Le topic des petites questions en tout genre.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Liberté...;1467483 a dit :
J'ai acheté des chaussures avec un bout ouvert mais voilà mettre une robe sans bas ou collant j'ai vraiment du mal, mais avec le bout des chaussures ouvert ça va pas faire classe le collant, vous savez pas comment faire autrement ? (Je pense que non mais je pose quand même la question :))

j'ai pas tout compris mais si ce qui te gène dans l'histoire du collant c'est que par le petit trou où y a tes orteils on peut voir la couture du collant il n'y a qu'à la passer sous tes orteils

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Citronnelle;1467555 a dit :
dites, est ce que vous pensez que je peux désinfecter à l'alcool la tete amovible de l'epilateur (sachant que je peux la passer sous l'eau, elle se sépare du moteur)

Oui ! Je le fais tout le temps. Attends juste que ça soit bien sec avant de remettre la tête sur l'épilateur, et ça devrait aller. ;)

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
C'est quoi la meilleure version de la chanson "Video Killed the Radio Star"?
Parce qu'elle a été moulte fois reprise, et je suis à la recherche d'une version sympa :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
timtimsia;1469915 a dit :
En règle générale, les appareils photos sont interdits dans les musées, ça abîme les oeuvres quand il y a un flash. Et je crois que pour des questions de droits aussi, c'est un peu compliqué. Le mieux serait de les appeler avant ?

Bon ben je viens de réessayer, les photos sont interdites !
Merci quand même.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Savez-vous si cette année le CROUS versera la bourse sur 10 mois, donc dès le mois de Septembre ? Si oui, tenez-vous cette information d'une source fiable ?

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1470032 a dit :
Savez-vous si cette année le CROUS versera la bourse sur 10 mois, donc dès le mois de Septembre ? Si oui, tenez-vous cette information d'une source fiable ?

C'était une "promesse" de Sarkozy mais j'ai lu, sur le site de Libé, que ça ne serait pas appliqué à la rentrée prochaine...

A

AnonymousUser

Guest
Je me demandais si le site videdressing.com est fiable ? Au niveau des paiements ? Je démarre tout juste dans mon "autonomie financière", du coup, est-ce simple à comprendre/à mettre en place ? (je ne vois aucun cadenas de sécurité sur la page où il faut renseigner ses coordonnées bancaires ?)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blodeuwez;1471906 a dit :
Je me suis enfin décidée à acheter un casque de bonne qualité pour mon iPod. Je n'en peux plus des écouteurs Apple.
Mais voilà, il y a tellement de marques et de modèles, que je suis un peu perdue.

Je sais que je veux un casque, pas trop gros (j'ai pas envie de ressembler à un mouche) et pas "trop cher". Enfin je suis prête à mettre le prix pour de la qualité mais j'ai pas envie d'un Bose.

Avez vous des marques/des modèles à me conseiller ?

Merci !
Sennheiser fait de très bons casques, et les plus petits ne sont pas trop chers (je trouve). Le PX100 si je me souviens bien est un classique.

A

AnonymousUser

Guest
Lio.;1464353 a dit :
Sur facebook, dans la liste des amis connectés, certains noms sont précédés d'un rond vert et les autres d'une sorte de demi-cercle gris. C'est quoi la différence ?
Il me semble que c'est quand leur fenêtre de navigation est réduite (donc quand ils ne sont pas devant la page), pour les les demi-lunes. Et pour les ronds verts : ils ont la fenêtre ouverte, ils sont supposés être en train de mater FB quoi. Du moins c'est ce que j'ai compris... Mais c'est chelou. Ou alors c'est après un certain temps d'inactivité sur le site que la demi-lune s'affiche ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes