Le topic des petites questions en tout genre.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Sun Kwon;1008934 a dit :
C'est un forfait et j'ai demandé à de gens qui ont le même opérateur et y'a aucun problème...
Je pense que ça vient du téléphone effectivement mais bon j'espérais que je pourrais régler le problème sans avoir à en acheter un autre mais apparemment y'a un juste un problème sur ce téléphone..

J'ai eu le même problème, mais moi c'était ma puce qui avait un problème. Je suis allé chez bouygues, et ils m'ont changé la puce...

Lylo, je préfère celle du milieu!

A

AnonymousUser

Guest
Aureve;1009384 a dit :
J'aimerai avoir quelques avis, ex, si vous vous faisiez arrêter à la sortie d'un magasin parce que vous avez sonné aux portiques de sécurité, sans raison, est-ce que vous laisseriez la sécu fouiller votre sac, justement parce que vous n'avez rien à vous reprocher, ou est-ce que, au contraire, comme vous n'avez rien à vous reprocher, vous refuseriez?
(Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer.)
Bah? Je ne vois pas l'interêt de refuser si tu n'as rien à te reprocher? A part foutre la merde pour rien quoi... Ca arrive à tout le monde de sonner, parfois sans raison, parfois pour des raisons extérieurs à un vol (je sonne dans tous les magasins parce que le métro remagnétise l'antivol de mes chaussures Zara et c'est pas pour ça que j'en fais un scandale...)
Ils ne font que leur boulot et ils ne devinent pas à la tronche des gens si se sont des voleurs ou non donc ils sont bien obligé de "fouiller".

A

AnonymousUser

Guest
Aureve;1009384 a dit :
J'aimerai avoir quelques avis, ex, si vous vous faisiez arrêter à la sortie d'un magasin parce que vous avez sonné aux portiques de sécurité, sans raison, est-ce que vous laisseriez la sécu fouiller votre sac, justement parce que vous n'avez rien à vous reprocher, ou est-ce que, au contraire, comme vous n'avez rien à vous reprocher, vous refuseriez?
(Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer.)

Les agents de sécurité n'ont en aucun cas le droit de fouiller ton sac. Ils doivent juste se contenter de regarder à l'intérieur mais ils n'ont absolument pas le droit de le toucher. Seule la police peut le faire.

Et sinon ce qui me dérange le plus c'est quand ils demandent de vérifier le sac à main/à dos en sortant du magasin quand tu n'as rien acheté. Je refuse systématiquement.

A

AnonymousUser

Guest
Aureve;1009393 a dit :
Ah non mais j'suis tout à fait d'accord! En fait, j'aimerai plutôt savoir ce qui pousse à justement ne pas "se laisser fouiller".
Un esprit un peu trop rebelle haha. Ou des gens qui ne se mettent pas à la place des vigils...

A

AnonymousUser

Guest
Aureve;1009393 a dit :
Ah non mais j'suis tout à fait d'accord! En fait, j'aimerai plutôt savoir ce qui pousse à justement ne pas "se laisser fouiller".

En tout cas normalement ils n'ont pas le droit de nous fouiller, seule la police peut le faire. Donc en gros si tu veux éviter un patacaisse monstre mieux vaut les laisser faire!

A

AnonymousUser

Guest
J'voudrais me faire une coloration au henné (histoire d'avoir de jolis reflets roux). Où est ce que je peux en trouver (sachant que j'en trouve pas dans les centres commerciaux...) ou alors vous avez un bon site (pas cher) ?
Sinon, c'est chiant à appliquer...?
Voilà, merci !

A

AnonymousUser

Guest
J'vais revoir à Nature et découverte, me semble pas en avoir vu la dernière fois (mais sait-on jamais).
En tout cas, merci :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;1009563 a dit :
J'voudrais me faire une coloration au henné (histoire d'avoir de jolis reflets roux). Où est ce que je peux en trouver (sachant que j'en trouve pas dans les centres commerciaux...) ou alors vous avez un bon site (pas cher) ?
Voilà, merci !

Je sais qu'ils en vendaient à The body shop, mais jamais testé.

2 Août 2008
11
3
2 164
argenteuil
Artefact.;1009597 a dit :
Pourquoi faudrait il se mettre à la place de personnes qui sont payées pour surveiller un magasin et qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité ? (en plus d'utiliser des méthodes d'intimidation et de jouer sur la peur pour convaincre les clients de leur donner leur sac)
J'ai rarement vu un vigile agir comme ça, mais quand ça arrive c'est inadmissible.

Ils n'abusent pas tous de leurs autorités, et c'est important de ce mettre a leurs place, car leur métier est de faire en sorte qu'aucun produit "non payé" sorte des magasins, ils sont payés pour sa et doivent rendre des comptes quand leur travail est mal fait.. je ne dit pas que c'est juste d'accusé un tel ou un autre, seulement ce sont des choses qu'on se doit de comprendre du moins c'est mon avis..

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1009563 a dit :
Voilà, merci !
J'en ai acheté à Biocoop (distribution de produits biologiques), je crois que la marque était Logona ! C'est un peu chiant à appliquer mais ça va, pas pire qu'autre chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes