A
Ce topic est bien plus efficace que n'importe quel coup de fil à l'administrationElégance;1595125 a dit :Non y'a pas besoin de lettre.
Y pas de malIn.medias.res;1595362 a dit :Ce topic est bien plus efficace que n'importe quel coup de fil à l'administration .
C'est Montparnasse tout court !Butterbeer;1595508 a dit :Sur mon billet de train ya écrit " Paris Montparnasse 1 et 2 " : est-ce que ça correspond à " gare Montparnasse " tout court ? Combien de temps ça va me prendre pour marcher le long du tunnel de la ligne 4 de " Montparnasse-bienvenue " à la gare Montparnasse ? Merci !
Butterbeer;1595508 a dit :Sur mon billet de train ya écrit " Paris Montparnasse 1 et 2 " : est-ce que ça correspond à " gare Montparnasse " tout court ? Combien de temps ça va me prendre pour marcher le long du tunnel de la ligne 4 de " Montparnasse-bienvenue " à la gare Montparnasse ? Merci !
je croyais que c'était beaucoup plus tôt ?!Maelie;1595699 a dit :Si je me rappelle bien, c'est septembre, juste après avoir reçu ton avis d'imposition (ou de non imposition)
En fait ça varie selon les régions a priori !Maelie;1595711 a dit :Mhhh faudrait que je retrouve mes décomptes de banque de l'année dernière... A moins que quelqu'un ne donne la réponse d'ici là !