Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1509414 a dit :
Hier, les aéroports de Londres n'étaient pas fermés, zen :)

Non mais je crois qu'aujourd'hui oui, comme beaucoup d'autres villes du Nord de l'Europe. De toute façon elle se barre, qu'elle le veuille ou non, à la nage s'il le faut !

A

AnonymousUser

Guest
Un de mes jeans commence à être usé, un trou se forme tout doucement entre les jambes. Vous sauriez comment ralentir le processus ?

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
anakarina;1510144 a dit :
pour les filles qui parlent italien que veut dire "stampa su tavola"?

"stampa" c'est tirage, impression, et "tavola" c'est la table, la planche, le tableau. De ce que j'ai vu sur le net, ça semble être ce que l'on appelle une estampe.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
anakarina;1510144 a dit :
pour les filles qui parlent italien que veut dire "stampa su tavola"?

C'est censé être une expression toute prête? Parce que tavola veut dire table et après stampa, soit c'est la presse, soit le verbe imprimé conjugué, soit une reproduction, ou tirage

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai un petit problème : depuis plusieurs jours, certains de mes vêtements ont des tâches de moisissures. Je ne sais pas d'où ça peut provenir et ça m'inquiète. Est-il possible d'en venir à bout ?
Merci d'avance ^^

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1510838 a dit :
J'aimerai donner mon sang demain après-midi. Mais je passe un diplôme sportif (BNSSA) mardi prochain. Est-ce que c'est conseillé ?

Je pense que d'ici mardi prochain ça devrait aller. Ils conseillent de ne pas faire de sport le jour même et le lendemain.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Sunburn;1510876 a dit :
Salut !

Petite question (encore ...) : J'ai postulé pour une licence pro en alt. à Lyon 3.
La date limite de dépôt du dossier était le 14 mai et on doit recevoir un mail concernant la décision du jury (avec date de convocation à un entretien, ou pas).
J'aimerai savoir si je recevrai ce fameux mail bientôt (genre demain, ou fin de semaine) ou je vais le recevoir peu avant les dates d'entretien ?
Parce que rien n'est précisé sur leur site internet ... et je m'impatiente un peu là. Parce que si je suis pas convoquée, à quoi bon chercher une entreprise quoi ...

je sais pas si c'est très clair haha désolée ... Merci à celle(s) qui pourra m'éclairer à ce sujet ! :)

Je pense que tu reçevras ça un peu avant les dates d'entretien, enfin ça me paraitrait plus logique. Mais je n'ai jamais été dans cette situation donc ... :errf:
Sinon envoie un mail au secrétariat pour leur demander, ou passe un coup de fil.

J'ai aussi une question ! J'habite en appartement, dans un immeuble desservit par numéricable. Mais je ne me suis pas abonné, je reçois donc les 6 chaines TV classiques MAIS j'ai aussi ( je sais pas trop pourquoi ) MCM, euronews, RTL9.
Pour le passage a la TNT est ce que j'aurais besoin d'un décodeur ou ça va se faire tout seul ?

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Iaoranamoana;1510838 a dit :
J'aimerai donner mon sang demain après-midi. Mais je passe un diplôme sportif (BNSSA) mardi prochain. Est-ce que c'est conseillé ?

Il n'y a aucun soucis normalement.
C'est déconseillé de faire du sport le jour du don c'est tout.
Au pire demande au médecin avant le don pour être sûre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes