle en ce moment, c'est uniquement pour garder un cycle régulier que je la prends..

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1462932 a dit :
Myn, mon mec est très allergique aux poils de chat et il ne supporte pas leur présence même s'ils sont enfermes. Les poils restent accroches aux vêtements et aux tissus d'ameublements. Quand on va chez ma meilleure amie qui a un chat, il prend du zyrtec et on reste dans le jardin. En Russie la famille qui nous hébergeait avait un chat qu'ils ont laisse en pension pendant notre séjour, ça ne l'a pas empêche d'avoir du mal à respirer.
Tout dépend du niveau d'allergie.

Mon frère est assez fragile niveau allergies mais avec le zyrtec ça passe encore. Pareil pour ma belle soeur. Ça m'embête quand même cette histoire, j'ai pas envie qu'ils viennent chez moi à reculons surtout qu'on se voit souvent.
Merci en tout cas pour ta réponse.

Blodeuwez;1463180 a dit :
Savez vous où je pourrai trouver un T shirt Star Wars sur Paris ou sur le net ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien.

Chez Uniqlo? J'ai vu une pub hier avec un mec qui avait un t-shirt Star Wars.

A

AnonymousUser

Guest
Kiddo.;1463138 a dit :
Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir, mais boulette comme je suis j'avais oublié d'en racheter :stare:
Alors question: en l'a rachetant demain, je prends 3 pilules d'un coup demain soir, ou juste une sachant que ça va dérégler tout le cycle? N'ayant pas le moindre soupçon de vie sexuelle en ce moment, c'est uniquement pour garder un cycle régulier que je la prends..

Il m'est arrivé de ne pouvoir la prendre pendant deux jours, et j'ai pourtant débuté ma plaquette comme si ça n'avait pas été le cas - sans effets secondaires particuliers (début de pillule le mercredi soir au lieu du lundi soir, donc). Je ne pense effectivement pas qu'avaler les trois d'un seul coup ne soit bon pour ton cycle...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne sais pas trop que faire, j'ai besoin de vos conseils : il y a un mois (à la mi-avril), j'ai été embauchée pour 2 demi journées par semaine par une boite, puis au bout de 2 semaines la boite en question m'a embauchée à mi temps. Ils m'ont affirmé m'avoir déclarée et j'ai reçu ma fiche de paie pour avril, mais je n'ai absolument rien signé et je n'ai toujours pas été payée alors que j'effectue maintenant un mi temps. Est ce qu'il faut que je m'inquiète ? Qu'est ce que je dois faire ?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Yana;1463368 a dit :
Je ne sais pas trop que faire, j'ai besoin de vos conseils : il y a un mois (à la mi-avril), j'ai été embauchée pour 2 demi journées par semaine par une boite, puis au bout de 2 semaines la boite en question m'a embauchée à mi temps. Ils m'ont affirmé m'avoir déclarée et j'ai reçu ma fiche de paie pour avril, mais je n'ai absolument rien signé et je n'ai toujours pas été payée alors que j'effectue maintenant un mi temps. Est ce qu'il faut que je m'inquiète ? Qu'est ce que je dois faire ?

Édit : Tu as commence à travailler quand ? Je crois que je suis à côté de la plaque avec ma réponse.
Un contrat de travail n'est qu'une formalité. Après un certain délai (dont je ne me souviens plus mais ca se compte en jours) tu es considérée comme embauchée en CDI.
Si tu préfères avoir un contrat (ce qui peut quand même servir) demande le à ta drh en prétextant que tu en as besoin pour demander un crédit ou pour prendre un appart'.
En ce qui concerne ton salaire, ton employeur ne t'a pas parlé de quand et comment tu devais être payée? A priori si tu as ta fiche de paie mais pas l'argent c'est qu'il y a un problème. C'est toujours la fiche de paie qui prend le plus de temps... Si les paiements sont faits en interne c'est rapide. Le plus simple c'est de poser la question. On est quand même le 19, dans la majorité des boites les salaires sont verses avant le 5. Encore une fois tu peux pretexter avoir besoin de t'organiser pour payer tes factures.
Ils te doivent cet argent, ils ne te mangeront pas si tu le réclames. Dans ce genre de cas mieux vaut avoir toutes les réponses des le début parce qu'après c'est plus complique de réclamer quoique ce soit.

10 Septembre 2008
4
0
2 162
CESSON SEVIGNE
Help !!!
Actuellement en location meublé, le lit était fourni, c'est un lit ikea, le sommier est en fer, et plus le temps passe, plus il se met à grincer, j'en ai trop marre, et ce n'est pas une question de galipette ! Dès que je me tourne, il grince... Auriez-vous une solution ??? Merci d'avance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes