Le topic des petites questions en tout genre.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Pour un pote ça avait trop bien marché, pour un pari il s'était teint les cheveux en violet en pensant que ça durerait 2 semaines comme écrit. Ca a duré 4 mois...

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que la bourse du CROUS est versée en fin-septembre ou début octobre?
J'ai un sublissime chèque cadeau de 46€ chez 3 Suisses jusqu'au 30/09 ceci explique cela :shifty: .

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1621903 a dit :
Est-ce que la bourse du CROUS est versée en fin-septembre ou début octobre?
J'ai un sublissime chèque cadeau de 46? chez 3 Suisses jusqu'au 30/09 ceci explique cela :shifty: .

Le CROUS n'est jamais synchro dans ses versements. D'une personne à l'autre, d'une année à l'autre, d'une académie à l'autre,...ils versent à des dates différentes, mais comme ils sont souvent en retard, je te conseillerai d'attendre.

A

AnonymousUser

Guest
Si je plonge un tshirt 100% coton dans de la javel, il se passe quoi ? Il se décolore/ se désagrège ?

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1622103 a dit :
Si je plonge un tshirt 100% coton dans de la javel, il se passe quoi ? Il se décolore/ se désagrège ?

Normalement, il jaunit et la matière devient plus fragile.

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Hellow,

petite question 100% nana:
Est-ce que le fait de porter un tampon peut intensifier la douleur des menstruations?

Parce que j'ai vraiment l'impression que c'est le cas. Ou alors c'est purement psychologique ...

18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
J'ai une question ! hihi :d
Je voudrais un nouveau sac pour la fac , j'avais craqué pour un miu miu mais 1000 euros le sac c'est pas vraiment dans mon budget héhé
auriez vous des idées de marques sympas et plus abordables ? :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Brunilde;1622244 a dit :
J'ai une petite question qui m'est venue, elle est de l'ordre personnelle, c'est a dire que, pour chacune d'entre nous la reponse pourra etre différente, mais:
  1. Pourriez-vous tomber enceinte (cela vous est arrivée?) pendant vos études? (quitte à s'arreter une année, ou autre, car, je suppose que cela est un gros boulversement...)
  2. Ou, dans votre facon de voir les choses, vous préférez attendre la fin de vos études et avoir un boulot fixe afin d'avoir une situation stable pour tomber enceinte?
Merci de vos réponses, c'est par simple curiosité... :)

Je serais plutôt tentée de répondre la 2., j'ai toujours réfléchit comme ça. Cependant je ne dénigre pas pour autant les filles qui tombent enceintes pendant les études (j'ai un amie proche à qui s'est arrivé cette année). Personnellement, je préfère attendre d'être installée, d'avoir une situation "stable". Et puis bon de toute façon, actuellement, à moins d'être la Vierge Marie, je ne risque pas de tomber enceinte.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Brunilde;1622244 a dit :
J'ai une petite question qui m'est venue, elle est de l'ordre personnelle, c'est a dire que, pour chacune d'entre nous la reponse pourra etre différente, mais:
  1. Pourriez-vous tomber enceinte (cela vous est arrivée?) pendant vos études? (quitte à s'arreter une année, ou autre, car, je suppose que cela est un gros boulversement...)
  2. Ou, dans votre facon de voir les choses, vous préférez attendre la fin de vos études et avoir un boulot fixe afin d'avoir une situation stable pour tomber enceinte?

Et bien, je préfère attendre d'avoir fini mes études (c'est chose faite) mais pas forcément d'avoir un boulot fixe. Par contre, je pense que si j'étais tombé enceinte pendant mes études (par l'opération du saint esprit donc), j'aurais gardé le bébé mais je ne sais pas du tout comment je me serai organisée par rapport à mes études.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brunilde;1622244 a dit :

Je veux avoir un enfant dès mon entrée dans la vie active, pour être sûre d'avoir de quoi l'élever. Mais je ne veux pas attendre de gravir les échelons pour ça, au risque de me mettre des bâtons dans les roues pour ma carrière plus tard.
Si je tombais enceinte pendant mes études (involontairement donc), je ne sais pas du tout ce que je ferais, c'est 50/50 pour moi. Dans mes études, je ne peux pas m'arrêter un an à moins de faire une année de césure (mais il faut faire la demande l'année d'avant, seuls les meilleurs élèves sont acceptés, il faut s'engager à faire 6 mois de stage durant cette année là et on paye l'école quand même, donc pas un bon plan). J'imagine que j'irai vraiment me renseigner si je peux tout de même m'absenter quelques mois. Mais ça serait vraiment galère car je n'ai pas le droit de manquer des cours et je ne peux pas retaper ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes