Le topic des petites questions en tout genre.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Arwen.;1658732 a dit :
J'ai pas vraiment mal mais c'est moche. Après avoir passé 4h à m'épiler en serrant les dents, j'aimerais bien que le résultat soit correct et "lisse".

Si à tous hasards tu avais de l'huile de mille pertuis ça c'est juste parfait, deux heures après tes jambes sont tellement apaisées et lisses visuellement qu'elles pourraient faire des couvertures de magazines! Mais c'est ma mamie qui me la fait cette huile, cependant tu peux peut être en trouver dans une pharmacie herboriste c'est à tenter.
Sinon je pense qu'une bonne crème hydratante c'est deja pas mal et si tu as douillé comme l'a dit une mad' précédemment la biafine peut etre pas mal mais je suis pas sure que ça ai vraiment pour vertu de faire une belle peau, mais déjà ça arrêtera les rougeur !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Queen Bitch;1659063 a dit :
Quelqu'un sait comment on enlève une tache de sauce tomate ?

Je fais tremper avec de la poudre à lessiver basique, puis je frotte vigroureusement la tache à la main avec un produit un peu plus "ciblé" (genre Vanish ou ce que tu veux, moi j'ai un petit flacon d'un Dr. Machinbrol acheté chez Di, spécial taches de sauce tomate, sang et jesaisplusquoi), je fais tremper encore une petite heure, puis je mets en machine =).

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Petite question morbide : Quel est le nom du Saint qui s'est fait dépecé et qui tient sa peau par dessus l'épaule ? On peut l'apercevoir dans la Chapelle Sixtine et dans la Cathédrale de Milan.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Princess Consuela Bananahamac;1659328 a dit :
Petite question morbide : Quel est le nom du Saint qui s'est fait dépecé et qui tient sa peau par dessus l'épaule ? On peut l'apercevoir dans la Chapelle Sixtine et dans la Cathédrale de Milan.

Je pense que c'est Saint Barthélémy !

A

AnonymousUser

Guest
Princess Consuela Bananahamac;1659065 a dit :
Comment on prononce Tumblr dans la vraie vie ??

Je dis "teumbleur" à l'anglaise, avec le "stress" (l'accent?) sur la 1ère syllabe. Mais si ça se trouve c'est un mot allemand et ça se prononce genre "toumblr", va savoir... :cretin:

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Bleuenn;1659085 a dit :
Moi je dis "teumblère".

J'ai une question musicale. J'erre de clip en clip sur YouTube et j'ai eu une fulgurance, je voulais revoir un clip précis. Ca raconte l'histoire d'un mec dans les années 50 qui se met à dragouiller une fille qui a déjà un copain (enfin je crois, ou un truc similaire, bref des amants maudits), puis ils finissent par avoir un rendez-vous secret : il l'emmène en voiture dans un lieu désert (peut-être un champ mais je ne suis plus sûre), sauf qu'à la fin la bande du copain en question les trouve et le passe à tabac.

Oui c'est super aléatoire comme question, mais là je ne retrouve pas le nom du groupe ni celui de la chanson et ça me stresse. Help please.

Hum .. ça me fait penser au clip de la chanson "Junebug" , de Robert Francis .

Mais je ne suis pas sûre du tout :erf: .

A

AnonymousUser

Guest
marie-g;1659503 a dit :
Hum .. ça me fait penser au clip de la chanson "Junebug" , de Robert Francis .

Mais je ne suis pas sûre du tout :erf: .

