Vous avez des décorations à l'intérieur de votre voiture? Ou des idées de décoration? Une copine a des coccinelles collées sur son tableau de bord, je cherche quelque chose dans ce style là, mais je sais pas du tout où elle a trouvé ça.
J'y arrive mais le site est "mal" affiché, enfin la présentation est bizarre mais je parviens quand même à consulter mes mails.Liberté...;1646034 a dit :Vous arrivez à aller sur laposte.net ? Parce que ça me met qu'il s'agit d'un site de phishing et je ne peux pas aller dessus![]()
Kanga.Roo;1646877 a dit :J'ai des aimants représentant la Tour Eiffel, l'Opéra de Sidney, un truc à Tokyo et la Statue de la Liberté sur mon tableau de bord, ainsi qu'un aimant mini tableau avec une Cox dessus.
Bon forcément un tableau de bord tout en métal, ça aide hein
Ce sont des stickers ?
Citronnelle;1646880 a dit :j ai des coccinelles en fimo collées grace à des petites gomettes double-face. J'ai trouvé ça dans un magasin de loisirs créatifs
Perlea.;1647016 a dit :Pendant la semaine où la pilule s'arrête, enfin, la semaine de règles; entre le moment où j'arrête la pilule et le jour où les anglais débarquent, c'est risqué d'avoir un rapport?
amy.in.the.sky;1647022 a dit :Normalement non, ta pilule fonctionne aussi pendant la semaine d'arrêt. Mais ça dépend peut-être du type de pilule que tu prends.
Queen Bitch;1647030 a dit :Non, la pilule empêche la production d'ovule, qui a lieu au milieu du cycle, pendant la semaine d'arrêt tu es donc à l'abri.
amy.in.the.sky;1647022 a dit :Normalement non, ta pilule fonctionne aussi pendant la semaine d'arrêt. Mais ça dépend peut-être du type de pilule que tu prends.
Kanga.Roo;1647102 a dit :Un short dessous ?
Dacha.;1647143 a dit :Ou des sous-vêtements chair ?