Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
La LMDE et la SMEREP, c'est juste pour les étudiants de la régions parisienne ?

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Butterbeer;1666425 a dit :
La LMDE et la SMEREP, c'est juste pour les étudiants de la régions parisienne ?
La LMDE est un réseau national donc présente sur toute la France mais la SMEREP est un réseau régional. Dans d'autres régions tu trouveras la SMERRA, la SMECO... qui appartiennent au même réseau que la SMEREP

6 Octobre 2009
279
97
4 724
Je compte m'acheter un disque dur externe portable depuis des mois mais j'arrive pas à me décider. Quelle est pour vous la meilleure marque ? Que faut-il éviter selon vous ?

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Mayday mayday les filles!
L'une d'entre vous aurai le catalogue printemps été 3 suisses avec donc les réferences et des codes chouchous pleaaaase? :tears:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Neïa.;1667081 a dit :
J'hésite entre ces deux manteaux :
Number 1
Number 2

Number 1 a une capuche, va avec tout, et fait décontracté.
Number 2 fait plus habillé, plus féminin, mais... n'est-ce pas un peu trop pétant question couleur ?

Lequel prendriez-vous ?
(Vu que j'aime autant les deux et que je n'arrive pas à déterminer l'heureux gagnant, je me remets à vous :) )

Ose la couleur! Même si la forme du premier est vraiment chouette ;)

Moi aussi j'ai une question rapidos.
Ces soutien-gorge de DIM sont-ils confortables pour un 95D (en bref, une poitrine importante)

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Youlie.;1666422 a dit :
Marie-Antoinette vivait H24 au Trianon, ou alors c'était un simple endriot pour s'isoler/se réfugier quand elle le voulait ?
Si on se fie à Sophia Coppola c'était un refuge , m'enfin si on se fie a ce film alors Marie Antoinette possédait une paire de converses ce dont je ne peux m'empêcher de douter ^^

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Haha j'hésitais à aller poster sur le forum mode, mais vu que d'autres mad demande, je m'y met aussi:

Que pensez vous de ces deux hauts :

En rose
En bleu

Sachant qu'il en reste que la taille d'au-dessus ( 38 ) pour le bleu et que je crains de flotter dedans :sad:
Ha et dernière chose, vous croyez que je vais pas trop me les gelez si je les portes en hiver? Parce que bon l'été c'est déjà presque terminé..

articsoviet : je n'ai pas testé, mais à vu d'oeil la bretelle semble un peu "lâche" pour une grosse poitrine non? Il y'a une armature?
Le mieux serait de pouvoir l'essayer et de pouvoir toucher le tissu, tu ne peux pas? :/

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
TakeMeAway;1667127 a dit :
Haha j'hésitais à aller poster sur le forum mode, mais vu que d'autres mad demande, je m'y met aussi:

Que pensez vous de ces deux hauts :

En rose
En bleu

Sachant qu'il en reste que la taille d'au-dessus ( 38 ) pour le bleu et que je crains de flotter dedans :sad:
Ha et dernière chose, vous croyez que je vais pas trop me les gelez si je les portes en hiver? Parce que bon l'été c'est déjà presque terminé..

Je pense qu'en effet en hiver ça risque d'être très léger, peut-être avec un débardeur en dessous et un gilet dessus ^^"
Sinon, ça n'engage que moi mais j'aime pas le premier haut, ça doit être la ceinture, et le 2eme j'aime bien dans toutes les couleurs, sauf émeraude. :cretin:
Et pour ce qui est de la taille, je pense que porté un peu large ça ne sera pas choquant.
Voilà :)

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Merci pour ta réponse! :fleur:

Pour la version bleu j'ai déjà craqué sur l'écru <3 .. Je me disais que le bleu ça ferait coloré tout ça tout ça, mais vraiment je me tâte.
Je crois que la vraie question que je me pose en réalité est : dois je acheter maintenant où attendre pour me faire plaisir avec la collection printemps/hiver (sinon je suis pas prise de tête comme fille) :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1667081 a dit :
J'hésite entre ces deux manteaux :
Number 1
Number 2

Number 1 a une capuche, va avec tout, et fait décontracté.
Number 2 fait plus habillé, plus féminin, mais... n'est-ce pas un peu trop pétant question couleur ?

Lequel prendriez-vous ?
(Vu que j'aime autant les deux et que je n'arrive pas à déterminer l'heureux gagnant, je me remets à vous :) )
Sans hésiter, je prendrais le blouson à capuche beige ! Il a l'air hyper confortable ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes