Le topic des petites questions en tout genre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Blue_Orchid;1630978 a dit :
Deux kilos de plus, ben ça va dépendre si il y a beaucoup de monde ou pas sur le vol (mais là comme c'est l'été à mon avis c'est blindé =/) parfois quand il y a peu de monde l'hôtesse est plus tolérante. Sinon quand je prends l'avion moi c'est 10euros/kilo supplémentaire mais ce sont des long-courriers à chaque fois donc je sais pas si c'est partout pareil.

Merci de ta réponse, c'est pour un moyen courrier, je verrai bien je pense!

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1630963 a dit :
Quelqu'un sait si ils sont très "regardant" pour le poids des bagages chez Air France? J'ai le droit à 23kg en théorie, et là, j'en ai plutôt deux de plus, et je trouve nulle part combien coûte la franchise par kilo supplémentaire, pas pour un bagage en plus, et j'ai pas trop envie d'y laisser un bras...

J'ai jamais payé de supplément, sur des moyen ou long courriers... (et j'ai voyagé avec jusqu'à 3kg de plus.) Je ne sais pas si j'ai toujours eu de la chance ?

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Julina.;1630963 a dit :
Quelqu'un sait si ils sont très "regardant" pour le poids des bagages chez Air France? J'ai le droit à 23kg en théorie, et là, j'en ai plutôt deux de plus, et je trouve nulle part combien coûte la franchise par kilo supplémentaire, pas pour un bagage en plus, et j'ai pas trop envie d'y laisser un bras...

J'ai trouvé ceci sur le site d'Air France, il me semble avoir lu qu'un kilo excédentaire coûtait 12? le jour-même à l'aéroport...
Au niveau de la tolérance du personnel, je crois que ça dépend aussi de ta tête et de leur humeur, malheureusement... Il m'est arrivé de pouvoir dépasser d'un kilo, et sur le vol retour de devoir payer parce que j'étais en excédent de 200 grammes x).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Au risque de passer pour une demeurée, je ne sais pas ce que veut dire "Epic fail", quelqu'un peut m'éclairer?

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Savez vous s'il existe un moyen de se retirer des Fan Pages et Groupes Facebook , sans le faire un par un (parce que j'en ai pas mal ..) ? En supprimant tout d'un coup ou par sélection multiple par exemple .

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
marie-g;1631292 a dit :
Savez vous s'il existe un moyen de se retirer des Fan Pages et Groupes Facebook , sans le faire un par un (parce que j'en ai pas mal ..) ? En supprimant tout d'un coup ou par sélection multiple par exemple .

Il me semble que tu ne peux le faire qu'un par un. Autant te prévenir que c'est long et chiant.
Courage :).

29 Octobre 2009
371
224
4 754
(0²);1631343 a dit :
Il me semble que tu ne peux le faire qu'un par un. Autant te prévenir que c'est long et chiant.
Courage :).

Ah mince , bon ba , allez hop , un par un alors ! ( Je maudis cette période de ma vie Facebokienne pendant laquelle je rejoignais une tonne de groupes et fan pages aussi débiles les unes que les autres .. )

Merci pour ta réponse .;)

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Van Kasteel;1631452 a dit :
J'ai essayé de supprimer toutes les fanpages auxquelles je m'étais inscrite. J'ai vite abandonné (plus de 500 pages à supprimer une par une buuuh...)
Je pense plutôt à me recréer un compte, ce sera plus facile.

Oui ce serait plus facile effectivement , mais je préfère en supprimer petit à petit =) . Enfin je trouve ça chiant de devoir recréer un compte etc .. ^^ .

J'ai une autre petite question .. Je suis en train de modifier ma lettre de motivation pour trouver un job pour l'année scolaire , et je suis bloqué :

"je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel en CDD ou en CDI afin de financer mes études et .." : je voudrais placer "indépendance financière" mais je ne sais pas comment le formuler .. "afin de financer mes études et de devenir financièrement indépendante / indépendante financièrement / d'acquérir une certaine indépendance financière (je ne sais même pas si c'est français .. ) ? "

Voilà merci ! =) .

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
marie-g;1631949 a dit :
Oui ce serait plus facile effectivement , mais je préfère en supprimer petit à petit =) . Enfin je trouve ça chiant de devoir recréer un compte etc .. ^^ .

J'ai une autre petite question .. Je suis en train de modifier ma lettre de motivation pour trouver un job pour l'année scolaire , et je suis bloqué :

"je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel en CDD ou en CDI afin de financer mes études et .." : je voudrais placer "indépendance financière" mais je ne sais pas comment le formuler .. "afin de financer mes études et de devenir financièrement indépendante / indépendante financièrement / d'acquérir une certaine indépendance financière (je ne sais même pas si c'est français .. ) ? "

Voilà merci ! =) .

Sa devenir financièrement indépendante ou sa d'acquérir une certaine indépendance financière. mais au lieu de mettre afin, je mettrais ainsi c tout

29 Octobre 2009
371
224
4 754
GrandeMarine;1631979 a dit :
Sa devenir financièrement indépendante ou sa d'acquérir une certaine indépendance financière. mais au lieu de mettre afin, je mettrais ainsi c tout

Effectivement , "ainsi" c'est beaucoup mieux !

Merci beaucoup :d .

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
marie-g;1631370 a dit :
Ah mince , bon ba , allez hop , un par un alors ! ( Je maudis cette période de ma vie Facebokienne pendant laquelle je rejoingnais une tonne de groupes et fan pages aussi débiles les unes que les autres .. )

Merci pour ta réponse .;)

De rien :).
Moi, j'ai supprimé cette période .. :P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes