A
AnonymousUser
Guest
Je crois que c'est pour les "dirigier". Il me semble que c'est une zone douloureuse donc c'est pour manipuler les bêtes dangereuses sans trop de risque. C'est souvent les taureaux d'ailleurs!Rock-Ambolesque;1670467 a dit :Pourquoi les vaches ont un anneau / piercing autour du nez parfois? Ca m'a toujours intriguée.
Pour le vomi c'est normal, les chats avalent pas mal de poils en se lavant donc ça arrive quelque fois! Et pour la porte fenêtre, s'il n'a pas l'habitude de rester sur un balcon ou une fenêtre en hauter franchement j'éviterais... Encore plus s'il a l'habitude de sortir. Il peut très bien sauter sur le rebord pour voir ce qu'il s'y passe et louper son coup... Je dis ça parce que je connais quelqu'un qui a changé ses vieilles fenêtre pour des fenêtres en plastiques, son chat a voulu sauter sur le rebord comme d'habitude sauf qu'il a glissé et est tombé du 4ème et ils ont été obligé de le faire piquer donc depuis cette expérience, ça me fait un peu peur.Cybelle;1670475 a dit :-je garde un chat en ce moment (pour une pote partie en vacs) seulement j'ai jamais eu de chat et je voudrais savoir si jouvre ma porte fenêtre si il va sauter ou pas (j'habite quand même au 7eme étage...! ) ça me stresse j'ose ouvrir aucune fenêtre...
C'est con non? ça marche comment un chat!
(ah ui et il vient de "vomir" de la salive et des poils géniaaallll.... c'est normal? ça arrive ça?...)
merci les meufs je suis un peu desespérée vite fait!