Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles!

Essence-fugace;1064446 a dit :
J'avais inventé une baboule à ma nièce quand elle m'avait posé la question : je lui ai dit que la graine, en fait, c'était pour demander un bébé. En gros, quelqu'un déposait un bébé dans le ventre de la maman dès qu'elle avait la graine dans son corps. Et quand elle m'a demandé ce que le papa avait à faire là-dedans, je lui ai dit : "le papa donne la graine pour que la maman l'avale, comme ça, le monsieur des bébés il sait que tous les deux veulent un bébé et hop ! il en met un dans le ventre et y a plus qu'à attendre".
Ca a marché...

On a déjà fait cette étape en fait mais là il commence à comprendre que ses parents lui ont raconté des cracks :biggrin:

Lucy.;1064521 a dit :
Quand j'étais petite ma mère m'avait fait lire ce livre, je le trouve très bien, c'est drôle, intéressant et les images sont chouettes :].

ça m'a l'air pas mal ce ptit bouquin merci!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai besoin d'un avis. J'suis en train de chercher un appartement, ej regarde des annonces de particulier. Jusqu'à quelle heure je peux téléphoner le soir sans que ça paraisse gênant ou malopoli?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
accroche-coeur;1065102 a dit :
J'ai besoin d'un avis. J'suis en train de chercher un appartement, ej regarde des annonces de particulier. Jusqu'à quelle heure je peux téléphoner le soir sans que ça paraisse gênant ou malopoli?

Je cherche aussi, et si rien n'est précisé dans l'annonce, je n'appelle pas après 19h. S'il y a un répondeur, je laisse un message pour que le propriétaire me rappelle lorsqu'il est disponible.

Je m'adresse plutôt à celles qui ont une Freebox : j'ai enregistré beaucoup de films sur le disque dur de la Freebox et j'aimerais savoir si je peux les récupérer pour les stocker sur mon pc et ainsi pouvoir les lire.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Areiti.;1064897 a dit :
Comment faire pour faire une mise en page de ce style, pour pouvoir mettre en évidence des dialogues ou des citations dans Word? Impossible de trouver -_-'
Je dirais que si tu ne trouves pas le "vrai" moyen, tu n'as qu'à le faire à la main en créant une tabulation plus en retrait et mettre le texte en gris tout bêtement...

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1065113 a dit :
Je cherche aussi, et si rien n'est précisé dans l'annonce, je n'appelle pas après 19h. S'il y a un répondeur, je laisse un message pour que le propriétaire me rappelle lorsqu'il est disponible.

Je m'adresse plutôt à celles qui ont une Freebox : j'ai enregistré beaucoup de films sur le disque dur de la Freebox et j'aimerais savoir si je peux les récupérer pour les stocker sur mon pc et ainsi pouvoir les lire.

Utilise Filezilla.

A

AnonymousUser

Guest
Je vois plusieurs Mad qui arretent pas de parler des sims 3 mais il ne sont pas encore sorti si ? vous les sortez d'ou ?? je les veux moi aussi :-#

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Shawote;1065474 a dit :
Je vais finir par vous soulez avec mes questions sur les apparts :redface:

Quel type de chauffage est préférable ? Sous entendu plus économique ?

Ensuite, en agence, on paye les frais uniquement quand on prend un appartement? Si je trouve rien je paye pas, et les visites sont pas payante ? Et est ce qu'il faut prendre rendez vous ?

le chauffage électrique ça va pour les petits apparts, dès que la surface augmente, préfère le gaz !

En agence, tu payes lorsqu'il y a transaction. Si tu trouvez rien, tu payes rien.
Pour les visites, oui, tu prends rendez-vous soit en appelant l'agence, soit lors de ton rendez-vous avec l'agent immobilier qui t'a fait la proposition.

Pour certains biens les agences ont les clés, donc tu peux y aller presque quand tu veux, mais pour certains non, alors l'agent doit contacter le locataire pour faire visiter.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Shawote;1065918 a dit :
Merci ! Et plus précisément, quand tu va en agence pour chercher avec eux les apparts qui conviendrais le mieu (enfin si ça se fait..) faut un rendez vous, ou on peut debarquer à l'improviste ?
Moi j'avais débarqué à l'improviste, il m'avait fait visiter 3 apparts tout près. Mais il me semble que pour d'autres apparts, en revanche, il fallait un rendez-vous.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Shawote;1065918 a dit :
Merci ! Et plus précisément, quand tu va en agence pour chercher avec eux les apparts qui conviendrais le mieu (enfin si ça se fait..) faut un rendez vous, ou on peut debarquer à l'improviste ?

je dirais que ça dépend des agences. La première dans laquelle je suis allée m'a prise tout de suite et m'a fait faire une sélection tout de suite. Pour la seconde, j'ai du prendre rendez-vous et entre temps l'agent avait déjà fait un tri parmi les biens, ce qui a fait que le rendez-vous était plus rapide !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes