curlywurly;1509607 a dit :Comment on fait pour bloquer quelqu'un sur facebook ?
et pour le débloquer ? Merciiiiii
sur le profil du contact, sous la photo
curlywurly;1509607 a dit :Comment on fait pour bloquer quelqu'un sur facebook ?
et pour le débloquer ? Merciiiiii
Alecto;1509414 a dit :Hier, les aéroports de Londres n'étaient pas fermés, zen![]()
anakarina;1510144 a dit :pour les filles qui parlent italien que veut dire "stampa su tavola"?
anakarina;1510144 a dit :pour les filles qui parlent italien que veut dire "stampa su tavola"?
Iaoranamoana;1510838 a dit :J'aimerai donner mon sang demain après-midi. Mais je passe un diplôme sportif (BNSSA) mardi prochain. Est-ce que c'est conseillé ?
Sunburn;1510876 a dit :Salut !
Petite question (encore ...) : J'ai postulé pour une licence pro en alt. à Lyon 3.
La date limite de dépôt du dossier était le 14 mai et on doit recevoir un mail concernant la décision du jury (avec date de convocation à un entretien, ou pas).
J'aimerai savoir si je recevrai ce fameux mail bientôt (genre demain, ou fin de semaine) ou je vais le recevoir peu avant les dates d'entretien ?
Parce que rien n'est précisé sur leur site internet ... et je m'impatiente un peu là. Parce que si je suis pas convoquée, à quoi bon chercher une entreprise quoi ...
je sais pas si c'est très clair haha désolée ... Merci à celle(s) qui pourra m'éclairer à ce sujet !
Iaoranamoana;1510838 a dit :J'aimerai donner mon sang demain après-midi. Mais je passe un diplôme sportif (BNSSA) mardi prochain. Est-ce que c'est conseillé ?