Le topic des petites questions en tout genre.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Cette espèce est originaire d'Extrême-Orient : Chine (Hubei, Sichuan), Japon, Taïwan.

Elle est largement cultivée dans les régions chaudes, y compris le bassin méditerranéen où elle peut fructifier normalement, ainsi que dans les régions tempérées pour l'ornement. Elle résiste en effet au froid jusqu'à des températures de - 12 °C, mais ne fructifie normalement que dans les régions où la température hivernale ne descend pas au-dessous de + 3 °C.

Sa culture est très importante au Japon. Il s'est répandu dans le bassin méditerranéen : Algérie, Liban, Turquie, Italie, Espagne, Portugal, ainsi qu'en Amérique du Nord (Californie, Floride, Louisiane, Basse-Californie).

Il a également été introduit dans diverses îles du Pacifique et à la Réunion, où il fait l'objet d'une culture généralement familiale et où il peut se montrer envahissant dans les milieux naturels.

Selon Wikipédia toujours, tu n'as que l'embarras du choix concernant son origine.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Sensy a dit :
Parmi les nombreux cadeaux que m'a fait mon copain pour Noel, il y a un bonsai d'extérieur. Je ne sais pas du tout comment m'en occuper, je vais devoir le mettre dans un pot (il n'y est pas pour l'instant car il a fait une sorte de mise en scène, longue histoire :P) puis dehors vu qu'il est d'exterieur, mais il n'y a pas de risque de gèle ou autre avec la pluie par exemple ? on ne peut pas le laisser en intérieur ?
De plus, il faut l'arroser souvent ? Bref, je sais pas du tout comment m'en occuper mais bon, j'aimerai bien qu'iol survive plus d'un mois :P

Et tu connais l'espèce de ton bonsaï?
L'arrosage, l'emplacement, tout dépend de l'espèce.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Non justement. J'ai posté des photos sur un forum spécial, et dés demain, j'appelerai l'endroit où il a été acheté, ça sera plus simple ...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je suis à la Poste, j'ai un compte Bagoo, et j'aimerais bien gérer mon compte en ligne, sauf que quand je vais sur le site Internet, sur "Gérer mon compte Bagoo", on me demande un identifiant et un mot de passe... Je ne trouve cet identifiant et ce mot de passe nul part sur mes papiers, et je ne me souviens pas en avoir reçu un jour... Quelqu'un sait comment ça se passe? Est-ce que c'est un service spécial qu'il faut demander? C'est pas automatique apparemment (?)

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je vais bientôt faire un examen chez le pneumologue pour mon asthme. Est-ce qu'il peut arriver à voir que je fume? (je fume un peu de tout, je précise, mais pas régulièrement).

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Valnor a dit :
J'crois que tu devrais demander à ton conseiller financier, j'ai le même problème (mais je n'ai toujours pas demandé à avoir un indentifiant et mdp ahah)
Moi non plus j'ai pas demandé à avoir un identifiant lol, je pensais que c'était automatique, comme chez Bouygues par exemple. Sinon j'ai demandé à ma mère ce matin, elle est pas sûre mais elle a entendu dire que c'était un service payant. Si j'ai le temps j'irai demander aujourd'hui (ou je vais peut-être les appeler tiens).

A

Ancien membre

Guest
Vous savez ou j'peux trouver des friperies à Lille ?
Il se situe ou le Kiloshop ?

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Margo Soprano a dit :
Moi non plus j'ai pas demandé à avoir un identifiant lol, je pensais que c'était automatique, comme chez Bouygues par exemple. Sinon j'ai demandé à ma mère ce matin, elle est pas sûre mais elle a entendu dire que c'était un service payant. Si j'ai le temps j'irai demander aujourd'hui (ou je vais peut-être les appeler tiens).

On ne te l'a pas proposé à l'ouverture de ton compte ? Tu n'aurais pas choisi un suivi par sms ? J'avais dû choisir entre les deux, internet ou sms. Pour mon compte bagoo ce service n'est pas payant.

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Dedales a dit :
Vous savez ou j'peux trouver des friperies à Lille ?
Il se situe ou le Kiloshop ?

Kiloshop est rue Gambetta (n°139), qui se trouve entre les arrêts de métro République Beaux-Arts et Gambetta/Wazemmes, entre les intersections rue Gambetta/rue de Solférino et rue Gambetta/rue Masséna.
Je ne me souviens plus des autres friperies.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me demande, quand les hommes meurent par pendaison en principe ils se mettent à bander parce que le cerveau manque d'oxygène mais est-ce que vraiment il y a une sensation de plaisir, même pendant un dizième de seconde ou c'est purement physique (pof ça monte, tac) ?

J'ai l'impression que ma question est trop conne. :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes