Le topic des petites questions en tout genre.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hellébore;1650814 a dit :
Je me permet de corriger ce que te dit Aerith: tu peux très bien arrêter ton abonnement dès maintenant, grâce à la loi Chatel: courrier recommandé, résiliation sous 10 jours et tu ne payes qu'1/4 des sommes restantes, donc si là tu es dans le 4° mois avant la fin de ton engagement tu ne payeras rien. Ensuite tu peux resouscrire chez bouygues si tu y tiens vraiment mais tu vas perdre ton numéro, tandis que si tu vas chez un autre opérateur, tu peux demander la portabilité et c'est le vendeur qui s'occupera de tout. En bref, si t'es vraiment pas patiente, fait le maintenant ça t'évitera de payer 4 mois pour rien :)

Voilà voilà, bon, et sinon, prenez Orange :cretin:

Merci de ta réponse. Du coup, ça veut dire que je peux aller chez Orange (admettons) (ou même via le site) et leur demander si c'est possible d'ouvrir une ligne chez eux avec portabilité du numéro (d'ailleurs il faut que je demande mon RIO à Bouygues) et donc à eux de s'occuper de la résiliation avec Bouygues etc ? Et après ça se passe comment avec ce qu'il reste à payer (normalement j'ai calculé mais je sais pas si c'est ça, (4 mois * le prix du forfait)/4 = en fait 1 mois de forfait quoi donc rien) ?

Non parce que maintenant j'ai trop envie d'aller faire ça demain quoi XD (avec ma mère vu que c''est elle qui paie).

A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;1650206 a dit :
Je viens de rentrer de chez le coiffeur et j'ai du payer 5 euros de plus parce que j'ai les cheveux longs. Est-ce normal ? (j'ai peur de m'être fait arnaquer...)

Mais tous les coiffeurs font ça, non ? Il y a un tarif "court" et un tarif "long." Je pense que le tarif long doit être pour celles qui ont les cheveux en dessous des épaules, donc pour toi qui as les cheveux jusqu'aux seins, c'est effectivement le tarif "long" qui devait être appliqué. Ceci dit, ils l'affichent en général.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hellébore;1651732 a dit :
C'est exactement ça! Enfin, via le site j'en sais rien, mais si tu vas en boutique orange ou en grande surface ils te le feront directement, avec portabilité et résiliation. Pour le mois à payer, de toute façon quand ton autre forfait sera résilié, tu recevras un courrier notifiant ta résiliation et ce que tu es censée payer, mais si tu es vraiment dans ton 4° mois avant la fin il n'y aura rien à payer. Si tu es dans le 5° avant la fin tu payeras un mois mais bon,d e toute façon tu es gagnante.
Mon copain le fait très régulièrement pour ses clients et ça fonctionne très bien ;)

Ca y est je viens de commander via le site orange parce que je suis allée en boutique et je suis tombée sur un vrai connard qui n'avait pas envie de bosser ... Je lui ai expliqué la même chose que j'ai dis ici et il m'a dit "Ah non pas possible na na na na". Bref, un connard. Il m'a saoulé. Du coup, je suis rentrée chez moi, j'ai appelé le service client de Bouygues et je suis tombée sur une conseillère super sympa, qui m'a donc confirmé que oui la portabilité c'est bon, que non je n'aurais pas de frais de résiliation, bref tout ce que tu m'as dis quoi :) Du coup j'ai tout fait via internet et normalement c'est bon, je recevrais mon BB d'ici 3 jours, j'ai mis une portabilité sur 10 jours, le temps de le recevoir, recevoir les papiers, les renvoyer et le temps de l'activation de la ligne. Bref, normalement tout est bon (j'espère!). Encore merci à toi !

Après quasiment 10 ans chez Bouygues, ça fait bizarre de changer :happy:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Billy.;1652008 a dit :
Quel moyen de paiement est utilisé sur Le Bon Coin ? J'ai regardé la FAQ et je n'ai rien trouvé.
La remise des objets vendus se fait en main propre uniquement ou aussi par voie postale ?

C'est de particulier à particulier (sauf quelques pros) donc pour le paiement c'est chacun qui décide. Souvent, tu envoies un chèque, ça peut être en espèce si c'est en mains propres.
Il y a les 2 choix pour la remise, si rien n'est précisé, contacte le vendeur !

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Sunburn;1650166 a dit :
Je viens d'avoir mon nouveau téléphone portable. Je suis allée le chercher au point relais. Bref.
Maintenant, il faut que j'active ma nouvelle carte SIM, donc là je suis sur le site SFR, là où il faut et depuis tout à l'heure ça me met ça ...

capturedcran20100803171.png

Ya toujours "migration en cours" mais je trouve ça long. C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Ou en fait, ça sert à rien que j'attende là, vu qu'elle sera active sous 4 jours ?
Rah, j'y comprends quedale !

J'ai rencontré le même problème il y a 3 semaines. As-tu fais une demande de portabilité (garder ton ancien n°) ? Si c'est le cas, il faut attendre 2 semaines pour que l'activation de ta ligne soit effective. Sinon tu peux toujours appeler le service activation de votre ligne au 0811 70 70 73. Voilà j'espère que tu règleras vite ton soucis.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Les filles, quand vous avez les cheveux cassants et des fourches qui apparaissent aux pointes, y a t il une autre solution (efficace) autre que de les couper? Je voudrais qu'ils poussent bien longs, là ils sont juste sous les épaules mais ne bougent pas depuis des mois vu qu'ils se cassent au bout... Un produit/une solution miracle, ou bien je me coupe les pointes et je fais méga gaffe?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Billy.;1652070 a dit :
Merci ! En fait, c'est moi qui voudrait vendre des objets. Un paiement par chèque ça ne m'arrange pas vraiment par rapport à ma banque.

Tu peux aussi demander un virement, voire Paypal. Tu vends = tu fixes tes conditions !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coconut-Syrup;1652126 a dit :
Les filles, quand vous avez les cheveux cassants et des fourches qui apparaissent aux pointes, y a t il une autre solution (efficace) autre que de les couper? Je voudrais qu'ils poussent bien longs, là ils sont juste sous les épaules mais ne bougent pas depuis des mois vu qu'ils se cassent au bout... Un produit/une solution miracle, ou bien je me coupe les pointes et je fais méga gaffe?

La seule soluce pour moi est de les coupé que de 2 3cm et après ils repousseront

A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;1652073 a dit :
Question plus personnelle...
Que feriez vous à diner pour un repas aux chandelles à votre chéri (un an de couple)?

J'ai tellement d'idées que je m'y perds et rien de ce que je recherche ne me satisfait plus, pourriez vous me donner un coup de pouce?
(sachant qu'il n'aime pas les moules, le melon, le chocolat et est allergique aux crevettes...)

Je ne sais pas faire à manger donc la réponse aurait tendance à être : une pizza surgelée :cretin:

Mais bon, ce sont les un an il faut sortir le grand jeu ! Pourquoi pas des saint jacques poëllées en entrée, peut-être un risotto (aux asperges éventuellement) avec une viande blanche (la volaille ou le veau ça va très bien avec), avec en dessert... des macarons ? une tarte ? une grande coupe de glaces avec des fruits rouges genre ça ? (en plus c'est hyper rapide à faire du coup, le coup de la coupe glacée)

Le tout arrosé d'un bon vin (blanc, du coup).

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1652274 a dit :
Je ne sais pas faire à manger donc la réponse aurait tendance à être : une pizza surgelée :cretin:

Mais bon, ce sont les un an il faut sortir le grand jeu ! Pourquoi pas des saint jacques poëllées en entrée, peut-être un risotto (aux asperges éventuellement) avec une viande blanche (la volaille ou le veau ça va très bien avec), avec en dessert... des macarons ? une tarte ? une grande coupe de glaces avec des fruits rouges genre ça ? (en plus c'est hyper rapide à faire du coup, le coup de la coupe glacée)

Le tout arrosé d'un bon vin (blanc, du coup).

Ou si tu préfères que tout soit prêt à l'avance, un tartare de saumon en entrée peut-être.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire une simulation APL sur le site de la CAF et on toucherait un montant plus élevé que le loyer?? What the fuck?? C'est possible ça?? Parce que dans ce cas je signe direct haha, pas de loyer à payer et en plus j'ai du rab' :up:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Comment je peux dire à un ami qu'il est sympa de me proposer de rejoindre son groupe de musique, mais que j'ai pas vraiment envie ? (J'ai dit oui mais sans vraiment le vouloir, mais je me sens pas motivée et j'ai peur de me sentir naze à côté d'eux / jouer sur scène si l'occasion se présente / ne pas réussir à jouer un morceau)
(j'ai jamais été douée avec les mots...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes