Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Fire;1659933 a dit :
Je dois visiter un studio cette semaine (trouvé grâce à une annonce sur le bon coin) et je flippe un peu. Tout le monde est parti en vacances, ce qui fait que je suis obligée d'y aller toute seule. C'est bête mais j'ai peur de me retrouver nez à nez avec un pervers. Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.

Tu laisses l'adresse à tes parents/potes avant d'y aller, tu chopes une bombe au poivre ou un couteau au cas où, et surtout, tu ne stresses pas parce qu'il y a quand même bien plus de chances que le mec ne soit pas un psychopathe plutôt que l'inverse. :)

31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
Lavana;1659647 a dit :
D'accord merci beaucoup :). Mais qu'entends-tu par "définitivement", si je reprend une autre pilule dans 2 mois ça ne pose pas de problème (j'ai l'impression que c'est une question con mais sait-on jamais) ?

Oui oui aucun problème pour en reprendre une, surtout si elle est différente ! (et meme si c'est la meme) je me suis trompée et mal exprimée!

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Mechanical Birds;1660164 a dit :
Vous utilisez un netbook ou un ordi portable normal pour les cours dans le supérieur? \o/

Perso j'utilise un netbook, c'est plus pratique. Mais y en a qui prennent un ordi normal.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Yuga.;1660170 a dit :
Perso j'utilise un netbook, c'est plus pratique. Mais y en a qui prennent un ordi normal.
Merci, je pense de plus en plus prendre un netbook, c'est moins encombrant...

anakarina;1660186 a dit :
j'aimerais partir à rome fin aout pour un weekend, le problème c'est que les meilleurs horaires et les meilleurs prix sont avec la compagnie ryanair et il faut partir de l'aéroport de Beauvais, quelqu'un a déjà testé cet aéroport?depuis Paris c'est pas trop galère pour y aller?
Dans mes souvenirs, pas de problèmes particuliers pour y accéder. Bon par contre, c'est un petit aéroport donc c'est pas magnifique, et ça fait plutôt "gare" mais le principal c'est de partir en vacances après tout ^.^ !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors moi j'ai une nouvelle question sur les netbooks: j'aimerais avoir des references de celles qui en ont déjà un! qu'elle marque avait vous pris? est il bien? combien l'avez vous payez ? parce que j'ai un peu cherché et j'ai l'impression qu'il se ressemble tous a part que certain on un très beau design ce qui fais augmenter le prix!!
Merci :d

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
willy.wonka;1660264 a dit :
Bon bah vu qu'on peux poser n'importe quelle question ici je me lance =). J'ai une mycose vaginale depuis je ne sais combien de temps et, c'est ma gynéco qui a remarqué ca la semaine dernière quand je suis allé la voir, elle m'a prescris des capsules vaginales, sauf que, au moment où j'ai essayé de la "mettre" là où il fallait hein, et bien à force d'appuyer elle m'a éclaté dans les mains. Sympa quoi. Du coup je n'ai pas ressayé, c'est pas la peine de faire passer mes 12 capsules à la poubelle, donc j'hésite à aller voir mon médecin en lui disant tout simplement que j'ai une mycose vaginale et que j'aimerais un traitement oral, vous pensez que c'est possible? Je n'ai pas envie de passer par ma gynéco surtout s'il faut plusieurs semaines afin d'avoir un rendez vous...

Merci :fleur:

J'imagine que par capsule tu veux dire ovules, il arrive qu'avec la chaleur elle se fragilise , mets les au frigo et normalement y aura pas de soucis , je ne suis pas convaincue qu'il existe d'autres traitement et de toute façons l'ovule reste le plus efficace contre les mycoses !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Petites questions concernant la location d'appartement :
- quand un appart' nous plait mais qu'il nous en reste d'autres à visiter, est-ce qu'on doit dire notre réponse tout de suite à l'agent immobilier ? (j'imagine que certaines locations peuvent partir très vite)
- en ce qui concerne la caution, les frais d'agence, etc, ils sont dûs au moment de la signature du contrat ? (je vais vivre à l'étranger, donc j'aimerais savoir quand je dois débloquer les fonds nécessaires)
- enfin, si vous avez une liste de choses à vérifier avant de prendre un appart', je suis preneuse.
Merci ! :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Business Class;1660837 a dit :
Petites questions concernant la location d'appartement :
- quand un appart' nous plait mais qu'il nous en reste d'autres à visiter, est-ce qu'on doit dire notre réponse tout de suite à l'agent immobilier ? (j'imagine que certaines locations peuvent partir très vite)
- en ce qui concerne la caution, les frais d'agence, etc, ils sont dûs au moment de la signature du contrat ? (je vais vivre à l'étranger, donc j'aimerais savoir quand je dois débloquer les fonds nécessaires)
- enfin, si vous avez une liste de choses à vérifier avant de prendre un appart', je suis preneuse.
Merci ! :)

Pour ça il y avait un topic je me rappelle (qui devait avoir à peu près ce nom je pense). Pour le reste je ne peux pas t'aider, désolée.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Deetz;1660859 a dit :
Pour la première question, c'est à toi de voir. Mais si effectivement tu as eu un coup de c?ur pour un appart, il faut généralement pas trainer. En moins d'une semaine, un appart peut être louer (alors que c'est sa première semaine de visite).
Tu peux bien sûr dire à l'agent qu'il te plait, mais je te conseille quand même de te laisser au moins une nuit de réflexion avant de faire une réservation dessus, en parler dans ton entourage, faire une contre-visite avec quelqu'un d'autre etc..

La caution est dû à la signature du bail. (avec le premier moi de loyer techniquement, et si tu rentres pas le 1er du mois, tu ne payes que les jours où tu as effectivement l'appart).
Pour les frais d'agence, je pense que c'est partout pareil, mais ça correspond essentiellement à une réservation en fait. Si l'appart te plait, tu leurs dis "Ok c'est celui là que je veux, personne d'autres ne doit le visiter". Et là ils vont te demander de l'argent (ne paye pas en liquide) à hauteur des frais d'agence qui permet de bloquer les visites. Normalement c'est par chèque, et du coup ça leur permet de l'encaisser un peu plus tard (par exemple si tu te rétractes 2 jours après ou que quelqu'un d'autres arrive à établir son dossier de location avant le tien dans les jours qui suivent).

Pour la 3ème question, tu trouveras des conseils sur ce topic

Merci beaucoup ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes