Le topic des petites questions en tout genre.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai retrouvé des lunettes de soleil mais elles me paraissent trop petites. Comment sait-on que des lunettes ont la bonne taille ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
kryzalid;1652599 a dit :
Sur mon contrat de travail, il est écrit que je serai rémunérée au taux horaire de l'indice brut 324 du barème de rémunération des fonctionnaires territoriaux...

Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurai ce que ça veut dire ? (et je lui fais construire une statut à son effigie)
Parce que j'aimerai bien savoir combien je serais payée quand même :)

Ahah ça quand tu bosses pour la fonction publique c'est la grande surprise ... Je me suis également toujours demandé à quoi ça servait mais au final j'attendais patiemment la fin du mois .. Au trésor public ( j'y ai bossé 3 années de suite) je touchais à peu près 1000? net par mois

Princess Consuela Bananahamac;1652616 a dit :
J'ai retrouvé des lunettes de soleil mais elles me paraissent trop petites. Comment sait-on que des lunettes ont la bonne taille ?
je dirais déjà que si elles te serrent la tête c'est pas bon signe :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
kryzalid;1652662 a dit :
Merci pour la réponse :)
Tu bossais combien d'heures ? Je suis en moyenne à 36h/semaine.
Après je fais du service à domicile et ils ne me remboursent pas l'essence donc je pense que j'aurai un peu plus que le smic, enfin j'espère

Sans indiscrétion qu'est-ce que tu fais comme boulot (dis infirmière !! si c'est ça il se peut que tu touches plus mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs) .. j'étais une vraie fonctionnaire (bien que qualifiée d'aide contractuelle) donc à 35h + RTT

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
kryzalid;1652693 a dit :
Eh non je ne suis pas infirmière, c'est juste un boulot d'été, je suis aide à domicile chez des ptits vieux.. donc autant dire que je vais pas gagner une fortune quoi
Pars sur le SMIC : au pire tu le touches et c'est vrai c'est pas beaucoup au mieix tu touches plus et là youhouh:danse: c'est la fête:rockon: tu es heureuse pour la journée :joy:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Combustion_interne;1652646 a dit :
je dirais déjà que si elles te serrent la tête c'est pas bon signe :)

Mais en fait, se sont des Voir la pièce jointe 6625 mais j'ai une amie qui a les mêmes et elles lui arrivent aux sourcils alors que moi, elles ne me sert pas mais elle m'arrive environ 1cm en dessous, ce qui fait qu'il y a quand même un espace, on voit distinctement mes sourcils et je trouve ça bizarre :knockout:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Princess Consuela Bananahamac;1652735 a dit :
Mais en fait, se sont des Voir la pièce jointe 6625 mais j'ai une amie qui a les mêmes et elles lui arrivent aux sourcils alors que moi, elles ne me sert pas mais elle m'arrive environ 1cm en dessous, ce qui fait qu'il y a quand même un espace, on voit distinctement mes sourcils et je trouve ça bizarre :knockout:

ah petites en hauteur tu veux dire ? bah je suis pas sûre qu'on puisse dire dans ce sens qu'une paire est petite ou pas, il faut qu'elle ne modifie pas ton visage (ton visage ne doit pas paraitre plus large qu'il ne l'est) .. Après c'est peut être juste la forme des Clubmaster qui fait ça : regarde Diane Kruger, je doute qu'elle hausse les sourcils sur la photo (mais t'as raison ça fait bizarre)
Diane%20Kruger%20at%20RayBan's%20relaunch%20of%20'Clubmaster'%20sunglasses.jpg

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Combustion_interne;1652768 a dit :
ah petites en hauteur tu veux dire ? bah je suis pas sûre qu'on puisse dire dans ce sens qu'une paire est petite ou pas, il faut qu'elle ne modifie pas ton visage (ton visage ne doit pas paraitre plus large qu'il ne l'est) .. Après c'est peut être juste la forme des Clubmaster qui fait ça : regarde Diane Kruger, je doute qu'elle hausse les sourcils sur la photo (mais t'as raison ça fait bizarre)

Ah, bah, je crois qu'elle sont vraiment trop petites. Enfin, en hauteur je veux dire, parce qu'avec les miennes, l'écart entre les lunettes et mes sourcils est plus grand !! Mais c'est vrai qu'elles sont assez vieilles donc bon, je vais devoir m'acheter de nouvelles lunettes de soleil !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Princess Consuela Bananahamac;1652787 a dit :
Ah, bah, je crois qu'elle sont vraiment trop petites. Enfin, en hauteur je veux dire, parce qu'avec les miennes, l'écart entre les lunettes et mes sourcils est plus grand !! Mais c'est vrai qu'elles sont assez vieilles donc bon, je vais devoir m'acheter de nouvelles lunettes de soleil !

Peut être que c'est juste que la forme ne convient pas à ton visage, dans ce cas ne regrette pas

A

AnonymousUser

Guest
Princess Consuela Bananahamac;1652787 a dit :

J'ai moi aussi ce problème mais c'est parce que mes sourcils sont trop hauts. Donc je porte pas de lunettes de soleil, ça règle le problème à la source. Sinon, désolée mais j'ai aucune solution à te proposer...:red:

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il est possible d'obtenir une convention de stage autrement qu'en étant étudiante dans une fac? Un stage en particulier m'intéresse mais je ne sais pas si je serai étudiante cette année. Est-ce qu'il est possible de concilier des études à la fac et un stage (assez court et à temps partiel)?

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Rigel;1652927 a dit :
J'ai fait mes deux premières années de licence dans une fac, où j'ai donc pris une sécurité sociale étudiante, l'année prochaine je change de fac, dans le dossier d'inscription je ne vois pas notée cette sécurité là mais deux autres différentes, je suis obligée d'en changer et de choisir une des proposées ou je peux garder la mienne ?

Si tu gardes une sécurité sociale dans le même réseau que celle que tu avais, tu n'auras aucuns soucis. Je suis passé de la SMERRA (Rhones-Alpes) à la SMECO (Centre) et je ne me souviens pas avoir du remplir de la paperasse....

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
C'est possible de changer la date à laquelle on doit s'installer dans une cité u ? J'ai envoyé le dossier avec le chèque de caution (j'attends encore la confirmation et le rendez-vous pour m'installer) et je me suis trompée de date. A votre avis je devrais appeler la cité u ou le CROUS ? Ou tout simplement attendre d'avoir la confirmation pour rectifier la date (et renvoyer le dossier ? ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes