A
Butterbeer;1605797 a dit :Un studio comprend obligatoirement une salle de bain et des toilettes ?
Butterbeer;1605797 a dit :Un studio comprend obligatoirement une salle de bain et des toilettes ?
Sedgewick;1605812 a dit :Pas forcément, enfin les toilettes peuvent être sur le palier... il faut bien faire gaffe à l'annonce.
Lavana;1605822 a dit :Normalement, le terme "studio" oui. Si c'est sur la palier, c'est alors une "chambre".
Définition du terme studio selon les "normes" françaises : "Un studio comporte une seule pièce qui fait à la fois office de séjour, chambre , cuisine, avec une salle de bains séparée, et des WC soit séparés eux aussi, soit installés dans la salle de bains. A signaler l?expression « studette » parfois employée pour indiquer une superficie plus réduite."
Après, ceux qui postent les annonces peuvent être un peu perfides et appeler une chambre "studio", tu peux leur dire qu'ils se trompent.
C'est pas dans le genre de couleur que tu voudrais mais du bleu turquoise peut être superbeShawote;1605856 a dit :Voici une photo de mon studio (qui est loué meublé).
Les murs sont jaune, le lino est blanc.
J'aimerais le decorer (et pas en bleu comme cette magnifique house de canapé houhou, donc premiere etape : changer la house).
Mais alors voilà, vu la couleur des murs, j'aurais penser au vert pomme, ça donnera un coté zen...
Cependant, je suis plutot branché rouge/rose/mauve (comme là), pour une ambiance chaleureuse, mais je me demande si ça irait avec le jaune ?
Des suggestions de couleurs ?
Navajo;1605503 a dit :Moi je dirais blanches ! C'est vrai que les noires sont plus faciles à assortir, mais les blanches sont plus un "statement". Bref.
flyspanish;1606558 a dit :Ca veut dire quelque chose de particulier starstruck?
La dilettante;1606590 a dit :C'est par chez toi ou tu es de passage ?
Satin;1606958 a dit :Comment on peut savoir s'il y a des RER supprimés lorsqu'il y a des travaux ?
(Notamment ceux de la ligne B)
(j'ai jamais pris le RER)
(j'suis naze)