Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait sur word 2007 comment on fait pour qu'il n'y ait pas d'alinéa automatique lorsque qu'on fait des I. II. ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
History;1412212 a dit :
Je viens de recevoir un mail du site Desire Clothing parce que soit disant en validant ma commande ils ont pas pu faire toutes les vérifications de sécurité nécessaire. Ils me disent ça "Dear - ,

We have received your order below, regrettably, your order has been flagged by our system for additional security checks, and we therefore require further details to verify your identity before we can dispatch your order.

Please send the information to us as a jpeg or gif file and send it to us by replying to this email. Once security checks are completed the information supplied is destroyed."

Et après ils me demandent de leur envoyer :
"

If you do not hold a UK Driving License or UK Passport, and/or your billing address is outside of mainland UK, we will require the following information by email:

• A copy of your Driving License or Passport and
  • A recent copy (dated within the last 6 months) of the statement for the card used to place your order"

Je sais pas quoi faire parce que je sais pas s'ils sont en droit de me demander ça, si c'est un fake et je veux pas balancer des infos comme ça. En plus je comprend pas trop le deuxième truc.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Que dois je faire ?

Lorsque j'ai commandé chez Forever21 (un site américain), j'ai reçu un email me demandant d'envoyer une copie de la carte ayant servie au paiement sur laquelle apparaissent les 4 derniers numéros et mon nom. Et ils disaient également que si je n'envoyais pas, ma commande serait annulée. Comme je partais en vacances, je n'ai pas pu le faire mais plus tard, j'ai recommandé, j'ai reçu cet email encore et j'ai fini par envoyer ma carte bleue scannée avec les autres chiffres cachés par du papier opaque. Finalement, ma commande a été acceptée donc c'est possible que ce ne soit pas un faux mail pour t'arnaquer. Par contre c'est bizarre, parce que si tu n'as pas de passeport, tu ne peux pas commander du coup.

A

AnonymousUser

Guest
Lorsqu'on rédige un rapport, quand est-ce qu'il faut écrire les chiffres en toutes lettres ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Butterbeer;1412897 a dit :
Lorsqu'on rédige un rapport, quand est-ce qu'il faut écrire les chiffres en toutes lettres ?

J'aurais tendance à dire et faire :
- les dates et nombres trop longs en chiffres
- les nombres courts en lettre

Exemple : En 2010, 153 madmoizelles passaient plus de douze heures sur le forum et postaient quinze messages par minutes, soit 0,25 message par seconde.

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1412901 a dit :
J'aurais tendance à dire et faire :
- les dates et nombres trop longs en chiffres
- les nombres courts en lettre

Exemple : En 2010, 153 madmoizelles passaient plus de douze heures sur le forum et postaient quinze messages par minutes, soit 0,25 message par seconde.

D'accord merci ! Et super exemple lol !

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hi,

Dites moi, vous qui êtes sportives et motivée (Haha),
quel sport est le plus adapté pour se raffermir ( pour éviter les fesses flagada, le ventre et les hanches flasques), et s'affiner légerement (le but n'étant pas de perdre vraiment du poids).

Je propose :
1) la natation
2) le jogging
3) la corde à sauter
4) le sport de chambre

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Non c'est pas la même chose, ça n'a pas les mêmes effets. L'éther c'est très très fort, je crois qu'il faut une ordonnance pour s'en procurer...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je voudrais trouver un petit job pour fin mai et le mois de juin dans une boutique de fringues. A votre avis, je m'y présente avec CV + lettre de motivation? Quelle heure est la plus pertinente?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
1- c'est quoi la différence entre les types (45-55...) de farines?

2- je recherche désespérément un collier dont le pendentif serait une montre car j'ai explosé le mien mais impossible d'en trouver sur internet. ça porte un nom spécial?

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1414857 a dit :
2- je recherche désespérément un collier dont le pendentif serait une montre car j'ai explosé le mien mais impossible d'en trouver sur internet. ça porte un nom spécial?

Une montre à gousset?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes