Le topic des petites questions en tout genre.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je ne saurais pas te répondre Cydonia :errf:

J'ai une question d'un tout autre genre, je recherche depuis près d'un mois un petit tube que, je suis sûre, vous connaissez toutes ( oui oui, sûre et certaine ), celui-là :

photo-44513-L.jpg

Est-ce qu'une madz gourmande ( résidant en France) l'aurait vu encore en vente dans un bureau de tabac ou autre ?
Cette image ... une torture ! T_T'

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Cydonia;1464484 a dit :
Je dois une majoration de 80 euros sur ma taxe d'habitation, parce que j'ai payé cette dernière en retard.

Je ne pourrai pas la payer avant le début du mois prochain parce que je suis à découvert, vous pensez que si je vais les voir, ils vont m'accorder ce délai ?

Tu peux même essayé de la faire sauter si tu tombes sur quelqu'un de sympa (y'en a pas des masses chez le Fisc...) en te justifiant sur pourquoi tu n'as pas payé avant.

Pour le délai, ce serait salop de ne pas te l'accorder. Essaie de négocier un virement à une date précise, propose leur de signer un papier. Si tu es sure de la date à laquelle tu auras l'argent, tu peux même programmer le virement à l'avance et proposer de leur apporter une copie de l'ordre de virement. Au pire, tu peux toujours leur faire un chèque que tu dates du jour où tu veux qu'il soit déposé (mais le chèque c'est plus chiant parce qu'ils peuvent le déposer bien plus tard...).
Il y a pleins de solutions pour arriver à un arrangement.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Depuis quelques jours (une semaine et demi) dès que je vais au Soleil j'ai de grosses plaques sur les bras et uniquement sur les bras, ça par dans les 5 heures grands maximum. ça m'avait fait un peu le même truc l'an dernier mais ça faisait juste un peu rouge. ma peau n'est ni foncée ni claire, d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais mis de crème solaire et je n'ai jamais pris de coups de soleil. j'ai grandi dans un pays où il y a plutot beaucoup de Soleil (à savoir que ça me fait des plaques que là bas et pas en france)
ça peut être quoi?

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Mzllemarion;1465433 a dit :
à 19 ans?! alors que j'ai passé 17 ans au soleil c'est étrange non?

J'ai toujours été exposée au soleil, mon allergie au soleil a commencé à mes 15 ans ! Donc je trouve pas ça si étrange que ça :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Depuis plus d'un mois, dès que je sors de la douche, j'ai plein de bouton avec plaque rouge sur le coup et le haut du buste, et ça me gratte. Je ne pense pas que ce soit à cause du savon car chez mes parents j'ai eu la même chose...
Des filles ont déjà été concerné par ce genre de choses??

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Kiddo.;1465442 a dit :
Depuis plus d'un mois, dès que je sors de la douche, j'ai plein de bouton avec plaque rouge sur le coup et le haut du buste, et ça me gratte. Je ne pense pas que ce soit à cause du savon car chez mes parents j'ai eu la même chose...
Des filles ont déjà été concerné par ce genre de choses??

J'aurais penché pour le savon aussi mais si ça le fait avec deux savons différents...
Ca peut être une eau un peu calcaire qui fait ça.
J'avais eu ce soucis mais ça apparaissait quelques minutes après que je sorte de la douche, et c'était ma crème hydratante que je mettais après qui avait tourné...

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss: moi je ne me souviens pas qu'ils aient eu un rôle transcendant, en tout cas cela ne m'a pas touché, mais c'est loin

Bref, je suis là pour qu'une anglisciste m'aide. Je travaille sur le Titanic et des making of et je ne comprends pas dans cette vidéo, au tout tout début, si Cameron c'est servi des petits maquettes de sous-marins pour son film et qu'il a intégré ça au film ou si c'était un test lumière ou je ne sais quoi d'autre, bref, j'comprends pas tout sur ce tout début. Help please!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Les transports en commun parisiens fonctionnent-ils le 1er mai ? (je demande parce qu'à Lyon non !)

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Mae;1465879 a dit :
Les transports en commun parisiens fonctionnent-ils le 1er mai ? (je demande parce qu'à Lyon non !)

Je crois qu'ils fonctionnent mais qu'il y en a beaucoup moins qu'en temps normal. (A vérifier !)

J'ai un problème pour ma bourse de l'an prochain et je comptais me déplacer au CROUS de Paris demain matin mais j'ai un doute: est-ce que le bureau des bourses est ouvert durant les vacances ? :neutral: Merci !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Norma;1465616 a dit :
Bref, je suis là pour qu'une anglisciste m'aide. Je travaille sur le Titanic et des making of et je ne comprends pas dans cette vidéo, au tout tout début, si Cameron c'est servi des petits maquettes de sous-marins pour son film et qu'il a intégré ça au film ou si c'était un test lumière ou je ne sais quoi d'autre, bref, j'comprends pas tout sur ce tout début. Help please!

D'après ce que j'ai compris, vu que les conditions de tournage sous l'eau sont un peu problématiques, il préparait ses scènes "aquatiques" avec une maquette du bateau, et des lumières de telle sorte que ça soit le plus fidèle possible à la réalité et qu'une fois grandeur nature toute la technique ait bien été pigée par les techniciens, qu'on connaisse le rendu. Donc ce sont des tests avant le tournage de la prise il me semble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes