Ampernelle;1619393 a dit :Il me semble que oui mais je ne garantie rien, je n'achète jamais de chips.
Methylenn;1619428 a dit :Dans les magasins bio je suis sure que tu peux en trouver, mais les supermarchés normaux aucune idée.
[ Hell' ];1620221 a dit :Sans sel, je sais pas, mais je sais que chipster fait es chips avec 30% de sel en moins. Sinon, il existe des chips à la betterave, la carotte sans sel.
Dahlia.;1620562 a dit :Le mieux c'est de les faire toute seule, tu seras sûre qu'il n'y aura pas de sel, ni autre porcheries comme des conservateurs par exemple.
Maelie;1620564 a dit :Sinon y'a les chips de pomme, c'est super bon et c'est plus diététique vu que c'est des tranches de pommes séchées au fourmiam miam ça me donne faim !
Ruby;1620566 a dit :Tyrrells fait des chips sans sel ("Naked chips"). Par contre, on ne doit pas les trouver à tous les coins de rue.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses!

Maelie, j'aime aussi beaucoup les chips de pomme!
Et Dahlia, tu penses qu'en mettant simplement mes rondelles de pdt au four, ça me fera des chips? Ou bien je dois quand même y ajouter de la matière grasse?
Ruby, merci! Je me souviens avoir vu ces chips dans un magasin qui fait des smoothies, je vais aller voir s'ils ont des chips de pdt!