Le topic des petites questions en tout genre.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Whortlebe.;1588321 a dit :
Je me demandais, quand on est en BTS en alternance, c'est nous qui devons chercher un employeur ou l'école s'en charge ? Ou elle nous aide ?

Dans mon école, les élèves doivent chercher leur entreprise mais il y a beaucoup d'aide de la part de l'école comme une liste d'entreprises ayant déjà pris quelqu'un les années précédentes ou un stagiaire. Et il y a aussi un site avec les annonces des entreprises qui recherchent des élèves. L'école ne cherche pas à ta place mais t'aide mais je sais pas si c'est comme ça partout !

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Albanygirl;1583482 a dit :
Même si je comprend qu'ils veulent savoir quel genre de personne ils veulent embaucher, ya un minimum de vie privée à respecter ! Mais ils peuvent même voir nos albums photos et tout ?

Excuse moi de ne répondre que maintenant mais oui, ils peuvent tout voir ! Absolument tout ton profil ! C'est facebook quoi .. Après c'est sur que même si il y a un minimum de vie privée, facebook en a rien à faire.

Vice-Versa;1583580 a dit :
Sérieux? ça veut dire que n'importe qui qui paie 30 euros a accès à tous les profils?

Exactement ! Même si je trouve ça dégueulasse. Enfin, faut que ce soit une entreprise ou un truc comme ça. Si toi tu en as envie, je ne pense pas que tu puisses :).

A

AnonymousUser

Guest
<~LucY~>;1588407 a dit :
C'est toi ! Ne compte pas sur l'école... sauf si tu veux te retrouver casée dans une vieille entreprise ...

Buzzy;1588413 a dit :
Dans mon école, les élèves doivent chercher leur entreprise mais il y a beaucoup d'aide de la part de l'école comme une liste d'entreprises ayant déjà pris quelqu'un les années précédentes ou un stagiaire. Et il y a aussi un site avec les annonces des entreprises qui recherchent des élèves. L'école ne cherche pas à ta place mais t'aide mais je sais pas si c'est comme ça partout !

Hellébore;1588418 a dit :
ca dépend des écoles, certaines ont une liste d'entreprises prêtes à accueillir un stagiaire, mais pas toutes. ( Là où je bosse y'en a qui font ça, chercher des entreprises prêtes à accueillir un stagiaire en alternance pour l'école qui les emploie).

En bref, renseigne toi auprès de là où tu veux aller, parce que la majorité c'est quand même à toi de chercher.

D'accord, je demanderai lors de l'entretien alors, merci les filles !

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Dites moi, je stresse à mort là, au secours!

Je vais passer 10h dans l'aéroport de Dubaï (une nuit)... y aurait-il parmi vous des demoiselles qui sont déjà passées par cet aéroport? Si oui, il est comment? On peut y dormir sur une banquette ou ça craint?
Parce que j'ai pas super envie de sortir de l'aéroport trouver un hôtel... en plus je vais être toute seule (j'ai peur).

Et aussi, juste pour confirmation : La compagnie aérienne Emirates autorise un bagage à main de pas plus de 7kg, c'est ça?

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Coffee;1588532 a dit :
Les vernis de Séphora tiennent-ils bien ? La qualité est comment ?
Merci :happy:

Je trouve qu'ils tiennent plutôt pas mal, je peux le garder environ une semaine avec quelques retouches.
Sinon, ils sèchent vite; mais le pinceau est tout naze je trouve ... Trop gros.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Coffee;1588532 a dit :
Les vernis de Séphora tiennent-ils bien ? La qualité est comment ?
Merci :happy:

Je trouve que personnellement, ils deviennent vites pâteux et impossibles à mettre.
Pour un faible coût, il y a les vernis Mavala, une marque Suisse qui propose des produits de très bonne qualité. Ils sont disponibles en parapharmacie et chez Monoprix, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
[ Hell' ];1588636 a dit :
Dans la rubrique "tops" de Dorothy Perkins, c'est plus des hauts, ou petites robes ? Genre ..
.
Je dirais plutot des petites robes, la taille entre le décolleté et le bas.

1 Juillet 2010
2
0
1 052
Massieux
june20101;1587850 a dit :
Bonjour à toutes!!!
Voilà je viens de me lancer dans la fabuleuse et ANGOISSANTE aventure qu'est celle de la creation d'entreprise!!
et là je viens de mettre en place un site qui se nomme Netstyler, c'est de la personnalisation de sac en ligne, croyez moi mon message n'est pas destiné à faire de la pub, je veux juste savoir si mon projet à un quelconque avenir devant lui car je suis dans une très mauvaise passe et doute de plus en plus!!
Ce site c'est ma vie entière qui est en jeux car je lui ai tout donné!!
alors voilà, je vous demande un service, pouvez vous y faire un tour , et regarder ce qui coince, ce qui ne va pas, ou ce qui va bien et me donner votre opinion de manière sincère.
Merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!
Netstyler : bag customization and bag store

coucou!!
ton site est vraiment super, bon il est un lent au demarrage, mais l'idée est peu commune, en plus j'ai vu que tu pouvais faire tes propres compositions sur photoshop, c'est chouette! les sacs ont des formes qui sont biens et les motifs proposés plus ou moins bien...
Voilà! bonne continuation!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
[ Hell' ];1588636 a dit :
Dans la rubrique "tops" de Dorothy Perkins, c'est plus des hauts, ou petites robes ? Genre ..
.

Non en fait ils sont bien considérés comme des hauts. C'est la mode des hauts (particulièrement débardeurs) trèèèès longs. Je trouve ça ridicule mais bref.
Ceci dit si tu prends quelques tailles au-dessus tu peux t'en faire une robe (si tu prends ta taille, généralement ça va te faire un truc très ras la foufoune.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Zen-alia;1588548 a dit :
Dites moi, je stresse à mort là, au secours!

Je vais passer 10h dans l'aéroport de Dubaï (une nuit)... y aurait-il parmi vous des demoiselles qui sont déjà passées par cet aéroport? Si oui, il est comment? On peut y dormir sur une banquette ou ça craint?
Parce que j'ai pas super envie de sortir de l'aéroport trouver un hôtel... en plus je vais être toute seule (j'ai peur).

Et aussi, juste pour confirmation : La compagnie aérienne Emirates autorise un bagage à main de pas plus de 7kg, c'est ça?

Personne? :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes