accroche-coeur a dit :Combien de temps on conduit environ le jour où on passe le permis?
30 min.
accroche-coeur a dit :Combien de temps on conduit environ le jour où on passe le permis?

sapristi a dit :Coucou les filles.
Encore une question d'espagnol...
J'ai un truc d'expression écrite à faire et y faut dire dans quelles circonstances l'art peut jouer un rôle important dans la vie.
J'vois pas du tout c'qu'on peut dire. ça m'gave.
siorac a dit :j'ai jamais fait d'espagnol, mais si je devais repondre a ça je dirai qu'à l'adolescence la pratique artistique peut etre un bon exutoire pour exprimer ses frutstrations. Sinon il y a la vieillesse, les personnes agées qui se maintiennent en forme avec la musique (forme mentale) ou la danse (forme physique et dynamisme social, aller rencontrer des gens dans les thés dansants). et sinon pour l'éducation des enfants... voilà spontanément!
Sophie Kowalski a dit :J'ajouterais que quand on déprime, qu'on ne va pas bien à un moment ou à un autre de sa vie, l'art peut aussi être une forme d'exutoire ; et aider ainsi à dépasser notre déprime, en d'évadant (par la peinture, l'écriture, ou que sais-je encore...).
(Jamais fait d'espagnol non plus, donc je ne peux aider que sur les idées de fond...)
vous m'avez beaucoup aidé ^^Nerea a dit :Les "Amies", je sais que ça peut servir pour le dressing-room si tu veux limiter l'accès mais "Ignorées", je ne sais pas du tout.
smoking gun a dit :Cette fonction "ignoré" m'intrigue...
(mais plus tard ^^)