Le topic des petites questions en tout genre.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
.Charlie;1628859 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous à déjà acheté quelque chose sur Pixmania ? La livraison est rapide et propre ? Vous n'avez jamais eu de soucis ?

Ah, et à votre avis, si je commande quelque chose, je dois obligatoirement le faire sur le site belge (pixmania.be) ou non ?
Parce que l'objet est 14 euros moins cher sur Pixmania.com..

J'avais commandé un appareil photo aussi et il est arrivé environ une semaine après ma commande. Aucun soucis avec l'emballage, c'est très sérieux. ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Destiny Hope;1628677 a dit :
C'est quand que quelqu'un aura la bonne idée de créer la taille XXS ? Car sa va finir il va faloir j'aille chez les petites fille pour mettre du 12 - 14 ans moi :red:

Sur les sites anglais tel qu'Asos ou encore Topshop par exemple il y a la section pour Petites. Il y a la taille 4 UK, qui vaut un 32 européen. Tu devrais regarder !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Question qui va peut-être paraître idiote :
Je dois ouvrir un compte à la banque postale. C'est normal qu'ils me demandent un justificatif de revenus ? J'avoue que ça m'a un peu surpris sur le coup... Je pensais qu'une pièce d'identité et un justificatif de domicile suffisaient.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Petite question pour une grande décision :

Je voudrais me faire tatouer une petite salamandre mais je voudrais la faire à un endroit pas trop génant pour le travail ou autre, un endroit où je puisse l'exposer quand bon me semble ?

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
brunette11;1629190 a dit :
Petite question pour une grande décision :

Je voudrais me faire tatouer une petite salamandre mais je voudrais la faire à un endroit pas trop génant pour le travail ou autre, un endroit où je puisse l'exposer quand bon me semble ?

Pour savoir, mets ta tenue la plus courte que tu mets au travail et vois les morceaux de ton corps qui ne sont pas exposés.

Faut surtout voir ta garde robe, si tu ne mets jamais de débardeur tu peux le mettre sur l'épaule. Si tu as toujours des chaussures fermées, ça peut être au pied. Si tu ne porte que des pantalons ou des collants opaques ça peut être à la cheville...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Chipi.;1629797 a dit :
Y'a un truc qui me taraude pas mal en ce moment. A votre avis, est-ce que les règles irrégulières peuvent être un signe de stérilité ?

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ça. Souvent, lorsqu'on est jeune ou qu'on vient d'avoir ses premières règles, cela peut être très irrégulier (De plusieurs mois). L'explication doit venir du fait que les hormones dansent la lambada, mais tu as tout de même la preuve que ton corps est capable de s'occuper d'un môme pendant 9 mois. Si cela t'angoisse de trop, je te conseille d'aller voir un médecin qui pourra te rassurer ou te conseiller.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'un avis.
Je postule pour une licence qui a pour mention "Arts, spectacles et technologies" Est-ce que vous trouvez ça pertinent que j'envoie mon ancien dossier de théâtre pour montrer que j'ai déjà une petite expérience de ce côté là (j'ai fait deux ans de théâtre)?
Je me suis dit que ce serait une bonne idée puisque dans la liste de pièces complémentaires possibles il est question de "réalisations personnelles dans le domaine de la formation demandée".

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Chipi.;1629797 a dit :
Y'a un truc qui me taraude pas mal en ce moment. A votre avis, est-ce que les règles irrégulières peuvent être un signe de stérilité ?

Non je ne pense pas. De m^^eme qu'avoir ses règles n'est pas un signe de fertilité (en génréla si, mais en cas de problème, on peut avoir ses règles mais avoir des problèmes d'ovulation par exemple).

In.medias.res;1630570 a dit :
J'ai besoin d'un avis.
Je postule pour une licence qui a pour mention "Arts, spectacles et technologies" Est-ce que vous trouvez ça pertinent que j'envoie mon ancien dossier de théâtre pour montrer que j'ai déjà une petite expérience de ce côté là (j'ai fait deux ans de théâtre)?
Je me suis dit que ce serait une bonne idée puisque dans la liste de pièces complémentaires possibles il est question de "réalisations personnelles dans le domaine de la formation demandée".

Je pense que tu peux envoyer ce dossier (en vérifiant qu'il est correct, en corrigeant les éventuelles fautes d'orthographes et en expliquant le contexte de ce travail peut-être).

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
In.medias.res;1630570 a dit :
J'ai besoin d'un avis.

Je crois que ce serait fort pertinent. C'est une bonne manière de montrer que tu as vraiment envie et que tu sais t'investir dans des projets sur le long terme, selon moi.

Bonne chance pour ta licence =) =).

(et en plus j'aime beaucoup ton pseudo. je le pense à chaque fois que je le vois, donc autant le dire =) =). mode pathétique off.)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Quelqu'un sait si ils sont très "regardant" pour le poids des bagages chez Air France? J'ai le droit à 23kg en théorie, et là, j'en ai plutôt deux de plus, et je trouve nulle part combien coûte la franchise par kilo supplémentaire, pas pour un bagage en plus, et j'ai pas trop envie d'y laisser un bras...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes