Le topic des petites questions en tout genre.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1668164 a dit :
Je ne peux plus controler mon insomnie et cela me rend malade a souhait, j'ai la tete qui tourne envie de vomir des crampes au ventre, l'impression qui fais moins 15,....Si quelqu'un a une idée pour me faire dormir n'importe je prend j'en peux vraiment plus.
Et je ne peux pas prendre de médoc ici c trop compliqué!

Tu as essayé de boire une tisane le soir, ou du lait chaud ? avant de te coucher, je veux dire.
Éteindre l'ordi' "tôt" pourrait t'aider, et puis tu te mets au lit avec un Cosmo (ou un Glamour ou que sais-je) et un peu de musique. La musique m'aide toujours...
Sinon, faire du sport en journée fatigue, mais je ne saurais te dire quelle est la meilleure heure pour le faire... :erf:

En tout cas, plein de bisous ! :fleur: :hugs:

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Azuka;1667556 a dit :
J'ai testé 2 gels douche bio et a chaque fois la texture est beaucoup plus liquide qu'un gel douche traditionnel.
Est-ce un hasard ou est ce que ça vient du fait que d'habitude il y a un produit chimique qui rends la texture plus compacte/crémeuse ?

En cherchant sur internet avant de poser la question ,j'ai vu que plein de gens trouvaient ça désagréable mais personne pour expliquer :sad:
Bon en ce qui me concerne ça me dérange pas faut juste pas mettre la bouteille à l'envers !
Question existentielle du jour bonjour :cretin:

Je ne sais pas trop quoi te répondre puisque ça ne m'a jamais dérangé, et je n'avais jamais vraiment remarqué cette différence. J'utilise le gel douche et le shampoing bio d'une même marque. Les flacons sont de grand format mais l'embouchure est assez fine, du coup je préfère. Je peux mieux gérer la quantité que j'utilise.
Je pense effectivement qu'un gel douche traditionnel contient des ingrédients le rendant crémeux, comme tu dis. J'ai lu une astuce qu'une femme a donné sur un forum, qui est d'ajouter une pincée de sel de table afin d'avoir un gel douche plus épais. Je ne sais pas si ça marche mais tu peux toujours tenter.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Ariane&Co;1666791 a dit :
Bonjour bonjour bon j'ai une question qui peut paraitre une peu idiote mais bon ....
Hier soir j'ai regardé The Tudors sur Arte et il faut dire que les doublages en français sont vraiment nuls, je voulais donc savoir s'il est possible de passer en VO sous titré fr ?

Je suis d'accord avec toi , c'est beaucoup mieux en VO =) !

Pour ma part , j'ai regardé les épisodes de mardi en VO , mais les sous-titres de voulaient pas s'afficher , après , mes parents sont chez Orange , donc utilisent la truc box d'Orange , donc ça doit venir de là .

Mais normalement oui c'est possible de passer en VO sous-titrés fr, tout dépend de la "machine" que tu utilises .

Voilà ! :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zinzoline;1667467 a dit :
Mmh, déjà il faut distinguer le Grand et le Petit Trianon, qui sont deux monuments distinctifs. Le Grand Trianon a été - il me semble - construit sous l'impulsion de Louis XIV afin d'y asseoir une résidence très privée, bien plus "intime" que Versailles.
Le Petit Trianon a été édifié sous Louis XV dans le parc du château de Versailles puis a été offert à Marie-Antoinette par Louis XVI, laquelle y a fait construire une dépendance appelée "Le hameau de la Reine" afin de fuir la Cour et les contraintes du protocole. C'est effectivement plus ici qu'elle se réfugie (mais par son statut, ne peut y habiter H24), et c'est ce coin qui a été plus particulièrement montré dans le film de Coppola (lorsqu'elle se trouve habillée de façon un peu plus libre et moins noble , qu'elle trait les chèvres...). :)

Il me semble que même si elle ne pouvait pas y rester indéfiniment elle y passait beaucoup de temps, parfois un certain temps sans remettre les pieds au château. Elle y avait ses gens, y invitait ses amis, le Roi venait la voir, etc ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question suite au topic sur le FN : si une personne du FN venait à être élu(e) président(e), quelles genres de changements pourrait-il y avoir ? Je veux dire quelles genres de lois pourraient passer par exemple ?

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1668164 a dit :
Je ne peux plus controler mon insomnie et cela me rend malade a souhait, j'ai la tete qui tourne envie de vomir des crampes au ventre, l'impression qui fais moins 15,....Si quelqu'un a une idée pour me faire dormir n'importe je prend j'en peux vraiment plus.
Et je ne peux pas prendre de médoc ici c trop compliqué!

Coupe l'ordi 4 heures avant de te coucher, ça aide.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sekhmet;1669338 a dit :
Coupe l'ordi 4 heures avant de te coucher, ça aide.

c ce que j'ai essayé de faire depuis une semaine à 00h j'eteint tout en me disans qu'au moins je dormirais vers 2h, mais nn a 4h j'ai toujours les yx ouvert a matter mon mur

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
GrandeMarine, est-ce que tu as testé l'homéopathie ? Ca pourrait t'aider à retrouver le sommeil (après ça dépend des personnes). Si ça t'intéresse je peux te donner les noms qu'il y a dans le bouquin d'homéopathie de ma maman, mais que à partir de samedi.

Comment s'appelle le film où Kate Winslet a les cheveux colorés en bleu ? (j'ai vu qu'une image)

A

AnonymousUser

Guest
TakeMeAway;1667127 a dit :
Haha j'hésitais à aller poster sur le forum mode, mais vu que d'autres mad demande, je m'y met aussi:

Que pensez vous de ces deux hauts :

En rose
En bleu

Sachant qu'il en reste que la taille d'au-dessus ( 38 ) pour le bleu et que je crains de flotter dedans :sad:
Ha et dernière chose, vous croyez que je vais pas trop me les gelez si je les portes en hiver? Parce que bon l'été c'est déjà presque terminé..

articsoviet : je n'ai pas testé, mais à vu d'oeil la bretelle semble un peu "lâche" pour une grosse poitrine non? Il y'a une armature?
Le mieux serait de pouvoir l'essayer et de pouvoir toucher le tissu, tu ne peux pas? :/

Le polyester -en plus sur un haut manches courtes- c'est ce qu'il y a de mieux pour... avoir très très froid en hiver ! Si tu trouves les mêmes hauts en soie, ça ira déjà mieux (plus cher mais tu pourras le porter été comme hiver.)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kanga.Roo;1669447 a dit :
T'as essayé le bain chaud (ou à défaut, la douche), lire dans ton lit, écouter de la musique calme ?

Ya un truc que je fais aussi quand j'ai du mal à m'endormir, je ferme les yeux, je mets mes mains dessus, et je regarde le noir. Je sais pas trop comment expliquer :red:

Pas de bain aaaaa et wai je connais la technique du regard du noir, mais vu que le noir c'est ma phoebe j'evite!

Billy.;1669471 a dit :
Il me semble que contrairement à ce qu'on pourrait penser, une douche chaude est déconseillée avant de dormir. Une douche froide favorise le sommeil. (j'espère que je ne raconte pas de conneries)

ah je sais pas du tt

Van Kasteel;1669478 a dit :
GrandeMarine, es-tu stressée ou préoccupée en ce moment ?

(Bon, chez moi ce qui marche, c'est une bonne bière belge avec un bon film ou une bonne musique plutôt calme. Mais je suis ptre pas de bon conseil du coup)

bah ce qui est paradoxale c'est que j'etais stressé ya un mois vu que mon pd d'ex ma laché, et au depart justement je dormais beaucoup genre limite 12h et maintenant que je pense plus a lui bah le sommeil viens plus!! chelou in?

Citronnelle;1669698 a dit :
il me semble que tu as raison

GrandeMarine, est ce que tu te couchais tard le reste de l'année ? c est peut etre ton cycle de sommeil qui est décallé.
essaye de vivre le plus possible avec le jour : leve toi et couche toi en meme temps que le soleil si tu peux. Le fait de tout éteindre brusquement à 1h du matin ne doit pas vraiment aider ton cerveau à mettre les pendules à l'heure si j'ose dire. ça fait longtemps que tu as des insomnies ?

Alors nn le reste de l'année jsuis plus une mega dormeuse, genre couché 22h reveillé 7H MAIs avec beaucoup de mal!!!
malheuresement ici cette été il fais nuit dès 20h mdr alors si j'essaye sa sa va être dur!!
au final j'ai des insomnies depuis un bon mois, et je suis a LOndres depuis 2 mois, c peut être du a sa fin peut être que je supporte pas londres je sais pas :s

Satin;1669719 a dit :
GrandeMarine, est-ce que tu as testé l'homéopathie ? Ca pourrait t'aider à retrouver le sommeil (après ça dépend des personnes). Si ça t'intéresse je peux te donner les noms qu'il y a dans le bouquin d'homéopathie de ma maman, mais que à partir de samedi.

wi je veux bien :d meme si je suis pas sur d'en trouver ici!!!

sinon se soir c soupe et tisane et j'ai pris une douche chaude donc on verra!!
mais merci pour toute vos réponse :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes