A
AnonymousUser
Guest
Qu'avez vous comme assurance logement et combien payer vous ? J'aimerais prendre une assurance pas cher, avec juste le minium, est-ce que déconseillé ?
Butterbeer;1658012 a dit :Qu'avez vous comme assurance logement et combien payer vous ? J'aimerais prendre une assurance pas cher, avec juste le minium, est-ce que déconseillé ?
Ça va te paraître un peu ringard mais ceux de Kiabi sont vraiment très bien et pas chers .Shawote;1658658 a dit :Connaissez vous une marque de jeans qui ferait des slims cool ?
Mais qui fasse pas pas trop pouff, pas trop taille basse, des couleurs classes, et bien taillé.
Arwen.;1658661 a dit :Est-ce que vous auriez une technique/une crème ou tout autre moyen pour éviter les rougeurs, boutons et autres désagréments après une épilation à la cire?
Dakota-;1658687 a dit :T'as pas la lingette dedans là ?
(ouais, j'y connais rien, je tente)
Hayleen;1658711 a dit :Mais tu as mal aussi ?
Shawote;1658658 a dit :Connaissez vous une marque de jeans qui ferait des slims cool ?
Mais qui fasse pas pas trop pouff, pas trop taille basse, des couleurs classes, et bien taillé.
Princess Consuela Bananahamac;1659065 a dit :Comment on prononce Tumblr dans la vraie vie ??
Moi je dis "teumblère".Princess Consuela Bananahamac;1659065 a dit :Comment on prononce Tumblr dans la vraie vie ??
Queen Bitch;1659063 a dit :Quelqu'un sait comment on enlève une tache de sauce tomate ?