A
La LMDE est un réseau national donc présente sur toute la France mais la SMEREP est un réseau régional. Dans d'autres régions tu trouveras la SMERRA, la SMECO... qui appartiennent au même réseau que la SMEREPButterbeer;1666425 a dit :La LMDE et la SMEREP, c'est juste pour les étudiants de la régions parisienne ?
Neïa.;1667081 a dit :J'hésite entre ces deux manteaux :
Number 1
Number 2
Number 1 a une capuche, va avec tout, et fait décontracté.
Number 2 fait plus habillé, plus féminin, mais... n'est-ce pas un peu trop pétant question couleur ?
Lequel prendriez-vous ?
(Vu que j'aime autant les deux et que je n'arrive pas à déterminer l'heureux gagnant, je me remets à vous)
Si on se fie à Sophia Coppola c'était un refuge , m'enfin si on se fie a ce film alors Marie Antoinette possédait une paire de converses ce dont je ne peux m'empêcher de douter ^^Youlie.;1666422 a dit :Marie-Antoinette vivait H24 au Trianon, ou alors c'était un simple endriot pour s'isoler/se réfugier quand elle le voulait ?
TakeMeAway;1667127 a dit :Haha j'hésitais à aller poster sur le forum mode, mais vu que d'autres mad demande, je m'y met aussi:
Que pensez vous de ces deux hauts :
En rose
En bleu
Sachant qu'il en reste que la taille d'au-dessus ( 38 ) pour le bleu et que je crains de flotter dedans
Ha et dernière chose, vous croyez que je vais pas trop me les gelez si je les portes en hiver? Parce que bon l'été c'est déjà presque terminé..
Sans hésiter, je prendrais le blouson à capuche beige ! Il a l'air hyper confortable !Neïa.;1667081 a dit :J'hésite entre ces deux manteaux :
Number 1
Number 2
Number 1 a une capuche, va avec tout, et fait décontracté.
Number 2 fait plus habillé, plus féminin, mais... n'est-ce pas un peu trop pétant question couleur ?
Lequel prendriez-vous ?
(Vu que j'aime autant les deux et que je n'arrive pas à déterminer l'heureux gagnant, je me remets à vous)