Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1604189 a dit :
Non, ça dépend si tu prends des cours à la carte ou la formation complète. Si tu prends la formation compléte, avec présentation du diplôme à la fin ( enfin, si diplôme il y a) tu paye que 438 euros. Si tu prends des cours à la carte ( des modules), le total de tout les cours que tu vas prendre n'excédera pas 1500 euros. Ils sont un peu généreux :)
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hugs:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nena Canela;1604717 a dit :
Tout le monde peut toucher les APL, en fonction des revenus évidemment, c'est pas réservé aux étudiants.

Merci !
Par contre, je vais devoir me loger pour deux mois seulement et je lis ceci :
Date du premier versement :
Votre droit à l'Aide personnalisée au logement est ouvert le mois suivant la date d'entrée dans le logement. Exemple : vous emménagez le 1er septembre et votre demande d'Apl est acceptée. Votre droit est alors ouvert à partir du 1er octobre, et le premier versement aura lieu début novembre.

L'aide est versée chaque mois à votre propriétaire. Son montant est déduit directement de votre loyer. Elle est révisée au moins une fois par an.

Tout changement de situation peut entraîner un nouveau calcul à la hausse ou à la baisse.

Ca signifie que les deux premiers mois de la location (les seuls, donc, pour moi), on ne peut pas toucher d'aide?

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'une réorientation dans la L1 d'une autre licence compte pour un redoublement ou pas?
Est-ce que les facs reprennent souvent les étudiants qui redoublent?
C'est juste au cas où mais j'ai peur qu'ils me rembarrent.:erf:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Jumpsuit & Playsuit.
C'est quoi, ça sort d'où, comment ça se porte, est ce que c'est pratique, confortable?
Je suis un légèrement en chair (68kg pour 1m65) avec des fesses rebondies & un petit ventre, sans avoir les hanches larges. Est ce que je peux le porter? Si oui, je privilégie quoi?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté des billets de train en ligne sur le site de la sncf et on m'a débité 2 fois... A ma première tentative, une page " échec de transaction " s'était affiché, mais ça m'a quand même débité ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? J'ai envoyé un mail à la sncf en début de semaine, je voudrais savoir quand est-ce que je serais remboursée ?

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1605399 a dit :
A priori oui, ça compte comme un redoublement (sauf si la réorientation se fait en cours d'années je suppose).

Et normalement, hormis un cursus sur sélection, y'a pas de véritables raisons de se faire rembarrer.
Le seul truc obligatoire pour entrer en fac, c'est le bac
Merci.
Bon benh quoi qu'il arrive je vais devoir cartonner :cretin:.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hippopotamus;1605435 a dit :
Bon je repose ma question :cretin: Je voulais demander comment faire parti d'un réseau, parce qu'on me dit que je dois demander à plusieurs personnes de confirmer en les ajoutant à ma liste d'amis or ils y sont déjà et ça me marque réseau en attendte (je précise juste que ça fait plusieurs mois donc ça n'est pas le temps que les réponses s'enregistrent).

Je pense qu'ils ne doivent pas seulement être dans ta liste d'amis, ils doivent aussi confirmer depuis leur Facebook que tu fais partie de leur réseau. Après, je n'ai jamais "géré" un réseau donc je ne sais pas comment ça se présente, ils doivent avoir une notification quelque part certainement.
En tous cas, j'ai déjà été acceptée dans un réseau (celui de mon école, en début d'année) par un membre de ce même réseau qui n'était pas dans mes amis. Il a juste vu mon nom et a confirmé que j'étais bien dans l'école à mon avis.
Demande peut-être à tes amis si ils peuvent faire quelque chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes