A
AnonymousUser
Guest
Quelqu'un sait sur word 2007 comment on fait pour qu'il n'y ait pas d'alinéa automatique lorsque qu'on fait des I. II. ?
History;1412212 a dit :Je viens de recevoir un mail du site Desire Clothing parce que soit disant en validant ma commande ils ont pas pu faire toutes les vérifications de sécurité nécessaire. Ils me disent ça "Dear - ,
We have received your order below, regrettably, your order has been flagged by our system for additional security checks, and we therefore require further details to verify your identity before we can dispatch your order.
Please send the information to us as a jpeg or gif file and send it to us by replying to this email. Once security checks are completed the information supplied is destroyed."
Et après ils me demandent de leur envoyer :
"
If you do not hold a UK Driving License or UK Passport, and/or your billing address is outside of mainland UK, we will require the following information by email:
- A copy of your Driving License or Passport and
- A recent copy (dated within the last 6 months) of the statement for the card used to place your order"
Je sais pas quoi faire parce que je sais pas s'ils sont en droit de me demander ça, si c'est un fake et je veux pas balancer des infos comme ça. En plus je comprend pas trop le deuxième truc.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Que dois je faire ?
Butterbeer;1412897 a dit :Lorsqu'on rédige un rapport, quand est-ce qu'il faut écrire les chiffres en toutes lettres ?
missMM;1412901 a dit :J'aurais tendance à dire et faire :
- les dates et nombres trop longs en chiffres
- les nombres courts en lettre
Exemple : En 2010, 153 madmoizelles passaient plus de douze heures sur le forum et postaient quinze messages par minutes, soit 0,25 message par seconde.
Mzllemarion;1414857 a dit :2- je recherche désespérément un collier dont le pendentif serait une montre car j'ai explosé le mien mais impossible d'en trouver sur internet. ça porte un nom spécial?