Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1664768 a dit :
Je viens encore poser une question toile à peindre et colle !

Pour coller des vinyles, je dois utiliser une colle spéciale ou les colles "scolaires" uhu,scotch..) feraient l'affaire?
Euf, ça me parait léger! Je pense que ça va peut être tenir sur le coup (et encore) mais finir par se décoller! Quand je fais des tableau en "collage" sur des toiles, j'utilise de la colle liquide (la blanche qui sent trop bon, je me souviens plus du nom), la même que pour faire du papier maché et c'est super efficace! J'en passe même une couche par dessus quand j'ai terminé, ça fait comme une sorte de vernis en séchant et là, au moins je suis sure que ça tient la route!

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Bon, pour la deuxième fois de la journée, je reviens.

Je me suis inscrite dans une prépa privée l'an prochain, pour préparer un concours paramédical. Je suis censée commencer les cours le 20 septembre, et je viens de recevoir un courrier. Dedans, il y a tout un blabla, et à un moment y'a marqué "nous adressons, aux élèves concernés, le planning du stage de pré-rentrée qui se déroulera à partir du 13 septembre". SAUF que, je ne me suis pas inscrite au stage (parce que 500? la semaine merci...).

Alors pourquoi avoir reçu ça ? J'ai le papier avec les heures, les salles et tout, mais je ne suis pas une élève concernée.

Je comprend pas bien...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dakota-;1664867 a dit :
Bon, pour la deuxième fois de la journée, je reviens.

Je me suis inscrite dans une prépa privée l'an prochain, pour préparer un concours paramédical. Je suis censée commencer les cours le 20 septembre, et je viens de recevoir un courrier. Dedans, il y a tout un blabla, et à un moment y'a marqué "nous adressons, aux élèves concernés, le planning du stage de pré-rentrée qui se déroulera à partir du 13 septembre". SAUF que, je ne me suis pas inscrite au stage (parce que 500? la semaine merci...).

Alors pourquoi avoir reçu ça ? J'ai le papier avec les heures, les salles et tout, mais je ne suis pas une élève concernée.

Je comprend pas bien...

Ils ont du faire une erreur, tu devrais les appeler pour savoir ce qu'il en est je pense.

9 Août 2010
10
1
1 064
Louvres
Heeey les filles ;

Je sais qu'il est un peu tôt mais j'aimerais avoir le plus d'avis possible !
Vous mettez quoi pour la Rentree ? é_______è

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Feliine;1665541 a dit :
Heeey les filles ;

Nos vetements?mdr
Perso je ne prévoie pas a l'avance comment je vais m'habiller et puis je pense que me connaissant, j'irais surement acheter un vêtement pour ce jour(même si c'est juste une excuse pour avoir plus de vêtement) mais si c'est une idée de tenue que tu cherche, je pense qu'il faut que tu la trouve toi même!

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
maviemonmoua;1664422 a dit :
J'ai une petite question pour toutes celles qui sont étudiantes et qui habitent dans un studio. Comment vous faites pour laver votre linge? Vous rentrez chez vos parents le week-end ou vous avez une machine à laver? Parce que moi, je recherche depuis pas mal de temps une mini machine à laver, je ne vais pas rentrer chez mes parents tous les w-e et je ne veux pas non plus laver mes vêtements dans une laverie (cause budget!) Merci à celles qui répondront :)

J'ai lavé mon linge à la main toute l'année passée. A savoir : je ne porte pas de pantalons/jeans.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Chipi.;1665200 a dit :
Savez-vous où je pourrais trouver des journaux étrangers ?

Si tu veux en acheter occasionellement , je ne sais pas .

Mais si tu veux t'abonner , il y a l'OFUP , les prix sont intéréssants .
Je suis abonné au TIME depuis un an , et je n'ai payé que 45 euros pour l'année , alors que l'abonnement hors tarif OFUP est à 175 euros !

En tout cas , ça sera largement plus intéressant de t'abonner plutôt que de les acheter un par un ;) !

Site de l'OFUP

Voilà =) !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je me suis toujours demandé pourquoi les collections de vêtements automne et hiver étaient toujours dotées de couleurs tristes, dominante de noir, gris et marron alors que c'est justement en hiver qu'on a besoin de couleurs pour égayer le paysage et l'ambiance triste de cette saison.

Feliine;1665541 a dit :
Heeey les filles ;

Souvent, je met une pièce que j'ai acheté fin août avec mon renouvellement de fringues automne, donc je ne peux pas te dire. Enfin pour la rentré, j'opte pour une tenue que j'aime beaucoup, typique de ce que je met et dans laquelle je suis à l'aise. Enfin, il est en effet bien tôt, profitons encore des vacances avant la rentrée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes