Hellébore;1650814 a dit :Je me permet de corriger ce que te dit Aerith: tu peux très bien arrêter ton abonnement dès maintenant, grâce à la loi Chatel: courrier recommandé, résiliation sous 10 jours et tu ne payes qu'1/4 des sommes restantes, donc si là tu es dans le 4° mois avant la fin de ton engagement tu ne payeras rien. Ensuite tu peux resouscrire chez bouygues si tu y tiens vraiment mais tu vas perdre ton numéro, tandis que si tu vas chez un autre opérateur, tu peux demander la portabilité et c'est le vendeur qui s'occupera de tout. En bref, si t'es vraiment pas patiente, fait le maintenant ça t'évitera de payer 4 mois pour rien
Voilà voilà, bon, et sinon, prenez Orange![]()
Merci de ta réponse. Du coup, ça veut dire que je peux aller chez Orange (admettons) (ou même via le site) et leur demander si c'est possible d'ouvrir une ligne chez eux avec portabilité du numéro (d'ailleurs il faut que je demande mon RIO à Bouygues) et donc à eux de s'occuper de la résiliation avec Bouygues etc ? Et après ça se passe comment avec ce qu'il reste à payer (normalement j'ai calculé mais je sais pas si c'est ça, (4 mois * le prix du forfait)/4 = en fait 1 mois de forfait quoi donc rien) ?
Non parce que maintenant j'ai trop envie d'aller faire ça demain quoi