J'ai retrouvé des lunettes de soleil mais elles me paraissent trop petites. Comment sait-on que des lunettes ont la bonne taille ?
kryzalid;1652599 a dit :Sur mon contrat de travail, il est écrit que je serai rémunérée au taux horaire de l'indice brut 324 du barème de rémunération des fonctionnaires territoriaux...
Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurai ce que ça veut dire ? (et je lui fais construire une statut à son effigie)
Parce que j'aimerai bien savoir combien je serais payée quand même![]()
je dirais déjà que si elles te serrent la tête c'est pas bon signePrincess Consuela Bananahamac;1652616 a dit :J'ai retrouvé des lunettes de soleil mais elles me paraissent trop petites. Comment sait-on que des lunettes ont la bonne taille ?
kryzalid;1652662 a dit :Merci pour la réponse
Tu bossais combien d'heures ? Je suis en moyenne à 36h/semaine.
Après je fais du service à domicile et ils ne me remboursent pas l'essence donc je pense que j'aurai un peu plus que le smic, enfin j'espère
Pars sur le SMIC : au pire tu le touches et c'est vrai c'est pas beaucoup au mieix tu touches plus et là youhouhkryzalid;1652693 a dit :Eh non je ne suis pas infirmière, c'est juste un boulot d'été, je suis aide à domicile chez des ptits vieux.. donc autant dire que je vais pas gagner une fortune quoi
Combustion_interne;1652646 a dit :je dirais déjà que si elles te serrent la tête c'est pas bon signe![]()
Princess Consuela Bananahamac;1652735 a dit :Mais en fait, se sont des Voir la pièce jointe 6625 mais j'ai une amie qui a les mêmes et elles lui arrivent aux sourcils alors que moi, elles ne me sert pas mais elle m'arrive environ 1cm en dessous, ce qui fait qu'il y a quand même un espace, on voit distinctement mes sourcils et je trouve ça bizarre :knockout:
Combustion_interne;1652768 a dit :ah petites en hauteur tu veux dire ? bah je suis pas sûre qu'on puisse dire dans ce sens qu'une paire est petite ou pas, il faut qu'elle ne modifie pas ton visage (ton visage ne doit pas paraitre plus large qu'il ne l'est) .. Après c'est peut être juste la forme des Clubmaster qui fait ça : regarde Diane Kruger, je doute qu'elle hausse les sourcils sur la photo (mais t'as raison ça fait bizarre)
Princess Consuela Bananahamac;1652787 a dit :Ah, bah, je crois qu'elle sont vraiment trop petites. Enfin, en hauteur je veux dire, parce qu'avec les miennes, l'écart entre les lunettes et mes sourcils est plus grand !! Mais c'est vrai qu'elles sont assez vieilles donc bon, je vais devoir m'acheter de nouvelles lunettes de soleil !
Princess Consuela Bananahamac;1652787 a dit :Ah, bah, je crois qu'elle sont vraiment trop petites. Enfin, en hauteur je veux dire, parce qu'avec les miennes, l'écart entre les lunettes et mes sourcils est plus grand !! Mais c'est vrai qu'elles sont assez vieilles donc bon, je vais devoir m'acheter de nouvelles lunettes de soleil !
Rigel;1652927 a dit :J'ai fait mes deux premières années de licence dans une fac, où j'ai donc pris une sécurité sociale étudiante, l'année prochaine je change de fac, dans le dossier d'inscription je ne vois pas notée cette sécurité là mais deux autres différentes, je suis obligée d'en changer et de choisir une des proposées ou je peux garder la mienne ?