Le topic des petites questions en tout genre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Butterbeer;1605797 a dit :
Un studio comprend obligatoirement une salle de bain et des toilettes ?

Normalement, le terme "studio" oui. Si c'est sur la palier, c'est alors une "chambre".
Définition du terme studio selon les "normes" françaises : "Un studio comporte une seule pièce qui fait à la fois office de séjour, chambre , cuisine, avec une salle de bains séparée, et des WC soit séparés eux aussi, soit installés dans la salle de bains. A signaler l?expression « studette » parfois employée pour indiquer une superficie plus réduite."
Après, ceux qui postent les annonces peuvent être un peu perfides et appeler une chambre "studio", tu peux leur dire qu'ils se trompent.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1605812 a dit :
Pas forcément, enfin les toilettes peuvent être sur le palier... il faut bien faire gaffe à l'annonce.

Lavana;1605822 a dit :
Normalement, le terme "studio" oui. Si c'est sur la palier, c'est alors une "chambre".
Définition du terme studio selon les "normes" françaises : "Un studio comporte une seule pièce qui fait à la fois office de séjour, chambre , cuisine, avec une salle de bains séparée, et des WC soit séparés eux aussi, soit installés dans la salle de bains. A signaler l?expression « studette » parfois employée pour indiquer une superficie plus réduite."
Après, ceux qui postent les annonces peuvent être un peu perfides et appeler une chambre "studio", tu peux leur dire qu'ils se trompent.

Merci, je tâcherais de faire attention !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Shawote;1605856 a dit :
Voici une photo de mon studio (qui est loué meublé).
Les murs sont jaune, le lino est blanc.
J'aimerais le decorer (et pas en bleu comme cette magnifique house de canapé houhou, donc premiere etape : changer la house).
Mais alors voilà, vu la couleur des murs, j'aurais penser au vert pomme, ça donnera un coté zen...
Cependant, je suis plutot branché rouge/rose/mauve (comme là), pour une ambiance chaleureuse, mais je me demande si ça irait avec le jaune ?

Des suggestions de couleurs ?
C'est pas dans le genre de couleur que tu voudrais mais du bleu turquoise peut être superbe

A

Ancien membre

Guest
Navajo;1605503 a dit :
Moi je dirais blanches ! C'est vrai que les noires sont plus faciles à assortir, mais les blanches sont plus un "statement". Bref.

C'est ce que je pensais aussi, mais je crois que je vais finalement opter pour les noires quand même... (puis plus tard quand j'aurai un peu d'argent je pourrais prendre les blanches :winky:)

A

AnonymousUser

Guest
flyspanish;1606558 a dit :
Ca veut dire quelque chose de particulier starstruck?

"Starstruck" = struck by a star. C'est généralement quand tu croises une célébrité, une star, et que tu es genre :Puppyeyes complètement bouche bée, choqué(e), submergé(e) parce que tu es impressionnée ou que t'hallucines.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Combien ça coûte en moyenne de remplacer un pare choc?

Et autre question, j'ai légèrement enfoncé un pare choc tout à l'heure avec ma voiture en reculant mais bon, je trouve que ça se voit pas trop et que ça a pas l'air grave. Yavait un mec dans la rue, du coup, j'ai laissé un mot avec mon numéro de téléphone. Vous pensez que c'est dégueulasse d'y retourner pour enlever le mot? Ahaha j'ai un gros cas de conscience, c'est mal d'y retourner.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Comment on peut savoir s'il y a des RER supprimés lorsqu'il y a des travaux ?
(Notamment ceux de la ligne B)
(j'ai jamais pris le RER)
(j'suis naze)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes