A
AnonymousUser
Guest
Ariane&Co;1667385 a dit :Oh oui j'en ai un c'est top !
Je peux te MP, pour des renseignements ?
Ariane&Co;1667385 a dit :Oh oui j'en ai un c'est top !
Neïa.;1667081 a dit :J'hésite entre ces deux manteaux :
Number 1
Number 2
Number 1 a une capuche, va avec tout, et fait décontracté.
Number 2 fait plus habillé, plus féminin, mais... n'est-ce pas un peu trop pétant question couleur ?
Lequel prendriez-vous ?
(Vu que j'aime autant les deux et que je n'arrive pas à déterminer l'heureux gagnant, je me remets à vous)
Youlie.;1666422 a dit :Marie-Antoinette vivait H24 au Trianon, ou alors c'était un simple endriot pour s'isoler/se réfugier quand elle le voulait ?
Sekhmet;1667359 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous ont un simulateur d'aube ?
Madness;1664098 a dit :J'ai une petite question concernant BlogueuZ.
Quelqu'un sait-il comment on fait pour insérer une musique dans un post ? J'ai fait comme dans les fofo', mais ça ne marche pas, cela me donne une playlist longue comme mon avant-bras.
GrandeMarine;1668164 a dit :Je ne peux plus controler mon insomnie et cela me rend malade a souhait, j'ai la tete qui tourne envie de vomir des crampes au ventre, l'impression qui fais moins 15,....Si quelqu'un a une idée pour me faire dormir n'importe je prend j'en peux vraiment plus.
Et je ne peux pas prendre de médoc ici c trop compliqué!
amy.in.the.sky;1668172 a dit :tu ne dors pas du tout ou juste ton sommeil est décalé?
Dans ce cas la je pense tu aurais besoin de voir un médecin... tu rentres bientôt en France?GrandeMarine;1668185 a dit :avant ct décalé mais je dormais au moins 10h mais depuis dimanche c couché 7h levé 11h ou 10h j'ai juste envie de dormir mais j'ai limpression que mon cerveau refuse
Tu conduis déjà ou tu as juste peur en voiture? Je suis terrorisée en voiture, c'est une phobie, j'étais persuadée que ça m'empêcherait de conduire, et pourtant j'ai eu mon permis en quelques mois, du premier coup et maintenant j'adore conduire (mais j'ai encore plus peur en voiture quand je suis passagèreslashingbee;1668212 a dit :Quelqu'un sait comment vaincre sa peur complètement débile de la conduite relativement rapidement? ^^