J'avais même pas vu la question, si si c'est ça, regarde. J'adore cette chanson !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai changé de pilule (après l'arrêt d'une semaine) parce que la précédente me donnait des bouffées de chaleur insupportables, et histoire d'être protégée vu que mon amour est là pour 3 semaines. Ca fait une semaine que je l'ai reprise (celle que je prenais avant avant et dont il me restait des plaquettes en fait), et je la supporte pas, j'ai de très gros maux de tête, je me sens globalement pas bien, un peu déprimée, tout ça. J'imagine que c'est lié. J'aimerai l'arrêter (et ne rien reprendre jusqu'à ce que je vois ma gynéco, soit dans un mois au plus tôt). Mais l'arrêter en pleine plaquette est-ce que ça comporte des risques ? (hormis que je ne serai plus protégée, mais ça c'est pas grave on a utilisé / utilisera des préservatifs)
Est-ce que je peux m'attendre à des spottings, règles en avance, sautes d'humeur ou quoi ? Je n'ai jamais arrêté une pilule en plein milieu de plaquette donc je ne sais pas :/ Et je me vois pas trop la continuer jusqu'au bout si c'est pour devoir rester chez moi dans le noir la moitié du temps.

31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
Lavana;1659561 a dit :
J'ai changé de pilule (après l'arrêt d'une semaine) parce que la précédente me donnait des bouffées de chaleur insupportables, et histoire d'être protégée vu que mon amour est là pour 3 semaines. Ca fait une semaine que je l'ai reprise (celle que je prenais avant avant et dont il me restait des plaquettes en fait), et je la supporte pas, j'ai de très gros maux de tête, je me sens globalement pas bien, un peu déprimée, tout ça. J'imagine que c'est lié. J'aimerai l'arrêter (et ne rien reprendre jusqu'à ce que je vois ma gynéco, soit dans un mois au plus tôt). Mais l'arrêter en pleine plaquette est-ce que ça comporte des risques ? (hormis que je ne serai plus protégée, mais ça c'est pas grave on a utilisé / utilisera des préservatifs)
Est-ce que je peux m'attendre à des spottings, règles en avance, sautes d'humeur ou quoi ? Je n'ai jamais arrêté une pilule en plein milieu de plaquette donc je ne sais pas :/ Et je me vois pas trop la continuer jusqu'au bout si c'est pour devoir rester chez moi dans le noir la moitié du temps.

Hey hey! Moi ma gynéco m'a dit que ça ne posait aucun problème d'arreter une plaquette en plein milieu afin d'arreter définitivement une pillule, je l'ai fait, je ne me souviens meme pas d'avoir eu des spotting. Après, je n'ai pas été ré-indisposée dans le mois qui suivait, mais je n'ai jamais eu des règles très régulières alors bon.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Troubadour;1659582 a dit :
Hey hey! Moi ma gynéco m'a dit que ça ne posait aucun problème d'arreter une plaquette en plein milieu afin d'arreter définitivement une pillule, je l'ai fait, je ne me souviens meme pas d'avoir eu des spotting. Après, je n'ai pas été ré-indisposée dans le mois qui suivait, mais je n'ai jamais eu des règles très régulières alors bon.

D'accord merci beaucoup :). Mais qu'entends-tu par "définitivement", si je reprend une autre pilule dans 2 mois ça ne pose pas de problème (j'ai l'impression que c'est une question con mais sait-on jamais) ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je dois visiter un studio cette semaine (trouvé grâce à une annonce sur le bon coin) et je flippe un peu. Tout le monde est parti en vacances, ce qui fait que je suis obligée d'y aller toute seule. C'est bête mais j'ai peur de me retrouver nez à nez avec un pervers. Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Fire;1659933 a dit :
Je dois visiter un studio cette semaine (trouvé grâce à une annonce sur le bon coin) et je flippe un peu. Tout le monde est parti en vacances, ce qui fait que je suis obligée d'y aller toute seule. C'est bête mais j'ai peur de me retrouver nez à nez avec un pervers. Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance.

Prends un couteau dans ta poche ?

Je plaisante, mais il est peu probable que le propriétaire soit un pervers, dis-toi que la location d'un studio est plus une épreuve administrative que ce qu'on voit dans les films =). Sinon tu peux toujours prendre ta grand-mère avec, ça fait peur les grands-mères mine de rien =). Ou demande à ton voisin, ou dis-toi que c'est toi la perverse et que c'est le propriétaire qui devrait avoir peur haha =).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes