A
AnonymousUser
Guest
Je viens de rentrer de chez le coiffeur et j'ai du payer 5 euros de plus parce que j'ai les cheveux longs. Est-ce normal ? (j'ai peur de m'être fait arnaquer...)
Butterbeer;1650206 a dit :Je viens de rentrer de chez le coiffeur et j'ai du payer 5 euros de plus parce que j'ai les cheveux longs. Est-ce normal ? (j'ai peur de m'être fait arnaquer...)
Butterbeer;1650206 a dit :Je viens de rentrer de chez le coiffeur et j'ai du payer 5 euros de plus parce que j'ai les cheveux longs. Est-ce normal ? (j'ai peur de m'être fait arnaquer...)
In.medias.res;1650222 a dit :Je cherche un sport qui me permettrait d'affiner mes cuisses et de les raffermir, rien qui me muscle les bras (tout sauf de la natation par contre)?
In.medias.res;1650222 a dit :Je cherche un sport qui me permettrait d'affiner mes cuisses et de les raffermir, rien qui me muscle les bras (tout sauf de la natation par contre)?
Leech;1650485 a dit :Comment est-ce que vous comprenez le sens de cette question :
Votre entreprise d'accueil offrait-elle un milieu d'apprentissage compatible avec votre niveau de formation ?
Je suis débile ou ça n'a pas de sens ?
Leech;1650485 a dit :Comment est-ce que vous comprenez le sens de cette question :
Votre entreprise d'accueil offrait-elle un milieu d'apprentissage compatible avec votre niveau de formation ?
Je suis débile ou ça n'a pas de sens ?
GrandeMarine;1650496 a dit :Je pense que cela veut dire "est ce que le boulot que ton entreprise te proposais avais un rapport avec tes études ou est ce qu'en clair tu faisais les cafés alors que tu étais la pour un apprentissage dans le cadre d'un BTS(exemple in)"
Jsais pas si tu comprend sque jveut dire :S
cocoerik;1650499 a dit :Je pense qu'ils veulent savoir si le travail que te demandais ton entreprise était soit trop difficile soit trop simple, vis à vis de ton expérience. Est-ce que les tâches étaient à ton niveau ou non. Je sais pas si je suis bien claire![]()
Leech;1650500 a dit :Oui, ça doit être ça. Mais dans ce cas y'a pas besoin d'ajouter "niveau". Je veux dire, que tu sois en 1ere ou 3ere, si tu bosses dans la comm et que tu fais un stage où tu en fais aussi... peu importe le niveau. Je cherche la petite bête là je crois...
Haaaaa ! Putain, mais t'es pas con toi ! Bon, beh franchement, l'OFQJ devrait revoir ses formulations de questions. Ou alors c'est juste moi qui suis trop neuneu. Mais si c'est ça le sens, j'enlèverai "milieu". Pour moi "milieu d'apprentissage", bah c'est le bureau quoi. Bref, dans les 2 sens d'interprétation y'a un mot en trop selon moi.
Sunburn;1650166 a dit :Je viens d'avoir mon nouveau téléphone portable. Je suis allée le chercher au point relais. Bref.
Maintenant, il faut que j'active ma nouvelle carte SIM, donc là je suis sur le site SFR, là où il faut et depuis tout à l'heure ça me met ça ...
![]()
Ya toujours "migration en cours" mais je trouve ça long. C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Ou en fait, ça sert à rien que j'attende là, vu qu'elle sera active sous 4 jours ?
Rah, j'y comprends quedale !