Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1548938 a dit :
Merci les filles.

En fait ce sont deux filles de 4 et 9 ans, je dois les garder chez les parents, le repas est fourni, mais le père m'a précisé qu'il faudrait souvent les sortir, avec beaucoup d'activités (ce qui est normal). Mais même en comptant tout ça, je pense comme vous, un forfait de 100€ par semaine, pour 36H de boulot, c'est trop peu.
C'est un peu plus du prix d'une journée dans une entreprise quoi... Sauf qu'eux ont une pause d'une heure et pas toi haha, donc c'est juste pas possible pour une semaine! Même si c'est plus cool que d'être caissière, faut pas oublier que c'est un VRAI boulot et qu'une assistante maternelle ou la garderie, ça coute la peau du cul, donc y'a aucune raison que tu sois sous payée!!
Je pense que tu devrais en discuter avec eux, en partant sur une base de 150/200€. 180€, ça me parait correct! Mais laisse les amener un prix, s'ils sont habitués à faire garder leurs enfants, ils te proposeront peut être plus que ce que tu espères! Et si ça ne te convient pas, tu leur dis tout simplement :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aerith;1548948 a dit :
C'est un peu plus du prix d'une journée dans une entreprise quoi... Sauf qu'eux ont une pause d'une heure et pas toi haha, donc c'est juste pas possible pour une semaine! Même si c'est plus cool que d'être caissière, faut pas oublier que c'est un VRAI boulot et qu'une assistante maternelle ou la garderie, ça coute la peau du cul, donc y'a aucune raison que tu sois sous payée!!
Je pense que tu devrais en discuter avec eux, en partant sur une base de 150/200?. 180?, ça me parait correct! Mais laisse les amener un prix, s'ils sont habitués à faire garder leurs enfants, ils te proposeront peut être plus que ce que tu espères! Et si ça ne te convient pas, tu leur dis tout simplement :)

Je vais y réfléchir. Merci beaucoup !

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Blue_Orchid;1548412 a dit :
Comment ça il passe en "veille"? J'ai supprimé (pas désactivé) mon compte il y a trois mois et depuis même si j'essaye de me connecter ils me disent que mon comte n'existe plus, mais ça veut dire qu'ils ont quand même gardé les données?

Je ne saurais pas te dire , moi quand je l'avais supprimé et que j'ai voulu me réinscrire comme par hasard quand j'ai donné mon adresse mail , ils m'ont dit qu'il existait deja un compte crée d'après cette adresse et que si j'étais bien la détentrice de cette adresse je pouvais réactiver mon compter, alors que je croyais avoir bien supprimé tout.. ceci dit c'était il y a un an et depuis ils ont peut etre amélioré le truc pour respecter un peu plus la vie privée des utilisateurs...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Yundi;1548475 a dit :
Vous pensez qu'il y a des mecs qui traînent sur le forum? Parce que récemment je me suis retrouvée sur un forum de séduction pour les mecs et ça m'a bien fait rire. D'après eux, n'importe qui peut séduire, suffit d'avoir la technique (et faut voir les techniques).

C'est quoi ce forum? Je veux bien aller le voir par curiosité! :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Methylenn;1550785 a dit :
Quelqu'un aurait une technique pour dégivrer rapidement et facilement mon freezer ?

Tu vides ton frigo (ou pas selon ce qu'il y a dedans comme produits), et tu le débranches. En quelques heures ça devrais être bon. Oublie pas de mettre un récipient dessous...

Petite question :

Je viens de voir que c'est aujourd'hui pour les admission post-bac. Je me suis inscrite mais je n'ai pas fais de voeux encore (mon année scolaire n'étant pas terminée et je suis dans un grand flou artistique). Je suis une quiche avec ce système en plus.

Est-il encore possible de faire des voeux ? (je sais que ça ne seras que là où il reste de la place mais bon). Si oui j'ai jusqu'à quand pour le faire?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
camillel;1550911 a dit :
Est-ce qu'il y a des Madz étudiant ou ayant étudié à Honoré de Balzac à Paris? Ou même des madz qui ont des amis là bas? j'aimerai quelques informations, est-ce que cette prépa est plutôt bien réputée? Je stresse :sad:

Je ne connais pas du tout, désolée :/ Va peut être voir dans le topic des prépas. C'est une prépa de quoi (au cas où ils en auraient plusieurs dans ce lycée) ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
camillel;1550943 a dit :
Ah oui je n'avais même pas pensé au topic des prépas :stressed:
C'est une prépa littéraire. Et je vais surement reprendre le latin en grand débutant, je l'avais étudié au collège mais je ne m'en rappelle plus du tout, et je crois qu'il va falloir que je me remette également à l'espagnol. Et leur site explique très mal comment tout cela se passe (mais le site de Jules Ferry est pire) et je ne sais pas si je réponds sur Admission postbac, "oui j'accepte Balzac" ou alors "oui mais" ce qui voudrait dire que si Ferry m'accepte, je n'aurais plus le choix entre Balzac et Ferry.

Tiens les filles en touchent un mot ici tu peux peut-être les questionner.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pour un concert, faut vraiment y aller sans rien sur soi à votre avis? Genre sans sac, sans portable, rien. C'est ce qu'on m'a dit mais c'est un peu compliqué.
Vendredi je vais à l'Olympia mais direct en sortant du boulot, ça craint pas si je me ramène avec mon sac à main? Sauf si il y a des vestiaires (des connaisseuses?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes