Le topic des petites questions en tout genre.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dahlia.;1599164 a dit :
Depuis pas mal de temps déjà, j'ai envie de m'acheter le Reflex Canon 450D avec l'objectif integré.
Et j'aimerai savoir concrètement ce que vous en pensez etc.
J'ai trouvé une occasion à 380? dont l'état est neuf, qu'en pensez-vous ?

Je le trouve vraiment très bien (en fait je suis folle de lui). Il est assez simple, et efficace. L'objectif intégré n'a pas un zoom très puissant mais c'est pareil pour tous les appareils. J'aurais bien aimé pouvoir le payer seulement 380 ? !

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
In.medias.res;1599258 a dit :
Je comprends pas depuis 2 jours j'ai super mal au bras droit.
Ça a commencé au niveau du majeur un matin et puis c'est tout le bras qui me lance. Je pensais même à un moment que je l'avais foulé ou cassé O.O.
J'hésite entre mettre de la pommade ou carrément aller chez le docteur :erf: ?

T'aurais pas une infection à l'ongle ?

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1599258 a dit :
Je comprends pas depuis 2 jours j'ai super mal au bras droit.
Ça a commencé au niveau du majeur un matin et puis c'est tout le bras qui me lance. Je pensais même à un moment que je l'avais foulé ou cassé O.O.
J'hésite entre mettre de la pommade ou carrément aller chez le docteur :erf: ?

As-tu mal dans tout le bras ? Possèdes-tu d'autres douleurs au niveau du côté droit du corps (jambe droite, flanc droit, épaule droite...) ?
Dans le doute, je te conseille tout de même de te rendre chez ton médecin. Parfois des douleurs naissent sans véritable raison définie, mais il est toujours meilleur de posséder un avis médical.

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1599317 a dit :
As-tu mal dans tout le bras ? Possèdes-tu d'autres douleurs au niveau du côté droit du corps (jambe droite, flanc droit, épaule droite...) ?
Dans le doute, je te conseille tout de même de te rendre chez ton médecin. Parfois des douleurs naissent sans véritable raison définie, mais il est toujours meilleur de posséder un avis médical.
J'ai juste mal au bras droit enfin la douleur s'étend de l'index et du majeur jusqu'au coude.
J'ai aussi des picotements dans les doigts je crois que je vais aller chez le médecin ou le pharmacien. Je peux quasiment pas utiliser mon bras droit ça me gêne dès que je fais quelquechose >.<.

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1599342 a dit :
J'ai juste mal au bras droit enfin la douleur s'étend de l'index et du majeur jusqu'au coude.
J'ai aussi des picotements dans les doigts je crois que je vais aller chez le médecin ou le pharmacien. Je peux quasiment pas utiliser mon bras droit ça me gêne dès que je fais quelquechose >.<.

Va voir ton médecin et ne stresse pas, ça peut être quelque chose de vraiment anodin (carence en magnésium, stress, petite tension neurologique...). Mais renseigne-toi si cela ne passe pas rapidement, c'est toujours profitable ;).

A

Ancien membre

Guest
Il y a pas un moyen plus pratique que safari d' aller sur mad avec un iPhone ? (appli ou site spécial adapté à l'écran?

7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Zinzoline;1598981 a dit :
Ayant validé mon second semestre mais pas mon premier, je reste ajournée pour cette année dans la formation que je suis actuellement, et suis donc convoquée aux rattrapages de septembre. Or suite à mes résultats (positifs) de concours, j'ai décidé de me réorienter et de tout reprendre à zéro dans une filière totalement différente.
En prévision, j'ai effectué deux voeux de bourse qui ont été acceptés (quelle que soit la formation choisie, je reste boursière pour l'an prochain au même échelon). Or je sais que la bourse se trouve supprimée et les mensualités versées doivent être remboursées si je ne me présente pas aux examens... Et à mes yeux, les rattrapages de septembre auxquels je suis promise sont des examens.
Pourtant je n'ai absolument que faire de ne pas valider mon année dans la mesure où je quitte cette formation pour une autre. Et je ne pourrai qui plus est m'y présenter pour faire simplement acte car mes nouveaux cours auront commencé.

Que suis-je censée faire auprès du CROUS afin de conserver ma bourse ?

Je ne sais pas si le CROUS a changé ses façons de faire, mais il y a trois ans, les rattrapages étaient considérés comme des examens. Je m'étais renseigné car je voulais me réorienter également, j'allais travailler pendant la période d'examen, on m'a répondu qu'il fallait être présent pour conserver les bourses, que j'avais le choix, mais que si le CROUS vérifiait les présences, j'étais cuite.

En gros, ils ne vérifient pas à tout les coups si tout les étudiants sont présents...
Je sais que je n'apporte pas de réponse concrète mais bon... Je voulais donner ma petite info'.

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Pourquoi mes origines allemandes me poussent à matter le foot? Alors que je m'étais jurée de bosser sur un projet perso ce soir? :crying:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'avais annulé une demande d'ami sur facebook il y a quelques mois. Il faut aller dans "gérer la liste d'amis" qui se trouve dans le menu "Compte". Là il faut aller dans "Amis", trouver la personne en question et normalement il y a un bouton qui annule la demande.
Bon, c'est d'après mes souvenirs... Mais il me semble que c'était ça.

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1600113 a dit :
Comment fait-on pour annuler une demande d'ajout en ami sur fb ?

En cliquant sur "profil" puis "afficher tout " sur le coté. Puis tu vas jusqu'à la personne concernée, et tu cliques sur la croix. C'est confus :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes