A
AnonymousUser
Guest
Ca existe des enseignes de restauration rapide qui rendent la monnaie sur les tickets-restaurant ? J'ai que des tickets de 8 euros mais j'ai pas envie de dépenser autant pour un repas.
Butterbeer;1448940 a dit :Ca existe des enseignes de restauration rapide qui rendent la monnaie sur les tickets-restaurant ? J'ai que des tickets de 8 euros mais j'ai pas envie de dépenser autant pour un repas.
Butterbeer;1448940 a dit :Ca existe des enseignes de restauration rapide qui rendent la monnaie sur les tickets-restaurant ? J'ai que des tickets de 8 euros mais j'ai pas envie de dépenser autant pour un repas.
timtimsia;1448988 a dit :Bon, je me décide à aller voir un nutritionniste.
Est ce que vous savez si les consultations sont remboursées ?
Sosopi;1449446 a dit :Un dermato! Ton mec a raison.
Tu donnes de mauvaises informations à Ganipouss. L'acupuncture n'a rien à voir avec un effet placebo (et même si c'était le cas, l'important c'est que cela ait un effet positif pour le patient), et encore moins les huiles essentielles qui sont utilisées pour les soins (coupure, rhume...). Il faut juste faire preuve de lucidité... Pour un problème au poumon, surtout si c'est grave, il ne faut pas attendre que cette pathologie soit soignée par un magnétiseur, de l'acupuncture et des huiles essentielles - et ces trois méthodes ne s'en réclament pas ! L'acupuncture et les huiles essentielles sont à utiliser en plus (+), par exemple pour le stress, ou pour des pathologies légères ou comme aide à un rétablissement plus général.Mzllemarion;1448107 a dit :j'en ai fait l'année dernière, faut dire que j'ai tout fait, magnétiseur et cie, pour un problème aux poumons. les aiguilles ça fait pas mal du tout, tu les sens pas (bon après il faut pas être de celles qui hurlent dès qu'il est question d'un vaccin). mais, très sincèrement, je pense que tout est dans le mental et que ça ne fonctionne pas, pour moi l'acupuncture ça va autant te soigner que d'aller snifer des huiles essentielles
si te psy te le conseille essaye mais à mon avis si t'y crois pas ça marche pas
Vice-Versa;1449397 a dit :Question aux Lyonnaises: Ecully- aéroport de Saint exupery, il faut combien de temps?