Je dois préparer les souvenirs de baptême de ma filleule pour ce dimanche, mais j'ai une question ô combien intéressante au sujet de la petite carte : je fais comment ? Celle du dessus, milieu, bas ?
Sun Kwon;1008934 a dit :C'est un forfait et j'ai demandé à de gens qui ont le même opérateur et y'a aucun problème...
Je pense que ça vient du téléphone effectivement mais bon j'espérais que je pourrais régler le problème sans avoir à en acheter un autre mais apparemment y'a un juste un problème sur ce téléphone..
Bah? Je ne vois pas l'interêt de refuser si tu n'as rien à te reprocher? A part foutre la merde pour rien quoi... Ca arrive à tout le monde de sonner, parfois sans raison, parfois pour des raisons extérieurs à un vol (je sonne dans tous les magasins parce que le métro remagnétise l'antivol de mes chaussures Zara et c'est pas pour ça que j'en fais un scandale...)Aureve;1009384 a dit :J'aimerai avoir quelques avis, ex, si vous vous faisiez arrêter à la sortie d'un magasin parce que vous avez sonné aux portiques de sécurité, sans raison, est-ce que vous laisseriez la sécu fouiller votre sac, justement parce que vous n'avez rien à vous reprocher, ou est-ce que, au contraire, comme vous n'avez rien à vous reprocher, vous refuseriez?
(Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer.)
Aureve;1009384 a dit :J'aimerai avoir quelques avis, ex, si vous vous faisiez arrêter à la sortie d'un magasin parce que vous avez sonné aux portiques de sécurité, sans raison, est-ce que vous laisseriez la sécu fouiller votre sac, justement parce que vous n'avez rien à vous reprocher, ou est-ce que, au contraire, comme vous n'avez rien à vous reprocher, vous refuseriez?
(Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer.)
Un esprit un peu trop rebelle haha. Ou des gens qui ne se mettent pas à la place des vigils...Aureve;1009393 a dit :Ah non mais j'suis tout à fait d'accord! En fait, j'aimerai plutôt savoir ce qui pousse à justement ne pas "se laisser fouiller".
Aureve;1009393 a dit :Ah non mais j'suis tout à fait d'accord! En fait, j'aimerai plutôt savoir ce qui pousse à justement ne pas "se laisser fouiller".
Riley;1009563 a dit :J'voudrais me faire une coloration au henné (histoire d'avoir de jolis reflets roux). Où est ce que je peux en trouver (sachant que j'en trouve pas dans les centres commerciaux...) ou alors vous avez un bon site (pas cher) ?
Sinon, c'est chiant à appliquer...?
Voilà, merci !
Artefact.;1009597 a dit :Pourquoi faudrait il se mettre à la place de personnes qui sont payées pour surveiller un magasin et qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité ? (en plus d'utiliser des méthodes d'intimidation et de jouer sur la peur pour convaincre les clients de leur donner leur sac)
J'ai rarement vu un vigile agir comme ça, mais quand ça arrive c'est inadmissible.
J'en ai acheté à Biocoop (distribution de produits biologiques), je crois que la marque était Logona ! C'est un peu chiant à appliquer mais ça va, pas pire qu'autre chose.Riley;1009563 a dit :J'voudrais me faire une coloration au henné (histoire d'avoir de jolis reflets roux). Où est ce que je peux en trouver (sachant que j'en trouve pas dans les centres commerciaux...) ou alors vous avez un bon site (pas cher) ?
Sinon, c'est chiant à appliquer...?
Voilà, merci !