Je ne sais pas si je vais être très utile en disant ça une fois de plus, mais oui, en armurerie on en trouve.
Je ne savais pas que c'était illégal.
Je comprend que ça puisse faire peur de voir que pas mal de filles ce baladent avec ça au fond du sac, pourtant j'en aie eu une pendant un bon moment.
Je bossais dans un quartier dit "sensible" et qui ne faisait pas mentir sa réputation vu le nombre d'agressions qui y avaient lieu. Je finissais "tard" et en hiver , je sortais du boulot à la nuit tombée et traversait le quartier pas rassurée du tout.
Je n'avais jamais penser au spray au poivre. Sinon j'aurais sûrement fait le remplacement.
Mais bon illégal ou pas, je ne pense pas que ça aurait changer quoique ce soit.
Petite question :
Auriez vous des séries à me conseiller ?
Vivement la prochaine saison de Dexter mais ce n'est pas pour maintenant...
HYMYM et Gossip Girl ce font attendre aussi.
Je ne savais pas que c'était illégal.
Je comprend que ça puisse faire peur de voir que pas mal de filles ce baladent avec ça au fond du sac, pourtant j'en aie eu une pendant un bon moment.
Je bossais dans un quartier dit "sensible" et qui ne faisait pas mentir sa réputation vu le nombre d'agressions qui y avaient lieu. Je finissais "tard" et en hiver , je sortais du boulot à la nuit tombée et traversait le quartier pas rassurée du tout.
Je n'avais jamais penser au spray au poivre. Sinon j'aurais sûrement fait le remplacement.
Mais bon illégal ou pas, je ne pense pas que ça aurait changer quoique ce soit.
Petite question :
Auriez vous des séries à me conseiller ?
Vivement la prochaine saison de Dexter mais ce n'est pas pour maintenant...
HYMYM et Gossip Girl ce font attendre aussi.