Le topic des petites questions en tout genre.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Neïa.;1667081 a dit :
J'hésite entre ces deux manteaux :
Number 1
Number 2

Number 1 a une capuche, va avec tout, et fait décontracté.
Number 2 fait plus habillé, plus féminin, mais... n'est-ce pas un peu trop pétant question couleur ?

Lequel prendriez-vous ?
(Vu que j'aime autant les deux et que je n'arrive pas à déterminer l'heureux gagnant, je me remets à vous :) )

J'ai envie de dire ca dépend ce que tu veux en faire, si tu penses les mettre avec des jean, façon décontracté, ou de façon plus classe. Tout dépend de ton style !

A

AnonymousUser

Guest
Youlie.;1666422 a dit :
Marie-Antoinette vivait H24 au Trianon, ou alors c'était un simple endriot pour s'isoler/se réfugier quand elle le voulait ?

Mmh, déjà il faut distinguer le Grand et le Petit Trianon, qui sont deux monuments distinctifs. Le Grand Trianon a été - il me semble - construit sous l'impulsion de Louis XIV afin d'y asseoir une résidence très privée, bien plus "intime" que Versailles.
Le Petit Trianon a été édifié sous Louis XV dans le parc du château de Versailles puis a été offert à Marie-Antoinette par Louis XVI, laquelle y a fait construire une dépendance appelée "Le hameau de la Reine" afin de fuir la Cour et les contraintes du protocole. C'est effectivement plus ici qu'elle se réfugie (mais par son statut, ne peut y habiter H24), et c'est ce coin qui a été plus particulièrement montré dans le film de Coppola (lorsqu'elle se trouve habillée de façon un peu plus libre et moins noble , qu'elle trait les chèvres...). :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness;1664098 a dit :
J'ai une petite question concernant BlogueuZ.
Quelqu'un sait-il comment on fait pour insérer une musique dans un post ? J'ai fait comme dans les fofo', mais ça ne marche pas, cela me donne une playlist longue comme mon avant-bras.

Personne ? :shifty:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai testé 2 gels douche bio et a chaque fois la texture est beaucoup plus liquide qu'un gel douche traditionnel.
Est-ce un hasard ou est ce que ça vient du fait que d'habitude il y a un produit chimique qui rends la texture plus compacte/crémeuse ?

En cherchant sur internet avant de poser la question ,j'ai vu que plein de gens trouvaient ça désagréable mais personne pour expliquer :sad:
Bon en ce qui me concerne ça me dérange pas faut juste pas mettre la bouteille à l'envers !
Question existentielle du jour bonjour :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne peux plus controler mon insomnie et cela me rend malade a souhait, j'ai la tete qui tourne envie de vomir des crampes au ventre, l'impression qui fais moins 15,....Si quelqu'un a une idée pour me faire dormir n'importe je prend j'en peux vraiment plus.
Et je ne peux pas prendre de médoc ici c trop compliqué!

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
GrandeMarine;1668164 a dit :
Je ne peux plus controler mon insomnie et cela me rend malade a souhait, j'ai la tete qui tourne envie de vomir des crampes au ventre, l'impression qui fais moins 15,....Si quelqu'un a une idée pour me faire dormir n'importe je prend j'en peux vraiment plus.
Et je ne peux pas prendre de médoc ici c trop compliqué!

tu ne dors pas du tout ou juste ton sommeil est décalé?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
amy.in.the.sky;1668172 a dit :
tu ne dors pas du tout ou juste ton sommeil est décalé?

avant ct décalé mais je dormais au moins 10h mais depuis dimanche c couché 7h levé 11h ou 10h j'ai juste envie de dormir mais j'ai limpression que mon cerveau refuse

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
GrandeMarine;1668185 a dit :
avant ct décalé mais je dormais au moins 10h mais depuis dimanche c couché 7h levé 11h ou 10h j'ai juste envie de dormir mais j'ai limpression que mon cerveau refuse
Dans ce cas la je pense tu aurais besoin de voir un médecin... tu rentres bientôt en France?
Sinon tu as essayé de faire des siestes (30min) l'après-midi? Sinon manger léger, "organiser" des périodes calmes avnt le sommeil....
En tout cas j'espere ça va vite s'arranger :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
slashingbee;1668212 a dit :
Quelqu'un sait comment vaincre sa peur complètement débile de la conduite relativement rapidement? ^^
Tu conduis déjà ou tu as juste peur en voiture? Je suis terrorisée en voiture, c'est une phobie, j'étais persuadée que ça m'empêcherait de conduire, et pourtant j'ai eu mon permis en quelques mois, du premier coup et maintenant j'adore conduire (mais j'ai encore plus peur en voiture quand je suis passagère :down: )
Si tu conduis déjà, là je ne sais pas... Essaye d'en discuter avec ton moniteur, surtout ne lui cache pas, ils sont souvent habitués à ce genre de soucis... Peut être qu'il pourra te conseiller une thérapie ou te donner des conseils bien plus efficaces!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes