Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Quand on touche les APL en début de mois, est-ce qu'on les perçoit pour le mois précédent ou pour le mois en cours? (exemple : celles que je touche le 2 février correspondent elles au mois de février ou au mois de janvier)

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
flyspanish;1373942 a dit :
Bon, j'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question, sinon j'essaierais du côté des travaux d'arts.
Ma mère a acheté un reflex, je l'ai donc essayé. J'ai réduit mes photos au format 500*322, mais elles sont trop lourdes pour que je les héberge sur ImageShack, ça met des plombes ( je n'ai pas encore réussie à en charger une) . Y a-t-il une astuce ou une manip' secrète à faire pour pouvoir les héberger?
J'ouvrais les miennes avec photoshop et je faisais "Enregistrer sous..." il me semble, et il te demandait dans quelle qualité (faible, moyenne, grande) tu veux enregistrer.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais installer un logiciel simple d'utilisation pour retoucher des photos. Qu'est-ce que vous me conseillez ? (j'ai Vista sur mon ordinateur)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hippie.;1374090 a dit :
J'ouvrais les miennes avec photoshop et je faisais "Enregistrer sous..." il me semble, et il te demandait dans quelle qualité (faible, moyenne, grande) tu veux enregistrer.
Mais si je l'enregistre en plus faible, la qualité de l'image ne risque-t-elle pas d'être altérée?
EDiT: En fait il semblerait que ce soit l'hébergeur qui bugait, parce que maintenant ça marche parfaitement. Merci quand même^^
Re-edit: J'ai toujours un problème avec ces kfdkg de photos; quand je les met en format portrait sur Photofiltre Studio & que je les enregistres, elles apparaissent en miniature en format paysage, s'hébergent en format paysage et ne se mettent qu'en portrait que lorsque j'ouvre le document sous photofiltre. Comment puis-je faire?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Billy.;1374809 a dit :
Tu es allée voir chez Claire's ?

J'ai 3 questions :
-Est-ce que quelqu'un a déjà vu le film Elmer le remue-méninge (Brain Damage) et si oui, ça vaut le coup de le prendre avec le Mad Movies de ce mois-ci ?
-J'étais ce matin dans un centre de santé, j'ai payé et la dame m'a donné une feuille de reçu en me disant que c'était pour ma mutuelle. Donc il faut que j'envoie cette feuille à ma mutuelle étudiante pour être remboursée ? :shifty:
-Je dois faire une prise de sang dont les résultats devront être prêts pour dans un mois car j'ai un nouveau rendez-vous. Combien de temps je dois m'y prendre à l'avance pour faire cette prise de sang et pour que les résultats soient prêts pour mon rendez-vous ?
(pardon pour mes questions débiles, je découvre la vraie vie).
Je peux répondre à 2 sur 3 !
Pour ton remboursement : oui, tu l'envoies à ta mutuelle.
Pour tes analyses, ça dépend de ce que tu dois faire mais pour les trucs les plus banals c'est très rapide, quelques jours. Vas-y la semaine précédant ton rendez-vous et ce sera bon.

A

AnonymousUser

Guest
Mzell-NaNas;1374778 a dit :
J'ai été au marché et malheuresement je n'ai rien trouvé alors je vais repose la question : Es ce que vous savez où je peux trouver des lunettes wayfarer (fausses) pas chères Merci

à new look?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Comment vous faites pour prendre rendez vous avec un conseiller à la poste ?

Je voudrai avoir une carte de retrait (mon compte est déjà ouvert), maos pour prendre rendez vous, il faut que j'appelle le 3936, qui est un numéro surtaxé.
Je me demandais si c'était possible de prendre rendez vous à un guichet de la poste (celui où est ma conseillère), parce que ça me soule un peu de devoir payer le numéro surtaxé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes