Tu peux en trouver des très bien à Virgin, ou sur le site Amazon. Regarde bien la garantie et surtout ne te fie pas seulement à son design. Regarde si le fil de raccordement du casque est bien solide. Avec ton budget ça ira largement du moment que tu ne veux pas pas un casque professionnel.Sun Kwon;1606746 a dit :J'aimerais bien m'acheter un casque parce que les écouteurs qui se cassent tous les 3 mois ça va bien 5 minutes,vous avez des suggestions vu que j'y connais pas grand chose ? J'ai un petit budget (pas plus de 35?)
Pouet.;1607029 a dit :Ma question est un peu con con, mais bon : Comment on peut savoir à quel temps parle une personne quand elle utilise un verbe irrégulier (en anglais) genre couper (cut cut cut) ou parier (bet bet bet) ?
Je me suis toujours posé cette question, sans jamais oser la poser ahah .
*sors*
Dahlia.;1608015 a dit :Et comme je l'ai dit sur ce topic, je compte déposer des CV + lettres de motivations en faisant le tour des magasins de vêtements histoire de me trouver un job d'été.
Je compte mettre CV + LDM dans une enveloppe, mais que faut-il écrire sur l'enveloppe ?
"A l'attention du directeur" ? Une autre formulation ?
Arwen.;1608018 a dit :"A l'attention du chef du personnel"![]()
Dahlia.;1608029 a dit :Plus mes coordonnées (nom + prénom) ?