Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Ca existe des enseignes de restauration rapide qui rendent la monnaie sur les tickets-restaurant ? J'ai que des tickets de 8 euros mais j'ai pas envie de dépenser autant pour un repas.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Butterbeer;1448940 a dit :
Ca existe des enseignes de restauration rapide qui rendent la monnaie sur les tickets-restaurant ? J'ai que des tickets de 8 euros mais j'ai pas envie de dépenser autant pour un repas.

je crois bien que c'est interdit de rendre la monnaie avec ces tickets

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Butterbeer;1448940 a dit :

La plupart des commerces ne rendent pas la monnaie sur les tickets-restaurant, mais dans ma ville certains cafés le font il me semble, même si ça reste rare. Ce ne sont pas des grandes enseignes mais des petits snacks ou cafés. Il te suffit de demander avant au vendeur.

D

danae-3

Guest
timtimsia;1448988 a dit :
Bon, je me décide à aller voir un nutritionniste.
Est ce que vous savez si les consultations sont remboursées ?

Tout dépend desquelles, évidemment.
J'étais allée voir une nutritionniste en cabinet (j'entends par là, pas en consultation d'hôpital) et j'étais remboursée à 100%.
Renseigne-toi peut-être auprès de ta Sécu, Mutuelle et à l'adresse à laquelle tu souhaites te rendre avant.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Timtisia, fait attention à ce que le nutrioniste que tu choisis ne pratique pas de dépassement d'honoraire, sinon il me semble aussi qu'ils soient remboursés.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je me fais le maillot au rasoir et je me suis coupée, pas sur les lèvres mais juste à côté (plus près de de la jambe, quoi). Je suis une grosse flipette donc : est-ce que je risque quelque chose ? Est-ce qu'utiliser des savons intimes peut repousser un risque d'infection ?
Haha, je crois que ça m'a définitivement convaincue de passer entre les mains d'une esthéticienne.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Business Class : je ne pense pas que tu risques grand chose. Passe un petit coup de désinfectant avec un coton, et attends que ça guérisse. Si jamais tu vois quelque chose d'anormal, préviens ton médecin ou ton gynécologue, mais je crois qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter. Le seul truc "grave" qui peut t'arriver, se serait un petit abcès, c'est-à-dire une boule sous la peau, qui disparaît très rapidement. Surveille si cela peut te rassurer, mais ne t'en fait pas trop ^^

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai un espèce de kyste dans la pliure entre ma cuisse et mon sexe. Je pensais aller voir ma gynéco mais mon mec m'a collé un doute en parlant d'un dermato. Vous iriez voir qui vous ??

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1448107 a dit :
j'en ai fait l'année dernière, faut dire que j'ai tout fait, magnétiseur et cie, pour un problème aux poumons. les aiguilles ça fait pas mal du tout, tu les sens pas (bon après il faut pas être de celles qui hurlent dès qu'il est question d'un vaccin). mais, très sincèrement, je pense que tout est dans le mental et que ça ne fonctionne pas, pour moi l'acupuncture ça va autant te soigner que d'aller snifer des huiles essentielles
si te psy te le conseille essaye mais à mon avis si t'y crois pas ça marche pas
Tu donnes de mauvaises informations à Ganipouss. L'acupuncture n'a rien à voir avec un effet placebo (et même si c'était le cas, l'important c'est que cela ait un effet positif pour le patient), et encore moins les huiles essentielles qui sont utilisées pour les soins (coupure, rhume...). Il faut juste faire preuve de lucidité... Pour un problème au poumon, surtout si c'est grave, il ne faut pas attendre que cette pathologie soit soignée par un magnétiseur, de l'acupuncture et des huiles essentielles - et ces trois méthodes ne s'en réclament pas ! L'acupuncture et les huiles essentielles sont à utiliser en plus (+), par exemple pour le stress, ou pour des pathologies légères ou comme aide à un rétablissement plus général.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes