Le topic des petites questions en tout genre.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'aimerais bien m'acheter le nouvel épilateur Silk Epil de Braun, celui qui marche sous l'eau mais j'en ai jamais utilisé et à 120? je préfère pas me lancer sans m'être renseignée donc est-ce qu'une d'entre vous l'a ou s'y connait un peu et pourrait me dire si il est efficace? Et on peut s'épiler le maillot avec un épilateur? :shifty:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Honey.;1618626 a dit :
J'aimerais bien m'acheter le nouvel épilateur Silk Epil de Braun, celui qui marche sous l'eau mais j'en ai jamais utilisé et à 120? je préfère pas me lancer sans m'être renseignée donc est-ce qu'une d'entre vous l'a ou s'y connait un peu et pourrait me dire si il est efficace? Et on peut s'épiler le maillot avec un épilateur? :shifty:

Il est top. C'est mon premier épilateur, donc je suis aussi objective qu'une chouette, mais il est vraiment cool je trouve (et je suis brune avec des poils qui bouclent haha, c'est dire à quel point je suis un bon sujet pour tester des méthodes d'épilation; vous saurez tout comme ça). En ce qui concerne le maillot : moi j'vais te dire oui. Maintenant, je suis du genre peu sensible à la douleur, mais aussi du genre à pas tout tout épiler au maillot quand même, parce qu'esthétiquement j'aime pas vraiment. Mais faut quand même faire un chouïa attention quand on épile une zone sensible comme le maillot, que ce soit à l'épilateur, à la cire, à la pince à épiler, au rasoir, à tout ce qu'on veut =).

25 Août 2006
0
5 977
0
Est-ce que c'est possible de se faire rembourser quelque chose de soldé acheté en magasin chez Pimkie ? Et chez Jennyfer ?
Parce que je sais pour l'échange mais pas le remboursement.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1618810 a dit :
Est-ce que c'est possible de se faire rembourser quelque chose de soldé acheté en magasin chez Pimkie ? Et chez Jennyfer ?
Parce que je sais pour l'échange mais pas le remboursement.

Jennyfer, je ne sais pas ce qui l'en est puisque j'y ai jamais rien acheté, mais il me semble bien qu'à Pimkie, c'est possible !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Spiracle;1618695 a dit :
Il est top. C'est mon premier épilateur, donc je suis aussi objective qu'une chouette, mais il est vraiment cool je trouve (et je suis brune avec des poils qui bouclent haha, c'est dire à quel point je suis un bon sujet pour tester des méthodes d'épilation; vous saurez tout comme ça). En ce qui concerne le maillot : moi j'vais te dire oui. Maintenant, je suis du genre peu sensible à la douleur, mais aussi du genre à pas tout tout épiler au maillot quand même, parce qu'esthétiquement j'aime pas vraiment. Mais faut quand même faire un chouïa attention quand on épile une zone sensible comme le maillot, que ce soit à l'épilateur, à la cire, à la pince à épiler, au rasoir, à tout ce qu'on veut =).
Merci beaucoup! Niveau douleur je n'ai pas trop peur, je fais tout à la cire froide et à la pince à épiler alors à force je me suis habituée, j'ai plus vraiment mal.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Wayzea;1618814 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des chips sans sel vendues dans le commerce?

Sans sel, je sais pas, mais je sais que chipster fait es chips avec 30% de sel en moins. Sinon, il existe des chips à la betterave, la carotte sans sel.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Wayzea;1618814 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des chips sans sel vendues dans le commerce?

Le mieux c'est de les faire toute seule, tu seras sûre qu'il n'y aura pas de sel, ni autre porcheries comme des conservateurs par exemple.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes