Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Oups, je ne savais pas non plus. Désolée :/

Rain. : merci, j'ai eu le temps de voir, je vais tester ça, si ça fonctionne je te bénis jusqu'à la nuit des temps.
Yana : je suis preneuse :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai supprimé mon compte Youtube il y a deux jours, mais je craque je m'en refait un. Par contre ça me fait chier qu'il soit lié à mon compte Google, il y a un moyen de les séparer ?

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1453488 a dit :
Merci beaucoup de ta réponse . Je dois toutefois avouer, que pour moi, c est un peu comme de l hébreux ( pour ne pas dire complètement) .
Tu veut dire que je peut faire des recherches à partir de ces thèmes ?
Pour moi la température d ébullition est de 100 degrès. Donc j imagine bien que là ça ne rentre pas en ligne de compte non ?
Et la pression de vapeur saturante de l eau et la chaleur latente de vaporisation ce sont des valeurs fixes ?
Je dois passer pour une quiche mais perso la physique et moi... Je suis niveau collège et encore il fallait voir ma moyenne hein.
Oui ce sont des valeurs fixes pour des conditions standard de température j'imagine.
Très honnêtement, je n'ai aucune idée de l'existence ou non d'une formule liant le tout.
Tu peux rechercher "chaleur latente de vaporisation de l'eau" et voir ce sur quoi tu tombes. Idem avec la pression de vapeur saturante.
Personnellement je m'en sers un peu pour déterminer les paramètres de pénétration d'un solvant donc je n'en ai pas l'utilité pour l'évaporation pure et dure d'une flaque. Je fonctionne par comparaison donc ce n'est plus du tout la même problématique.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Vous croyez qu'ils contrôlent dans le train demain? Sachant que je pars de Sud-est pour arriver dans un autre endroit de Sus-est? Parce qu'apparemment la place que j'ai réservée n'est pas si réservée que ça avec ce put**** de grève (enfin c'est ce que j'ai compris), donc s'il faut; vais payer un billet de train et ne pas être sûre d'avoir ma place assise

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Treize;1454979 a dit :
Oui ce sont des valeurs fixes pour des conditions standard de température j'imagine.
Très honnêtement, je n'ai aucune idée de l'existence ou non d'une formule liant le tout.
Tu peux rechercher "chaleur latente de vaporisation de l'eau" et voir ce sur quoi tu tombes. Idem avec la pression de vapeur saturante.
Personnellement je m'en sers un peu pour déterminer les paramètres de pénétration d'un solvant donc je n'en ai pas l'utilité pour l'évaporation pure et dure d'une flaque. Je fonctionne par comparaison donc ce n'est plus du tout la même problématique.

Merci encore de tes explications. J ai multiplier les recherches, mais ça ne m a pas beaucoup avancer. Mon copain a plus de connaissance que moi à ce niveau, et les termes qui ne me disaient absolument rien ne lui étaient pas inconnus mais rien réellement de son coté non plus.
On a vraiment chercher loin pour pas grand chose.

Edit :
Une autre question les filles. Je me demandais quelles prises électriques étaient utiliser en Égypte. J'ai donc fouiller un peu sur le net et à priori selon les illustrations il me semble que ce sont les mêmes.
Mais si l'une d'entre vous pouvait me le confirmer ? Je me pose la question du voltage aussi.
Tout ça pour savoir si un chargeur de portable français et un de rasoir peuvent être utilisés là bas, ou si il faut prévoir un adaptateur.

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui distribuent ou ont distribué le 20minutes et autres journaux gratuits : qui avez-vous contacté pour obtenir ce job ? Vous leur avez adressé une candidature spontanée avec CV et lettre de motivation ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Une parisienne pourrait-elle me dire qu'elle est la "combinaison" de métro la plus rapide pour faire Bercy-Gare du Nord ? J'arrive pas à me décider haha.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Quelqu'un peut me dire comment on fait avec un logiciel de dessin genre Photoshop, pour tracer un trait de 1cm precisement ?

J'sais pas si je suis débile ou quoi mais c'est méga important :d !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bleuenn;1456142 a dit :
Une parisienne pourrait-elle me dire qu'elle est la "combinaison" de métro la plus rapide pour faire Bercy-Gare du Nord ? J'arrive pas à me décider haha.

Je dirais ligne 14 jusqu'à Chatelet, et ligne 4 jusqu'à Gare du Nord mais je sais pas si c'est LE plus rapide.

J'ai mieux : ligne 14 jusqu'à gare de Lyon et RER D jusqu'à Gare du Nord.

A

AnonymousUser

Guest
Question peut-être con mais: est-ce que la sécu+mutuelle rembourse la visite chez le gyneco+ les medocs ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lalkia;1456294 a dit :
Je dirais ligne 14 jusqu'à Chatelet, et ligne 4 jusqu'à Gare du Nord mais je sais pas si c'est LE plus rapide.

J'ai mieux : ligne 14 jusqu'à gare de Lyon et RER D jusqu'à Gare du Nord.

La première solution c'est ce qu'il y a de mieux, la correspondance 4-14 est très courte et puis le métro passe bien plus fréquemment que le RER.

A

AnonymousUser

Guest
Rain.;1456298 a dit :
Question peut-être con mais: est-ce que la sécu+mutuelle rembourse la visite chez le gyneco+ les medocs ?

Tout dépend si le médicament prescrit est habituellement remboursé par la mutuelle ou non.
Exemple : ma sécu me rembourse la consultation chez ma gynéco et, si elle me fait un frottis, il est remboursé aussi. En revanche, la pilule qu'elle me prescrit n'est pas remboursée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes