J'ai changé de pilule (après l'arrêt d'une semaine) parce que la précédente me donnait des bouffées de chaleur insupportables, et histoire d'être protégée vu que mon amour est là pour 3 semaines. Ca fait une semaine que je l'ai reprise (celle que je prenais avant avant et dont il me restait des plaquettes en fait), et je la supporte pas, j'ai de très gros maux de tête, je me sens globalement pas bien, un peu déprimée, tout ça. J'imagine que c'est lié. J'aimerai l'arrêter (et ne rien reprendre jusqu'à ce que je vois ma gynéco, soit dans un mois au plus tôt). Mais l'arrêter en pleine plaquette est-ce que ça comporte des risques ? (hormis que je ne serai plus protégée, mais ça c'est pas grave on a utilisé / utilisera des préservatifs)
Est-ce que je peux m'attendre à des spottings, règles en avance, sautes d'humeur ou quoi ? Je n'ai jamais arrêté une pilule en plein milieu de plaquette donc je ne sais pas :/ Et je me vois pas trop la continuer jusqu'au bout si c'est pour devoir rester chez moi dans le noir la moitié du temps.