Le topic des petites questions en tout genre.

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
petite astuce: ce que je fais si je ne veux pas qu'on me fasse chier - surtout dns la rue : pour les accosteurs, les taxeur, les sondages etc
puis aussi dans les magasins/ boutiques: si tu ne veux pas qu'une nana se ramene et te mette la pression pour te vendre un truc c'est que je porte mon casque mais sans musique (sauf si je veux ecouter)
c'est tres efficace

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je voudrais votre avis sur un truc. Je pars en Erasmus en Septembre et mon département propose la bourse Aristide Briand pour les étudiants partant à l'étranger. Celle ci n'est pas cumulable avec l'aide à l'enseignement supérieur. Or moi au niveau du Crous je suis boursière à l'échelon 0 donc je suis exonérée des droits d'inscription mais je ne reçois rien. Est ce que vous pensez que ça m'exclut pour la bourse Aristide Briand?

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
En pleine tentative de perte de poids : Quelle est la différence entre un Coca light, et un Coca zéro ? Lequel est le mieux adapté à un régime ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
[ Hell' ];1633872 a dit :
En pleine tentative de perte de poids : Quelle est la différence entre un Coca light, et un Coca zéro ? Lequel est le mieux adapté à un régime ?

je crois que dans le light il y a de l'aspartam pour remplacer le sucre, alors que dans le 0 il n'y a rien

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Melle.Sade;1634004 a dit :
Bonjour,

j'aimerais savoir comment se passe un soin du visage purifiant dans un institut esthétique?
Peut-on venir maquiller?
Doit-on changer de vêtements? mettre un seviette éponge?

merci pour toutes vos infos

en général, cela ne sert à rien de te maquiller, puisque la première chose qui va être faite, c'est te démaquiller !
Après, tu n'as rien a amener, et cela dépend des instituts : parfois on va juste poser une serviette sur tes vêtements, parfois te faire changer complètement et mettre un peignoir, puis on va mettre probablement une serviette ou une éponge pour protéger tes cheveux.
Donc, sauf si c'est quelque chose de vraiment très très particulier, ne t'inquiète de rien !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
[ Hell' ];1633872 a dit :

C'est tout d'abord une question de marketing: le light c'est pour les femmes, e zero pour les hommes prenant soint d'eux.
Dans le light tu as de l'asparthame, dans le zero ils ont mis un autre sucre qui est comme de l'asparthame mais qui n'as pas son gout, car les hommes déteste le gout!!Et le zero a 2 3 kcal en plus je crois!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Julina.;1634091 a dit :
Les filles qui font des bijoux, vous l'achetez où votre matériel, type fermoirs, breloques?
En général Artéis ou tout autre magasin de loisirs créatifs, mais comme ils commençaient à disparaître les uns après les autres j'ai testé Dawanda, on trouve pas mal de trucs chouettes. Le seul hic c'est qu'il faut faire gaffe aux fdp.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
mistouflette;1634226 a dit :
Petite question : j'ai fini mon déo bille avec un épais corps en verre; où le jeter? Comment ôter "la bille" s'il faut le mettre au verre?

A ta place, je le jetterai dans la poubelle normale. Je ne pense pas que ce soit recyclable, ce genre de truc. En plus, le verre doit être "sali" par le déo qui se trouvait dedans. C'est comme pour les bouteilles d'huile et ce genre de produits salissant, ils ne les acceptent pas dans les poubelles de tri.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes