A
AnonymousUser
Guest
C'est un peu plus du prix d'une journée dans une entreprise quoi... Sauf qu'eux ont une pause d'une heure et pas toi haha, donc c'est juste pas possible pour une semaine! Même si c'est plus cool que d'être caissière, faut pas oublier que c'est un VRAI boulot et qu'une assistante maternelle ou la garderie, ça coute la peau du cul, donc y'a aucune raison que tu sois sous payée!!Mona.;1548938 a dit :Merci les filles.
En fait ce sont deux filles de 4 et 9 ans, je dois les garder chez les parents, le repas est fourni, mais le père m'a précisé qu'il faudrait souvent les sortir, avec beaucoup d'activités (ce qui est normal). Mais même en comptant tout ça, je pense comme vous, un forfait de 100€ par semaine, pour 36H de boulot, c'est trop peu.
Je pense que tu devrais en discuter avec eux, en partant sur une base de 150/200€. 180€, ça me parait correct! Mais laisse les amener un prix, s'ils sont habitués à faire garder leurs enfants, ils te proposeront peut être plus que ce que tu espères! Et si ça ne te convient pas, tu leur dis tout simplement