C'est quand que quelqu'un aura la bonne idée de créer la taille XXS ? Car sa va finir il va faloir j'aille chez les petites fille pour mettre du 12 - 14 ans moi 

.Charlie;1628859 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous à déjà acheté quelque chose sur Pixmania ? La livraison est rapide et propre ? Vous n'avez jamais eu de soucis ?
Ah, et à votre avis, si je commande quelque chose, je dois obligatoirement le faire sur le site belge (pixmania.be) ou non ?
Parce que l'objet est 14 euros moins cher sur Pixmania.com..
Destiny Hope;1628677 a dit :C'est quand que quelqu'un aura la bonne idée de créer la taille XXS ? Car sa va finir il va faloir j'aille chez les petites fille pour mettre du 12 - 14 ans moi![]()
brunette11;1629190 a dit :Petite question pour une grande décision :
Je voudrais me faire tatouer une petite salamandre mais je voudrais la faire à un endroit pas trop génant pour le travail ou autre, un endroit où je puisse l'exposer quand bon me semble ?
Chipi.;1629797 a dit :Y'a un truc qui me taraude pas mal en ce moment. A votre avis, est-ce que les règles irrégulières peuvent être un signe de stérilité ?
Chipi.;1629797 a dit :Y'a un truc qui me taraude pas mal en ce moment. A votre avis, est-ce que les règles irrégulières peuvent être un signe de stérilité ?
In.medias.res;1630570 a dit :J'ai besoin d'un avis.
Je postule pour une licence qui a pour mention "Arts, spectacles et technologies" Est-ce que vous trouvez ça pertinent que j'envoie mon ancien dossier de théâtre pour montrer que j'ai déjà une petite expérience de ce côté là (j'ai fait deux ans de théâtre)?
Je me suis dit que ce serait une bonne idée puisque dans la liste de pièces complémentaires possibles il est question de "réalisations personnelles dans le domaine de la formation demandée".
In.medias.res;1630570 a dit :J'ai besoin d'un avis.
Je postule pour une licence qui a pour mention "Arts, spectacles et technologies" Est-ce que vous trouvez ça pertinent que j'envoie mon ancien dossier de théâtre pour montrer que j'ai déjà une petite expérience de ce côté là (j'ai fait deux ans de théâtre)?
Je me suis dit que ce serait une bonne idée puisque dans la liste de pièces complémentaires possibles il est question de "réalisations personnelles dans le domaine de la formation demandée".