Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;1576914 a dit :
ça dépend de leur bon vouloir.. Si tu as fait la demande dans les temps tu devrais bientôt la recevoir (fin juin début juillet) ..

Arf... Parce que la provision est à payer avant le 10 juillet... Oui j'ai tout fait dans les temps, déjà parce qu'en ce temps là j'avais déjà la trouille de ne pas avoir de logement haha ^^

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
kryzalid;1577229 a dit :
Je dirais "dans le domaine de"

Et moi j'aimerai savoir s'il n'y a pas une Mad qui aurait un tactile LG et si oui, qu'est ce qu'il vaut ?
Ou plus large : je cherche désespérément un tactile bien réactif

J'ai eu un tactile LG, me souvient plus la marque par contre, et c'était pas une réussite. Ils s'abiment vite les LG, en tout cas pour ceux que j'ai eu ! Par contre j'ai le player one de Samsung et il est bien cool.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ça doit être mon 3ème LG depuis que j'ai des portables et j'aime beaucoup la marque ! En général il font de très belles photos et ils sont super résistant (super important pour moi qui les fait tomber souvent... :coiffe:) Tactile très réactif pour ma part !

A

AnonymousUser

Guest
Albanygirl;1577332 a dit :
j'ai un tactile LG et il fonctionne bien (pour le moment !)

Nouméa;1577358 a dit :
Ça doit être mon 3ème LG depuis que j'ai des portables et j'aime beaucoup la marque ! En général il font de très belles photos et ils sont super résistant (super important pour moi qui les fait tomber souvent... :coiffe:) Tactile très réactif pour ma part !

Est-ce que vous pourriez me dire de quels modèles il s'agit? Parce que je vais bientot changer le mien, et je craque sur un LG.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Arwen.;1577374 a dit :
Est-ce que vous pourriez me dire de quels modèles il s'agit? Parce que je vais bientot changer le mien, et je craque sur un LG.

Foxey Lady;1577515 a dit :
J'ai un LG KF700 depuis deux ans (avec toutes les chutes que ça implique) et il est encore en parfait état.
Le tactile réagit bien, par contre il est un peu longuet à s'allumer...

Le mien c'est le LG KP 500, il est sorti l'année dernière je crois, et il est vraiment bien. Un peu long au démarrage, mais je craque totalement sur le stylet fourni avec.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'apporte mon grain de sel négatif :P mais j'ai eu un LG qui m'a lâché au bout de 4 mois, c'était un Chocolate Platinum et l'écran a très vite ressemblé à Canal+ quand on a pas l'abonnement...
Mais ils ont du faire des progrès depuis.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
kryzalid;1577564 a dit :
Merci pour vos réponses les filles!
Il ne me reste que 3 mobiles dans ma sélection, alors à tout hasard : quelqu'un aurait le HTC Tattoo ou connait quelqu'un qui en a un ?
A part qu'il est un peu épais il me parait parfait

ralala choix du mobile = choix de toute une vie !!
Je connais quelqu'un qui l'a, et je crois qu'elle ne s'en plains pas. Pour ce qui est de la réactivité du tactile, moyen ( mais je parle alors que j'ai un Iphone, donc bon ). Mais tu peux aller voir en magasin peut etre qu'il l'allumeront pour toi et tu pourras ainsi voir

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Dpstream ne fonctionne plus chez moi et il me restait 9 minutes pour finir la dernière saison de TBBT :crying: Donc, est-ce que vous auriez un autre site où on peut regarder des séries en streaming?

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Salut à toutes !
Alors voilà durant l'année prochaine il faudra que je me trouve un logement sur Montpellier. Je comptais m'installer avec mon copain mais je ne sais pas ce qui est le mieu ... De prendre une chambre en cité U ou plutôt dans une résidence U, j'ai regardé un peu sur le CROUS mais je n'ai pas compri ce qui vallait le plus le coût au niveau du rapport qualité/prix. Je serais certainement bousière qu'est ce qui serait le mieux ?

Merci à toute d'avance ! :happy:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
brunette11;1577739 a dit :
Salut à toutes !
Alors voilà durant l'année prochaine il faudra que je me trouve un logement sur Montpellier. Je comptais m'installer avec mon copain mais je ne sais pas ce qui est le mieu ... De prendre une chambre en cité U ou plutôt dans une résidence U, j'ai regardé un peu sur le CROUS mais je n'ai pas compri ce qui vallait le plus le coût au niveau du rapport qualité/prix. Je serais certainement bousière qu'est ce qui serait le mieux ?

Merci à toute d'avance ! :happy:

Tout dépend du niveau de prestations. Pour avoir tester les chambres simples et les studios, je préfère cette 2ème option. Les douches, cuisines et wc communs c'est franchement un drame. Y'a tjs quelque chose de cassé, de sale.. Après dans 9m² t'as juste l'impression d'étouffer même si tu te dis "c'est juste pour dormir". Les studios sont plus chers mais ce sont souvent des résidences calmes contrairement aux cages à lapins que sont les bâtiments de chambres simples (je parle de ma propre expérience ça ne doit pas être aussi terrible que ça partout). Un studio c'est 18m² on s'y sent bien.
De toute façon tu peux toujours demander en plus l'APL/ALS ce qui réduit le prix du loyer... Voilà tout ce que je peux te dire sur les logements CROUS, j'espère que ça t'aide en partie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes