Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1438852 a dit :
Ok, je suis un peu perdue du coup car sur mon mur une mad m'a conseillé le contraire :shifty:.

Ben en soit les anti-inflammatoires font beaucoup de mal au système digestif donc c'est mieux si tu manges et que tu les prends en plein repas.

Je t'assure qu'avoir des brûlures à cause des anti-inflammatoire c'est vraiment hideux, j'ai du aller revoir un médecin qui m'a prescrit un protecteur gastrique (chose que chaque médecin prescrivant des anti-inflammatoire devraient faire à ce que j'ai compris mais qu'ils ne font pas pour une histoire de sécu).

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1438882 a dit :
D'accord, merci pour vos réponses. Au final, je l'ai quand même pris en mangeant un peu. Il me semble avoir déjà pris du Maxilase avant de me coucher quand j'avais mal à la gorge et je n'avais pas eu d'effets secondaires, je touche du bois.
(Et je viendrai vous dire demain si j'ai vomi toute la nuit)

Après je crois que ça dépend de ton corps et de l'anti-inflammatoire, je me souviens que le deuxième médecin que j'ai vu m'a dit qu'on m'avait prescrit le plus agressif, donc forcément. Je croise les doigts pour toi.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'aimerais savoir si il y a des filles qui ont déjà fait des dossiers de transfert et qui ont changé de fac pour savoir comment ça se passe, car je reste assez dubitative la.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Winter River;1439069 a dit :
J'ai commandé une paire de bottes sur la Redoute il y a 10 jours environ, et elles ne sont toujours pas arrivées. Sur le site de la Redoute, ils précisent qu'elles sont "en cours d'acheminement" mais qu'elles ont été livrées à la Poste. Sur le suivi Colissimo, ils me disent "votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la Poste". Je suis censée en penser quoi? Elles vont arriver un jour mes bottes? Ca traîne... Bizarre, car je n'ai jamais eu aucun problème de délai en commandant sur Internet.
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a peu de temps, et malheureusement, je n'ai pu qu'attendre. Je te conseille d'écrire ou téléphoner à La Redoute, pour leur demander le numéro de suivi de ton colis et ensuite écrire à La Poste.
C'est ce que j'avais fait, mais La Poste ne m'a jamais répondu, et mon colis est simplement arrivé (certains paquets sont oubliés quand ils les "bippent" pour le suivi).
Ça fait déjà 10 jours alors ne tarde pas trop (: Après, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire : te rembourser ? Te renvoyer de nouvelles bottes ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Olycta.;1439289 a dit :
Question coiffure, j'ai déjà fouillé dans le topic concerné, mais j'ai pas trouvé ce que je veux.
Alors voilà, j'ai les cheveux mi-long (aux épaules et dégradés pour compliquer la chose), et je dois me faire un chignon, seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, sachant que j'ai toujours des mèches qui partent, je ne sais pas quoi utiliser (élastique, pinces?) pour que ça tienne bien.
Si certaines d'entre vous sont des pros du cheveux/chignon, je suis toute ouïe!
Tu pourrais peut-être chercher un tuto sur Youtube ? Comme celui-ci par exemple (:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dites j'ai commandé une veste le 16 mars sur Ebay qui vient de Californie (et livré avec USPS priority mail), et sur le suivi c'est marqué ça : "We attempted to deliver your item in FRANCE at 4:51 PM on March 25, 2010." Si je comprends bien cela veut dire qu'ils ont tenté de livrer mon colis ? Et donc c'est là que je ne capte plus, où est mon colis finalement ?
Je m'en fiche d'attendre, c'est seulement le "attempted" qui me fait peur.
Je trouve ça un peu bizarre, dans la mesure où, j'ai payé le même jour un sac venant de Hong Kong et qu'il est arrivé ce matin.

Merci !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je ne veux surtout pas t'affoler mais je dirais qu'ils l'ont renvoyé aux USA.
Ça me semble quand même étrange de la part d'USPS. D'habitude ils transmettent le colis à La Poste donc le "attempted" n'a pas vraiment de sens. Ils auraient laissé un avis de passage ou seraient revenus (s'ils ne sont pas passé par La Poste).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
James;1439529 a dit :
Je ne veux surtout pas t'affoler mais je dirais qu'ils l'ont renvoyé aux USA.
Ça me semble quand même étrange de la part d'USPS. D'habitude ils transmettent le colis à La Poste donc le "attempted" n'a pas vraiment de sens. Ils auraient laissé un avis de passage ou seraient revenus (s'ils ne sont pas passé par La Poste).

Ok merci beaucoup ! Je vais contacter la vendeuse du coup.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Olycta.;1439289 a dit :
Question coiffure, j'ai déjà fouillé dans le topic concerné, mais j'ai pas trouvé ce que je veux.
Alors voilà, j'ai les cheveux mi-long (aux épaules et dégradés pour compliquer la chose), et je dois me faire un chignon, seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, sachant que j'ai toujours des mèches qui partent, je ne sais pas quoi utiliser (élastique, pinces?) pour que ça tienne bien.
Si certaines d'entre vous sont des pros du cheveux/chignon, je suis toute ouïe!

J'ai la maitrise du chignon danse classique si tu veux.
Tu te fait une queue de cheval pas trop haute, tu serres bien l'élastique, tu fais attention aux bosses, tu essayes d'y intégrer tes mèches les plus rebelles. Pour celle qui sont trop courtes : pinces plates ou laque. Avec une main tu entortilles ta queue (sans trop serrer cette fois), que tu enroules autour de l'élastique dans le sens des aiguilles d'une montre. Avec ton autre main, au fur et à mesure de l'"enroulage", tu fixes avec des pinces à chignon.
Ensuite, étape filet à chignon : tu fais plusieurs tours de chignon avec... S'il en reste un bout pas assez large pour faire un dernier tour de chignon, tu le coinces avec une pince derrière le chignon.
Pour que le chignon soit bien propre et pas tout bossu, tapotes le avec le dos d'une brosses à cheveux.
Si c'est pas encore impec, tu peux (tout en laissant le filet où il est), défaire les pinces à chignon. Puis remodeler une belle boule en tapotant avec le dos de ta brosse à cheveux. Puis fixer avec les pinces à chignon.

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais savoir : das mon contrat de location, il est écrit que j'ai "un préavis de un mois" pur si je désire laisser mon logement et mettre fin au contrat.
Je dois donc avoir un préavis d'un mois jour pour jour ou d'un mois de loyer ?

En gros, je veux le lâcher fin mai, donc je donne mon préavis maintenant, ou fin avril ?

A

AnonymousUser

Guest
Pour le dossier du Crous, je suis obligée de donner un certificat de scolarité ou je peux en faire une photocopie? Parce que c'est le dernier qui me reste :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes