Le topic des petites questions en tout genre.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Adawen;1323834 a dit :
Quand je vends des trucs sur PM, l'acheteur est débitée une fois que j'ai validé la commande, donc à priori, tu n'as pas été débitée. Mais contactes le vendeur, c'est plus simple et tu seras sûre au moins.

Ça marche !! Merci de ta réponse ;-) !!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Dites, imaginez qu'avec une amie vous êtes acceptée en stage dans la même ville et que par conséquent, cela implique colloc. Si cette même amie a pour intention de faire venir son copain pour 2 mois (plus ou moins), cela vous gêneriez une colloc à 3 (avec chambres séparées, of course) ?

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens j'arrive pas à trouver de solution à cette situation ! Arg !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Winter River;1323818 a dit :
Quelqu'un sait pourquoi sur Itunes, certains artistes sont classés à "T" quand ils commencent par "the" et parfois pas? Par exemple pour "The Beatles", Itunes me classe certaines chansons à T, d'autres à B... Comment faire pour que le même artiste n'apparaisse pas à deux endroits différents?!

C'est une question de majuscule peut-être... Si tu mets une majuscule au B de Beatles il devrait choisir "Beatles" pour le ranger dans le répertoire.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je vais à Roissy cet après-midi, est-ce que je peux m'y rendre avec ma carte imagin'R (zones 1-6 étant donné que ce sont les vacances) ou faut-il que j'achète un ticket (zone spéciale ?) ?

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mae;1324166 a dit :
Je vais à Roissy cet après-midi, est-ce que je peux m'y rendre avec ma carte imagin'R (zones 1-6 étant donné que ce sont les vacances) ou faut-il que j'achète un ticket (zone spéciale ?) ?

Non non pas besoin de ticket, pendant les vacances et les week-ends tu peux voyager dans toutes les zones gratuitement.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Queen Bitch, ton avatar ne serait pas le film vincere? ce film était juste magnifique!

Les filles, je cherche un restaurant qui fait brunch à volonté et qui prend les tickets resto, le tout dans une ambiance cosy parisienne????

A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu particulier mais bon.
Je dois, pour ma quatrième année, trouver une oeuvre de mémoire à restaurer (un tableau donc). Je compte m'adresser aux églises du côté de chez mes parents et je pensais envoyer un mail d'abord pour demander s'ils peuvent avoir une pièce susceptible de m'intéresser, en sachant que la restauration est gratuite et que seules les fournitures seront à leur charge. Ma question est: je le tourne comment? J'ai toujours été assez nulle pour les missives administratives et officielles donc je viens quémander un coup de pouce.
Merci d'avance!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un sony ericsson, k770i, est ce que l'une d'entre vous saurais comment le configurer pour recevoir des mail ? je ne comprends rien sur internet ...

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1325332 a dit :
Dites, les filles, vous auriez pas des recettes simples, pour faire des petites verrines, ou crèmes à base de vanille? Ou chocolat? Ou framboise?! Siouplaiiit. :tears:
Celle de ma grand mère est simple, y'a juste à tout mettre dans le verre ^^:
- Une couche de compote de pomme
- Par dessus, une couche de biscuits (speculoos par exemple) mixés
- De la crème fouettée (ou du fromage blanc)
- La dernière couche: des fraises ou framboises mixées!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes