Le topic des petites questions en tout genre.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Jump;1596663 a dit :
Dites, je crois que j'ai fait une fausse manip sur mon ordi et maintenant tout est écrit en tout petit petit sur mon écran. Quelqu'un sait comment rétablir ça s'il vous plaît? :Pff:
aintient CTRL appuyé et actionne la molette de la souris dans un sens ou l'autre

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;1595965 a dit :
Petite question aux mads de Dunkerque : j'ai 3/4 d'heures pour joindre la gare à l'université en bus, est-ce suffisant ? (sachant qu'il serait très mal venu d'arriver en retard à un entretien d'embauche je pense) Merci.

Personne ?...

Et sinon, je me demandais quel temps fait-il là bas ? J'ai regardé la météo, mais j'ai du mal à en déduire comment m'habiller...

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1596577 a dit :
Après hormis que, on utilise du subjonctif, ou de l'indicatif?! Je dirais de l'indicatif, mais j'ai un doute là..:shifty:

J'aurais dit du subjonctif... :shifty: "Ils sont arrivés à temps, hormis le fait qu'ils aient été pris par l'averse."
"Hormis le fait qu'ils ont été..." ça me semble très bizarre. Mais en même temps "hormis que" ou "hormis le fait que..." me semble tout aussi bizarre, dans l'absolu. Je dirais plus "malgré le fait que..." J'utilise seulement hormis dans le genre : "ils sont arrivés à temps, hormis Julie."

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Navajo;1597026 a dit :
Il me semble que c'est "hormis QUE" qui n'est pas français. On dit, hormis l'averse, ils sont arrivés à temps. Enfin je crois.
Je pense ça aussi, en tout cas je ne dis jamais "hormis que"

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lavana;1597120 a dit :
Peux-t-on mettre une bannière sur son blog blogspot ? Et si oui comment ?
Il faut cliquer sur "Présentation" dans ta page d'accueil, là une page pour modifier le modèle apparaît, avec un "schéma" de la page de ton blog et les parties que tu peux modifier. En cliquant sur le "Modifier" de l'en-tête tu peux ajouter une image comme bannière :]

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Traumen;1597376 a dit :
Les chaussures de mes rêves ne sont plus à ma taille sur le site de New Look...
Si l'une de vous saurait où trouver une réplique similaire de ces chaussures, vous avez le droit de nommer mon premier enfant (même un truc débile MENFOUS. C'est dire si jles veuuuuuuux).
T'as été voir dans une boutique New Look? Remarque, je ne sais pas où t'habite, il n'y en a peut-être pas par chez toi..

A

AnonymousUser

Guest
Comment on fait pour que des chaussures en cuir se détendent?
Les porter chez moi serait une bonne alternative si seulement en ce moment il ne faisait pas si chaud >.<.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez Universal Mobile en forfait bloqué. Je viens de recevoir un appel d'une conseillère pour me dire que je pouvais avoir le droit à 2 mois de forfait gratuit pour un réengagement de 12mois tout en sachant que je pourrais changer quand même de mobile en septembre (date où ma période d'engagement devait etre terminée). J'ai accepté en me disant que c'était une bonne opportunité.
Sauf que je me demande maintenant si je vais payer plus cher pour mon nouveau téléphone. (C'est un peu confus, désolée)

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1597539 a dit :
In.media.res voilà ma technique de sage aux gros pieds :
- tu prends un sac de congélation et tu le remplis d'eau puis tu le glisses dans ta chaussure
- tu mets tes chaussures dans un sac étanche
- tu mets le tout au congélo et tu les laisses une nuit

Et paf ça fait des... euh enfin bon voilà. :)
Merci je vais essayer ;) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes